Problèmes au boulot

Bonsoir tout le monde ,

voilà je vous raconte mon problème :

je travail je suis cadre ingénieur j'ai terminé mes études ambitieuse pleine de volonté très heureuse et prête a entré dans le domaine de travail j'ai travaillé deux ans dans une boite privé j'ai beaucoup aimé j'ai acquis une grande expérience Dieu m' a ouvert une porte dans un organisme étatique alors j'ai changé toute contente après un an de travail je me suis marié toute était normal et voilà je tombe enceinte les problèmes ont commencé une collègue de travail (secrétaire du directeur ) aucun niveau même pas secondaire commence a me cherché la petite bête mariée deux filles elle voulait a tout prix savoir le sexe de mon bébé moi ma gygy s'est trompé elle m'à dit au début c'est une fille et quand je suis allé accouché ils m'ont dit c'est un garçon dans ma dernière écho même moi j'étais surpris c mon père qui lui donné son prénom alors j'ai fé une césarienne j'ai bcp souffert et là cette secrétaire m"à appelé furieuse tu as eu un garçon hein tu nous à monti hein en colère et ne m' a meme pas dit mabrouk juste après quand j'ai repris le boulot j'avais des heures d'allaitement quand ces heures sont terminé j'ai continué et le chef le savait et ne m' a rien dit après elle est rentré chez lui comme une moucharde elle lui remplit sa tête depuis c bon ,juste après j'étais entraine de travaillé dans une sale cyber ou il y avait internet j'avais un travail de bon matin a faire elle est venue et m'a dit debout c mon tour un autre collègue lui a laissé sa place et là elle ne voulait que la mienne elle a commencé a m' insulté et là on sait disputé je lui ai mit les points sur les i comme on dis juste après je suis tombé malade j'ai été hospitalisé mon mari avait une réunion dans son boulot il n'a pas déposer mon certificat a temps alors elle m' a fait un blâme et là envoyé avec l'accord du directeur qui exécute ce qu'elle lui dicte bon une fois retourné au boulot j'ai rien dit wakalte rabi quelques temps après ma collègue avec la quelle je partage le même bureau allait sortir en retraite alors le chef m'a donné un autre bureau bien la secrétaire est venue et m'a provoqué heureusement que l'autre collègue était témoin là le chef nous a demandé de retourner dans l'ancien bureau ma collègue est sortie en retraite et juste après les pbs ça recommence avec cette secrétaire une chienne son papa ex haut placé son mari haut placé je ne vous dit pas plus barbou chikora dans le service c'est elel le chef elle offre au chef des cadeaux de valeur quand c'est l'anniversaire
de ses enfants ou son anniversaire quand elle part en vacance elle lui ramène des cadeaux elle a demandé a la femme de ménage de ne plus s'occupe de son bureau donc c'est elle qui nettoie le bureau du chef lui prépare son café ....ect ect ect
 
quand c'était les intempéries la neige tout le monde n'est pas venue c normal alors elle a noté mon absence comme il égale et j'ai eu un avertissement je suis entré pour parler avec le chef il voulait rien savoir dons wakalte rabi juste après je soignais mes dents chaque fois je prend le registre de santé et je vais au dentiste juste après elle a remplit la tete du chef quand je suis allé pour prendre le registre on m'a dit interdit c fini sauf en cas d'urgence le chef est sortie en mission il a laissé un autre il voulait pas me signé interdit c bon haya dites moi hadi blade haya dites moi wache nedire hasbouna allah wa nima el wakile haya dites moi hada chef ? la secrétaire qui dirige aucun niveau we el chef ingénieur cadre supérieur méchi nabale babaha ex haut placé son marie kif kif medayera barbouwa alina wahed mayahdar d'autre collègues au travail ont les même pbs que moi elles se sont disputé avec elle aucune fille ne lui parle elle crée les pbs pour tout le monde tout le temps et personne n'à le droit de lui parlé walla yacheki meme le directeur fi djibha diblou les cadeaux patatai patta tsayeklou el birou le café haya hadi blade et on vous dis rouhou au vote je votes sur qui moi ? chekoune elley rah yedjib el hak elly yahkem el koursi yegoule anna raboukoume el alla we weladhoume sans niveau medayerine wache yehabou haya kifache nedire haya goulouli atiweni hale ............... :confused:
 
