Problèmes au boulot

Bonsoir tout le monde ,

voilà je vous raconte mon problème :

je travail je suis cadre ingénieur j'ai terminé mes études ambitieuse pleine de volonté très heureuse et prête a entré dans le domaine de travail j'ai travaillé deux ans dans une boite privé j'ai beaucoup aimé j'ai acquis une grande expérience Dieu m' a ouvert une porte dans un organisme étatique alors j'ai changé toute contente après un an de travail je me suis marié toute était normal et voilà je tombe enceinte les problèmes ont commencé une collègue de travail (secrétaire du directeur ) aucun niveau même pas secondaire commence a me cherché la petite bête mariée deux filles elle voulait a tout prix savoir le sexe de mon bébé moi ma gygy s'est trompé elle m'à dit au début c'est une fille et quand je suis allé accouché ils m'ont dit c'est un garçon dans ma dernière écho même moi j'étais surpris c mon père qui lui donné son prénom alors j'ai fé une césarienne j'ai bcp souffert et là cette secrétaire m"à appelé furieuse tu as eu un garçon hein tu nous à monti hein en colère et ne m' a meme pas dit mabrouk juste après quand j'ai repris le boulot j'avais des heures d'allaitement quand ces heures sont terminé j'ai continué et le chef le savait et ne m' a rien dit après elle est rentré chez lui comme une moucharde elle lui remplit sa tête depuis c bon ,juste après j'étais entraine de travaillé dans une sale cyber ou il y avait internet j'avais un travail de bon matin a faire elle est venue et m'a dit debout c mon tour un autre collègue lui a laissé sa place et là elle ne voulait que la mienne elle a commencé a m' insulté et là on sait disputé je lui ai mit les points sur les i comme on dis juste après je suis tombé malade j'ai été hospitalisé mon mari avait une réunion dans son boulot il n'a pas déposer mon certificat a temps alors elle m' a fait un blâme et là envoyé avec l'accord du directeur qui exécute ce qu'elle lui dicte bon une fois retourné au boulot j'ai rien dit wakalte rabi que