WAC-MCA aujourd'hui à 19h

WellahCvrais

A tout jamais
Ecoutez ils reprennent le chant du wydad hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

usma vs usmh 2011 2012 - YouTube

On vois rien dans ta video...c'est une arnaque tout comme ce que tu affirmes !

Les Algériens ne reprennent jamais les chants des autres, c'est plutôt le contraire et si tu en doutes viens faire un tour dans nos stades.

Ca aussi c'est une reprise ?

http://www.facebook.com/photo.php?v=212229088841145

Projet métro men wa9t jedi lah yarahmou...... matou wladou mazal ma ban had l metro
l president mazal makhrej had l métro ... dzayer bagra rahoum fiha ga3 yahalbou
hdjarna l 9oraan teba3na 9anoun l insan... savalentin ou réveillon ta3 l koufar
ou les soirée hadi valence hadi paris .... ou zawali wa9tach yaskoun rahou kari
ou la routine rana 3aychinha pèriodat.... période ta3 3id période ta3 vote période boumbat
ou f l algerie yakridiw l marouti ... jabou riba samawha facilité
ou sonatrach rahoum hakminha la mafia..... ba3ou l pétrole ma ban walou fel maliya
l président za3ma rah ghowaliya .... raw fi Doubaï ltema badal l jinsiya
habsou l irhab w m3ahoum kanou metfahmin.... ouyahya jab siyasat banou israil
ou m3a dogol siyasat l ard l mahrou9a ....m3a l 3amari siyasat l ard l masro9a
zid l parure ou matahkich 3al karoussa ...had chorot li ray tetleb fihoum la3rossa
aya les rouge 9olnahalkoum ou man3awdouch ... l yed fel yed li ykhalat fina manhalbouch
ou l harachi rahou y9ol 3liya papiche...loukan nahakmou f les rochès manratihch
 
et le Raja-Wydad ont battu ton setif à leur tour!!...

mieux, l'Olympique de Khouribga a battu (et éliminé) ton setif en carton :D
boff a ce que je saches les raja wydad n'ont pas eliminé ess, et encore ess a battu wydad aller retour... et av le raja je ne sais pas jmen rappelle plus , mas aucun des clubs de casa a reussi a ecarter setif...

OCK, bof ca reste un club surprise... ca arrive des fois des clubs qu'on entend pas parler souvent, mais une annee sur 30 font qq chose de surprenant...
tout comme shaktar de dunesk, je ne connaissais pas du tout ce club, mais en le voyant jouer l'an passé en LDC franchement, c'etait une equipe de vrai guerriers... meme s'ils ont mangé un paquet contre le barca, pour moi je dirais que shakhtar est la seule formation qui a eu le culot de faire trembler barcelone les 20 premieres minutes, ils ont meme raté deux faces a faces, des trucs qui auraient pu changer le match.

mais pour revenir au sujet... du wydad, vs etes en demi, normalement on en parle plus de ce match, je retiens juste que le mca a eu un parcours catastrophiques... qui a des points negatifs et positifs aussi, pcq a domicile ils ont perdu aucun match... c'est tres honorable pour un club qui a fini 12-13 ieme :D
 
boff a ce que je saches les raja wydad n'ont pas eliminé ess, et encore ess a battu wydad aller retour... et av le raja je ne sais pas jmen rappelle plus , mas aucun des clubs de casa a reussi a ecarter setif...
bof.. pour le compte de la coupe arabe.. coupe nord-africaine..etc no really a big deal !

OCK, bof ca reste un club surprise... ca arrive des fois des clubs qu'on entend pas parler souvent, mais une annee sur 30 font qq chose de surprenant...
Il n'a pas d'histoire africaine, mais L'OCK reste un bon club en championnat marocain, et ils ont éliminé l' ESS pas dans une coupe khoroto.. mais dans la Champions league africaine.
 
On vois rien dans ta video...c'est une arnaque tout comme ce que tu affirmes !

Les Algériens ne reprennent jamais les chants des autres, c'est plutôt le contraire et si tu en doutes viens faire un tour dans nos stades.

Ca aussi c'est une reprise ?

http://www.facebook.com/photo.php?v=212229088841145

Projet métro men wa9t jedi lah yarahmou...... matou wladou mazal ma ban had l metro
l president mazal makhrej had l métro ... dzayer bagra rahoum fiha ga3 yahalbou
hdjarna l 9oraan teba3na 9anoun l insan... savalentin ou réveillon ta3 l koufar
ou les soirée hadi valence hadi paris .... ou zawali wa9tach yaskoun rahou kari
ou la routine rana 3aychinha pèriodat.... période ta3 3id période ta3 vote période boumbat
ou f l algerie yakridiw l marouti ... jabou riba samawha facilité
ou sonatrach rahoum hakminha la mafia..... ba3ou l pétrole ma ban walou fel maliya
l président za3ma rah ghowaliya .... raw fi Doubaï ltema badal l jinsiya
habsou l irhab w m3ahoum kanou metfahmin.... ouyahya jab siyasat banou israil
ou m3a dogol siyasat l ard l mahrou9a ....m3a l 3amari siyasat l ard l masro9a
zid l parure ou matahkich 3al karoussa ...had chorot li ray tetleb fihoum la3rossa
aya les rouge 9olnahalkoum ou man3awdouch ... l yed fel yed li ykhalat fina manhalbouch
ou l harachi rahou y9ol 3liya papiche...loukan nahakmou f les rochès manratihch

Ils ont supprimé la video :D il a eu honte le mec

Ben ta video la c'est juste le chant le plus ancien du raja, encore une reprise !!

Raja - Wifak setif 1 - 1 du 27-10-2009 , cha3b al khadra - YouTube
 
Ils ont supprimé la video :D il a eu honte le mec

Ben ta video la c'est juste le chant le plus ancien du raja, encore une reprise !!

Raja - Wifak setif 1 - 1 du 27-10-2009 , cha3b al khadra - YouTube
Il n'y a pas de comparaison à faire... même si les algeriens aiment se comparer aux marocains.

C'est grâce aux ultras et publics du Raja-Wydad, que c'est un derby connu à l’échelle mondiale.

En Algerie, ils sont trés en retard en matière d'ultras, il n'y as de vrai spectacle dans les gradins, par contre ils sont fort pour s'entretuer pour les tickets et se lancer des pierres à l’extérieur des stades.
De la sauvagerie en somme.

Les tunisiens et egyptiens sont encore plus intéressants, mais si ce n'est pas encore au niveau des casablancais.
 
Haut