Bonsoir tout le monde ,

voilà je vous raconte mon problème :

je travail je suis cadre ingénieur j'ai terminé mes études ambitieuse pleine de volonté très heureuse et prête a entré dans le domaine de travail

j'ai travaillé deux ans dans une boite privé j'ai beaucoup aimé j'ai acquis une grande expérience Dieu m' a ouvert une porte dans un organisme étatique alors j'ai changé toute contente

après un an de travail je me suis marié toute était normal et voilà je tombe enceinte les problèmes ont commencé une collègue de travail (secrétaire du directeur ) aucun niveau même pas secondaire commence a me cherché la petite bête mariée deux filles elle voulait a tout prix savoir le sexe de mon bébé moi ma gygy s'est trompé elle m'à dit au début c'est une fille et quand je suis allé accouché ils m'ont dit c'est un garçon dans ma dernière écho même moi j'étais surpris c mon père qui lui donné son prénom alors j'ai fé une césarienne

j'ai bcp souffert et là cette secrétaire m"à appelé furieuse tu as eu un garçon hein tu nous à monti hein en colère et ne m' a meme pas dit mabrouk juste après quand j'ai repris le boulot j'avais des heures d'allaitement quand ces heures sont terminé j'ai continué et le chef le savait et ne m' a rien dit après elle est rentré chez lui comme une moucharde elle lui remplit sa tête depuis c bon ,juste après j'étais entraine de travaillé dans une sale cyber ou il y avait internet j'avais un travail de bon matin a faire elle est venue et m'a dit debout c mon tour un autre collègue lui a laissé sa place et là elle ne voulait que la mienne elle a commencé a m' insulté et là on sait disputé je lui ai mit les points sur les i comme on dis

juste après je suis tombé malade j'ai été hospitalisé mon mari avait une réunion dans son boulot il n'a pas déposer mon certificat a temps alors elle m' a fait un blâme et là envoyé avec l'accord du directeur qui exécute ce qu'elle lui dicte bon une fois retourné au boulot j'ai rien dit wakalte rabi quelques temps après ma collègue avec la quelle je partage le même bureau allait sortir en retraite alors le chef m'a donné un autre bureau bien la secrétaire est venue et m'a provoqué heureusement que l'autre collègue était témoin là le chef nous a demandé de retourner dans l'ancien bureau ma collègue est sortie en retraite et juste après les pbs ça recommence avec cette secrétaire une chienne son papa ex haut placé son mari haut placé je ne vous dit pas plus barbou chikora dans le service c'est elel le chef elle offre au chef des cadeaux de valeur quand c'est l'anniversaire

de ses enfants ou son anniversaire quand elle part en vacance elle lui ramène des cadeaux elle a demandé a la femme de ménage de ne plus s'occupe de son bureau donc c'est elle qui nettoie le bureau du chef lui prépare son café ....ect ect ect

un peu plus clair la
 
quand c'était les intempéries la neige tout le monde n'est pas venue c normal alors elle a noté mon absence comme il égale et j'ai eu un avertissement

je suis entré pour parler avec le chef il voulait rien savoir dons wakalte rabi juste après je soignais mes dents chaque fois je prend le registre de santé et je vais au dentiste juste après elle a remplit la tete du chef quand je suis allé pour prendre le registre on m'a dit interdit c fini sauf en cas d'urgence

le chef est sortie en mission il a laissé un autre il voulait pas me signé interdit c bon haya dites moi hadi blade haya dites moi wache nedire hasbouna allah wa nima el wakile haya dites moi hada chef ? la secrétaire qui dirige aucun niveau we el chef ingénieur cadre supérieur méchi nabale babaha ex haut placé son marie kif kif medayera barbouwa alina wahed mayahdar d'autre collègues au travail ont les même pbs que moi elles se sont disputé avec elle aucune fille ne lui parle elle crée les pbs pour tout le monde tout le temps et personne n'à le droit de lui parlé

walla yacheki meme le directeur fi djibha diblou les cadeaux patatai patta tsayeklou el birou le café haya hadi blade et on vous dis rouhou au vote je votes sur qui moi ? chekoune elley rah yedjib el hak elly yahkem el koursi yegoule anna raboukoume el alla we weladhoume sans niveau medayerine wache yehabou haya kifache nedire haya goulouli atiweni hale ............... :confused:

..................................................................
 
Bonsoir tout le monde ,

voilà je vous raconte mon problème :

