WAC-MCA aujourd'hui à 19h

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
on perd et on se qualifie en plus, c'est pas donné a tout le monde
on avait meme pas besoin de ce match pour se qualifier, tellement on avait fait le plein avant.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
dit-il alors que les MRE represent la plus grande diaspora Nord Africaine dans le monde ^^ fuyant la richesse et la modernité du royaume enchanté.


non ils ont chanté ça apparemment lol:

Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)
Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)

Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa
Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa

Boussou el yedine, Boussou el yedine...

c'est pour ça que des joueurs du WAC on pété les plombs, pas du tout professionel!

Algérien Himaroune ,naha9a Himaroune fi al Jazaire fa 9al "didi wahh"


Al 9afila tamourou wa el kilab toughani é ray


:D: Sans rancune ya bouzebal.
 
Les chants sur le sahara c'était a la 90e min, le wydad faisait déja nimporte quoi dés la 20e minute.

Des chants pourri en plus puisqu'ils chantent sahra dialna, alors que c'est le Maroc qui tiens le sahra.

Vous nous avez fait rigoler quand vous avez chanté : cha3b yourid 4-0 :Vous vous croyez marocains? :D

Votre public meskine revait d'un 4-0, il ne l'a pas eu :D

Qualification du Wydad devant votre public !!

Maintenant on sait ce qu'on doit faire dans le terrain, jamais les marocains ont insulté les algeriens dans le terrain la prochaine fois on verra.

faux l hymne Algerien a été conspué a marrakech tout comme les insultes envers hadj Boutef alors qu" à Annaba il ya eu un respect totale des supporter a part quelqu energumenes qui ont lancés des bouteilles.

lol vous avez repris la chanson de rabah driassa;
"MaBROUk A3lina..."
autant pour les supporters des clubs de casa sa va; mais vos supporters de l'equipe national......Mdr
 
dit-il alors que les MRE represent la plus grande diaspora Nord Africaine dans le monde ^^ fuyant la richesse et la modernité du royaume enchanté.


non ils ont chanté ça apparemment lol:

Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)
Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)

Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa
Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa

Boussou el yedine, Boussou el yedine...

c'est pour ça que des joueurs du WAC on pété les plombs, pas du tout professionel!


Personne n'a pété les plombs, Fettah a eu un moment de ( folie ) quoi que un algérien a mis le même coup à lemsen en première mi temps à côté de la ligne de touche au point que benchikha s'est levé pour le blamer ...aussi un autre algérien toujours en première mi temps à mis une gifle au même fettah mais les arbitres n'ont pas fait attention ...à dire que les joueurs du wac ont pété un plomb mais que les joueurs du MCA ont ça dans le sang.t
et n'oublions pas les gestes ODIEUX du président du MCA qu'il a faits à CAsa et là personne ne m'a raconté , j'étais au stade lorsqu'il s'est retourné vers le public en se frottant son entrejambes ......je ne pense pas que les joueurs du MCA ont des leçons à donner à ceux du wac ...Et encore le soir des supporters du MCA ont été sur AIN DIAB ( corniche à casa ) et personne ne les a embêter ... je n'imagine pas le contraire !!!

mon frère faites un peu d'auto critiques et occupez vous de votre propre éducation avant de venir prêcher la bonne parole.
 
faux l hymne Algerien a été conspué a marrakech tout comme les insultes envers hadj Boutef alors qu" à Annaba il ya eu un respect totale des supporter a part quelqu energumenes qui ont lancés des bouteilles.

lol vous avez repris la chanson de rabah driassa;
"MaBROUk A3lina..."
autant pour les supporters des clubs de casa sa va; mais vos supporters de l'equipe national......Mdr

oui quelques énergumènes 2000 ou 3000 , rien de grave .
 
ba ecoute, quand on sait pas se tenir, il faut s attendre a ce genre de chose.
les policiers font très bien leur boulots!


je t'ai dis ...vous avez un sacré problème vous autres ...!!! ça va être dur de soigner je ne sais pas combien de comme toi !!!

mais bon je te comprends ..l'EN ensuite la moulloudia !!! dur sur la vie de l'algérien
 
le problème c'est qu'on est toujours sauvagement traité en Algérie.
le probleme c'est qu'il parrait que c'etait vos supporters qui se sont pris aux algerois...
et si l'etat refuse de faire jouer usma mca au 5 juillet c'est pour eviter ce genre d'incident...

et comme les ultra casaoui au lieu de celebrer leur qualification malgré le match perdu, bah ils ont fait le contraire...
et stade 5 juillet... n'est pas tres loin de bab el oued (crb/mca) harrache, bologhine... c'est des cartiers assez chaud !!!!!!!!!!! surtout el harrache, ils ont pratiquement rien a perdre...

donc hamdouleh qu'il n'y a pas eu de mort.

et regarde, arretes moi cette ultra hallucination que tu portes a l'algerie, pcq il existe partout des risques...

moi aussi par exemple: je me vois mal aller a supporter es setif contre un club de raja, ou wydad... c'est pas la securité absolue chez vous non plus...
ce genre d'incidents arrivent partout, que ce soit a londre, buenos aires, moscow, berlin , caire...
alors stp pleure ailleurs... ;)

si tu veux que personne te parle en algerie, cherches pas a attirer l'attention je pense que c'est la meme chose a casa :)
 

WellahCvrais

A tout jamais
le problème c'est qu'on est toujours sauvagement traité en Algérie.

Crois moi, si la police n'aurais pas fais cela...les supporters du mouloudia les aurait tout simplement massacrer dehor...

Et c'est ca le foot au maghreb, même nos supporters se sont vue sauvagement traité par la Police tunisienne l'année passé.

Bref, le premier derby algérois de la saison viens de finir match gagner par l'Usmalger 1 - 0 face à l'Usmharrach.

USMH 0 - 1 USMA - YouTube
 
faux l hymne Algerien a été conspué a marrakech tout comme les insultes envers hadj Boutef alors qu" à Annaba il ya eu un respect totale des supporter a part quelqu energumenes qui ont lancés des bouteilles.

lol vous avez repris la chanson de rabah driassa;
"MaBROUk A3lina..."
autant pour les supporters des clubs de casa sa va; mais vos supporters de l'equipe national......Mdr
Lancé de bouteille sa suffisait pour vous démolir au match retour pourtant ils l'ont pas fait parce que chez nous on respecte bcp les peuples maghrebins.

Boutef c'est un chien pour nous les marocains, il é né a Oujda, et il y a passé toute son enfance et son adlosence jusqu'aprés sa majorité il ne connaissait pas l'algerie, c'est suffisant pour qu'on régle nos comptes avec lui de la maniére qui nous plait.

Les algeriens eux ont jamais été insultés.

Vous vous avez insultés les marocains pendant le match.

M'enfin on parle pas trop avec vous, RDV A CASA la prochaine fois ;)
 
je t'ai dis ...vous avez un sacré problème vous autres ...!!! ça va être dur de soigner je ne sais pas combien de comme toi !!!

mais bon je te comprends ..l'EN ensuite la moulloudia !!! dur sur la vie de l'algérien
Faut pas parler avec eux, ils comprennent qu'un langage , quand ils sont chez eux ils font les malins et une fois chez nous ils commencent a te chanter khawa khawa de peur de revivre ce qu'ils ont vécu chez les massri et les marocains tombent a chaque fois dans le paneau.
 
Mouhim le Maroc s'est qualifié a Alger et Mouloudia éliminé devant le Wydad et son public, et le caviar, les algeriens suppliaient un 4-0 a la marocaine et ils l'ont pas eu :D
 
On leur apprend a l'école que c'est eux qui tiennent le sahara :) des incultes mssaken

Ils ont la haine on les a humilié a deux reprise 4-0, et ils pensaient qu'ils allaient gagner 4-0 ce jour la contre le wydad en répétant la meme phrase que nous pour za3ma atténuer lahchouma :D

Merci pour la video ca va permettre de faire ouvrir les yeux aux marocains s'il y en avait une de meilleure qualité sa serait super !
 
Azawane , on reprend pas les chants nous, on invente on est creatifs,

pis le 4-0, boff c'est un score comme 1-0 ou 2-0 au fond, car ca change rien au pointage...

mais la roue tourne, on se reverra en cm 2014, moi je suis a montreal, donc de montreal a rio c'est faisable, tu viens :D?
Le chant du Mouloudia dans la video est une imitation d'un des plus grands chants du Wydad.

Et puis on oublie pas le cha3b yourid 4-0 pendant le match :D

On se reverra pas en 2014 puisqu'on est pas du tout dans le meme groupe, vous etes dans un bon groupe, nous on a un serieu morceau qui est la cote d'ivoire on y sera probablement pas mais vous c'est pas encore gagné !

Si le Maroc se qualifie je vais au Bresil ! Inchalah
 
Le chant du Mouloudia dans la video est une imitation d'un des plus grands chants du Wydad.

Et puis on oublie pas le cha3b yourid 4-0 pendant le match :D

On se reverra pas en 2014 puisqu'on est pas du tout dans le meme groupe, vous etes dans un bon groupe, nous on a un serieu morceau qui est la cote d'ivoire on y sera probablement pas mais vous c'est pas encore gagné !

Si le Maroc se qualifie je vais au Bresil ! Inchalah
ahhh j'ai meme pas écouté la video serieux, mais si il y a du cha3b yourid 4... ben lol ils ont vraiment foiré. mais bon ca reste que c'etait deja previsible pour cette equipe du mouloudia qui allait manger des raclés... puisqu'ils ont fini la saison derniere je pense en 12-13 ieme position.

mais si vous auriez mis un 4-0 a l'es setif, Aso, ca serait une autre histoire.
mais pour la cm 2014, ben je voulais te dire qu'on se retrouve au bresil c'est a dire arracher le ticket de qualification lol.
mais écoutez on a quand meme vahid qui ex entraineur de cote d'ivoire il doit connaitre tous les secrets de cette equipe, il pourrait bien vous vendre quelques infos, :D

moi j'y serai nchallah. ca serait non seulement la coupe du monde, mais le pays des plus belles femmes aux monde... meme s'il ya des travesti mais bon, ca m'echappera pas!
 
ahhh j'ai meme pas écouté la video serieux, mais si il y a du cha3b yourid 4... ben lol ils ont vraiment foiré. mais bon ca reste que c'etait deja previsible pour cette equipe du mouloudia qui allait manger des raclés... puisqu'ils ont fini la saison derniere je pense en 12-13 ieme position.

mais si vous auriez mis un 4-0 a l'es setif, Aso, ca serait une autre histoire.
mais pour la cm 2014, ben je voulais te dire qu'on se retrouve au bresil c'est a dire arracher le ticket de qualification lol.
mais écoutez on a quand meme vahid qui ex entraineur de cote d'ivoire il doit connaitre tous les secrets de cette equipe, il pourrait bien vous vendre quelques infos, :D

moi j'y serai nchallah. ca serait non seulement la coupe du monde, mais le pays des plus belles femmes aux monde... meme s'il ya des travesti mais bon, ca m'echappera pas!

Mouloudia Es Setif ou Aso c'est pareil, en LDC y avait que Mouloudia a se mettre sous la dents :D

Bon voyage moi j'irai que si mon pays va a la coupe du monde inchallah
 
Haut