je travail je suis cadre ingénieur j'ai terminé mes études ambitieuse pleine de volonté très heureuse et prête a entré dans le domaine de travail j'ai travaillé deux ans dans une boite privé j'ai beaucoup aimé j'ai acquis une grande expérience Dieu m' a ouvert une porte dans un organisme étatique alors j'ai changé toute contente après un an de travail je me suis marié toute était normal et voilà je tombe enceinte les problèmes ont commencé une collègue de travail (secrétaire du directeur ) aucun niveau même pas secondaire commence a me cherché la petite bête mariée deux filles elle voulait a tout prix savoir le sexe de mon bébé moi ma gygy s'est trompé elle m'à dit au début c'est une fille et quand je suis allé accouché ils m'ont dit c'est un garçon dans ma dernière écho même moi j'étais surpris c mon père qui lui donné son prénom alors j'ai fé une césarienne j'ai bcp souffert et là cette secrétaire m"à appelé furieuse tu as eu un garçon hein tu nous à monti hein en colère et ne m' a meme pas dit mabrouk juste après quand j'ai repris le boulot j'avais des heures d'allaitement quand ces heures sont terminé j'ai continué et le chef le savait et ne m' a rien dit après elle est rentré chez lui comme une moucharde elle lui remplit sa tête depuis c bon ,juste après j'étais entraine de travaillé dans une sale cyber ou il y avait internet j'avais un travail de bon matin a faire elle est venue et m'a dit debout c mon tour un autre collègue lui a laissé sa place et là elle ne voulait que la mienne elle a commencé a m' insulté et là on sait disputé je lui ai mit les points sur les i comme on dis juste après je suis tombé malade j'ai été hospitalisé mon mari avait une réunion dans son boulot il n'a pas déposer mon certificat a temps alors elle m' a fait un blâme et là envoyé avec l'accord du directeur qui exécute ce qu'elle lui dicte bon une fois retourné au boulot j'ai rien dit wakalte rabi quelques temps après ma collègue avec la quelle je partage le même bureau allait sortir en retraite alors le chef m'a donné un autre bureau bien la secrétaire est venue et m'a provoqué heureusement que l'autre collègue était témoin là le chef nous a demandé de retourner dans l'ancien bureau ma collègue est sortie en retraite et juste après les pbs ça recommence avec cette secrétaire une chienne son papa ex haut placé son mari haut placé je ne vous dit pas plus barbou chikora dans le service c'est elel le chef elle offre au chef des cadeaux de valeur quand c'est l'anniversaire
de ses enfants ou son anniversaire quand elle part en vacance elle lui ramène des cadeaux elle a demandé a la femme de ménage de ne plus s'occupe de son bureau donc c'est elle qui nettoie le bureau du chef lui prépare son café ....ect ect ect


durant tes études ambitieuses; on t'a pas appris à utiliser la toucher "entrée" ? et à faire moins de fautes au passage, allez sans rancune ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir tout le monde ,

voilà je vous raconte mon problème :

je travail je suis cadre ingénieur j'ai terminé mes études ambitieuse pleine de volonté très heureuse et prête a entré dans le domaine de travail j'ai travaillé deux ans dans une boite privé j'ai beaucoup aimé j'ai acquis une grande expérience Dieu m' a ouvert une porte dans un organisme étatique alors j'ai changé toute contente après un an de travail je me suis marié toute était normal et voilà je tombe enceinte les problèmes ont commencé une collègue de travail (secrétaire du directeur ) aucun niveau même pas secondaire commence a me cherché la petite bête mariée deux filles elle voulait a tout prix savoir le sexe de mon bébé moi ma gygy s'est trompé elle m'à dit au début c'est une fille et quand je suis allé accouché ils m'ont dit c'est un garçon dans ma dernière écho même moi j'étais surpris c mon père qui lui donné son prénom alors j'ai fé une césarienne j'ai bcp souffert et là cette secrétaire m"à appelé furieuse tu as eu un garçon hein tu nous à monti hein en colère et ne m' a meme pas dit mabrouk juste après quand j'ai repris le boulot j'avais des heures d'allaitement quand ces heures sont terminé j'ai continué et le chef le savait et ne m' a rien dit après elle est rentré chez lui comme une moucharde elle lui remplit sa tête depuis c bon ,juste après j'étais entraine de travaillé dans une sale cyber ou il y avait internet j'avais un travail de bon matin a faire elle est venue et m'a dit debout c mon tour un autre collègue lui a laissé sa place et là elle ne voulait que la mienne elle a commencé a m' insulté et là on sait disputé je lui ai mit les points sur les i comme on dis juste après je suis tombé malade j'ai été hospitalisé mon mari avait une réunion dans son boulot il n'a pas déposer mon certificat a temps alors elle m' a fait un blâme et là envoyé avec l'accord du directeur qui exécute ce qu'elle lui dicte bon une fois retourné au boulot j'ai rien dit wakalte rabi quelques temps après ma collègue avec la quelle je partage le même bureau allait sortir en retraite alors le chef m'a donné un autre bureau bien la secrétaire est venue et m'a provoqué heureusement que l'autre collègue était témoin là le chef nous a demandé de retourner dans l'ancien bureau ma collègue est sortie en retraite et juste après les pbs ça recommence avec cette secrétaire une chienne son papa ex haut placé son mari haut placé je ne vous dit pas plus barbou chikora dans le service c'est elel le chef elle offre au chef des cadeaux de valeur quand c'est l'anniversaire
de ses enfants ou son anniversaire quand elle part en vacance elle lui ramène des cadeaux elle a demandé a la femme de ménage de ne plus s'occupe de son bureau donc c'est elle qui nettoie le bureau du chef lui prépare son café ....ect ect ect


C'est la plus longue phrase de l'histoire... :eek:

Pour qu'on puisse lire ton texte, essaye de nous aider avec des points de virgules, des paragraphes... On risque de mourir asphyxié avant de le finir... :D
 
S'il te plait mets des espaces, virgule, point, majuscule la prochaine fois!! Pitié!! :)

Alors pour le peu que j'ai compris, ignore la secrétaire. Soit direct avec elle, et ne la laisse pas te pourrir la vie au travail, elle a l'air d'être quelqu'un qui aime fouiller dans le vie des autres et faire des problèmes. Ignore là
 
salam il s agit de harcellement
va voir un délégué du personnel
et la médecine du travail pour qu'ils ouvrent un incident

aujourd'hui les sociétés ont peur des risques psychosociaux
 
tu peux porter plainte pour harcèlement moral...

assure toi auparavant de réunir les preuves adéquates pour monter un dossier contre elle






ps: si ça se trouve ma réponse est HS vu que je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin de l'histoire:eek:
 
avant de porter plainte, (ce qui signifierai déclarer la guerre et perdre ton poste de travial) déclare ta souffrance au travail à la médecine du travail et parles en à un DP qui te donnera des conseils et la marche à suivre

pour les preuves ça n est pas évident si ca n est que de l oral

bon courage et ne te rends pas malade avec ce taf si celui ci est nocif pour toi et ta santé morale

on va pas se tuer pour un travail, sondes le marché voir si tu peux trouver un autre taf
 
Bonsoir tout le monde ,

voilà je vous raconte mon problème :

je travail je suis cadre ingénieur j'ai terminé mes études ambitieuse pleine de volonté très heureuse et prête a entré dans le domaine de travail j'ai travaillé deux ans dans une boite privé j'ai beaucoup aimé j'ai acquis une grande expérience Dieu m' a ouvert une porte dans un organisme étatique alors j'ai changé toute contente après un an de travail je me suis marié toute était normal et voilà je tombe enceinte les problèmes ont commencé une collègue de travail (secrétaire du directeur ) aucun niveau même pas secondaire commence a me cherché la petite bête mariée deux filles elle voulait a tout prix savoir le sexe de mon bébé moi ma gygy s'est trompé elle m'à dit au début c'est une fille et quand je suis allé accouché ils m'ont dit c'est un garçon dans ma dernière écho même moi j'étais surpris c mon père qui lui donné son prénom alors j'ai fé une césarienne j'ai bcp souffert et là cette secrétaire m"à appelé furieuse tu as eu un garçon hein tu nous à monti hein en colère et ne m' a meme pas dit mabrouk juste après quand j'ai repris le boulot j'avais des heures d'allaitement quand ces heures sont terminé j'ai continué et le chef le savait et ne m' a rien dit après elle est rentré chez lui comme une moucharde elle lui remplit sa tête depuis c bon ,juste après j'étais entraine de travaillé dans une sale cyber ou il y avait internet j'avais un travail de bon matin a faire elle est venue et m'a dit debout c mon tour un autre collègue lui a laissé sa place et là elle ne voulait que la mienne elle a commencé a m' insulté et là on sait disputé je lui ai mit les points sur les i comme on dis juste après je suis tombé malade j'ai été hospitalisé mon mari avait une réunion dans son boulot il n'a pas déposer mon certificat a temps alors elle m' a fait un blâme et là envoyé avec l'accord du directeur qui exécute ce qu'elle lui dicte bon une fois retourné au boulot j'ai rien dit wakalte rabi quelques temps après ma collègue avec la quelle je partage le même bureau allait sortir en retraite alors le chef m'a donné un autre bureau bien la secrétaire est venue et m'a provoqué heureusement que l'autre collègue était témoin là le chef nous a demandé de retourner dans l'ancien bureau ma collègue est sortie en retraite et juste après les pbs ça recommence avec cette secrétaire une chienne son papa ex haut placé son mari haut placé je ne vous dit pas plus barbou chikora dans le service c'est elel le chef elle offre au chef des cadeaux de valeur quand c'est l'anniversaire
de ses enfants ou son anniversaire quand elle part en vacance elle lui ramène des cadeaux elle a demandé a la femme de ménage de ne plus s'occupe de son bureau donc c'est elle qui nettoie le bureau du chef lui prépare son café ....ect ect ect

Mais sérieusement, je ne comprends pas les gens, qu'est ce qu'elle a à faire que ça soir un garçon ou une fille ?

on se mêle trop des affaires des autres alors que le Prophète (salla Allah alayhi wa sallam) a dit : من حسن إسلام المرء تركه مالا يعنيه
 
Haut