Wafiiiiiiine h-meo!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nstern
  • Date de début Date de début
Ah! Cher H-Meo...
J´aurais pu tout simplement t´envoyer un message privé mais ma joie est si grande de voir que tu es la qu´il fallait quue je le crie sur tous les toits de Bladi.
Bon en voyant mon nouveau pseudo pas besoin que tu vois ma signature à la fin pour savoir qui ecrit. Finalement ce pseudo est inspiré de la facon dont tu commencais tes posts quand tu t´adressais à moi directement: N(Star)>>>>N(Stern)!! Sauf que le systeme n´a ni accepté les parentheses ni le trait d´union, d´ou nstern tout simplement.

Je me suis demandé dans quelle rubrique je poste et j´ai d´abord hésité entre "Histoires de coeur" parce que c´était quand meme une sincere belle histoire d´amour entre nous tous, et la rubrique "Forum parents"*rigole a pleines dents parce que j´en ai enore* Ca fait plus de 15 ans quand meme! Apres avoir rigolé en repensant à la decision d´autrefois de créer la rubrique JRAD, j´ai finalement opté pour "Bien Etre et Santé" vu que ca fait du bien de voir ton Pseudo dans la liste;) (ce smily je le laisse!)

Bien qu´ils en auraient l´age et qu´elles étaient souvent d´une maniere ou d´une autre présentes à l´époque, je suis bien contente que mes filles n´aient pas pris la releve parce que N. me massacrerait en voyant que y´a sa frimousse depuis tant d´années en avatar!
Mais l´Adrese que j´vais à l´époque n´existe plus et j´ai beau avoir envoyé des messages à Said (tt du moins aux Admin, je ne sais meme pas si le King est tjrs le King), je n´ai eu aucune réponse *visage triste, dévasté du fait d´avoir été ignorée"

Alors si qui que ce soit des Admins/Moderateurs actuels lit ce message: C´est moi Najette, the one and only one, pas un pseudo! je n´ai plus acces a mon compte initial mais je voudrais bien `a tout prix (Wallah que je vous paie en DeutscheMarkDeMerkel s´il le faut) pour retirer mon avatar de l´époque.
Bon j´ai vérifié c´est le seul avatar avec sa frimousse qui est encore online. Y´a quand meme eu un certains temps ou minimum 10 Bladinautes avaient une Photo d´elle en Avatar.

C´est d´ailleurs la raison pour laquellle je suis revenue y´a quelques jours parce qu´il existe cette Photo d´elle tres particuliere à Ibiza qui est encore aujourd´hui ma photo préférée de tous les temps ou elle sourit exactement comme si elle avait été le Modele du 1er smily. Bon la photo je l´ai bien sur en original mais je suis à la recherche du smily de l´époque.

Si quelqu´un qui lit sait ou trouver des archives des smilys de l´époque (2002-2003), je suis prète à payer bcp pour le retrouver, tout en précisant que l´argent n´est pas forcement la monnaie la plus valable de nos jours, ni autrefois...Il y a des monnaies d´échanges beaucoup plus interessantes*le smily approprié a cette phrase n´a pas encore été inventé*

Wafiiiiine H-Meo!!!

T´apparais que de tps en tps ou as tu toujours eu un oiel nur nos rejetons Bladinautes? Tout seul ou avec dak Difkoum ta7rani dial Whisky. Et Inco?? Tjrs, tjrs avec sa mi-Couscous/Mi-Paella??

On peut continuer en privé si ca te dérange d´etre aussi exposé.

Sinon, t´as un conseil de post a lire pour avoir une idee de la new generation. Ca m´interesse!

A Bientot!

n*;)

PS: Meme prise de tete qu´à l´époque: trop de smily pour pouvoir poster. Pourtant j´ai fait attention. Mais quel Radin mon pti Roi!
Aji aji aji a l´malik, faut qu´on reparle toi et moi *je te tire la langue*

N-star.. Mon dieu... Le bon vieux temps, les longues discussions, débats et discussions....
Salam à @nstern

lors par où commencer ?
Après de longues absences coupées par des renouement souvent à l'occasion de Ramadan.. Les eaux ont coulé sous les ponts et même par dessus par moment.. Des vies par moment faciles, et par d'autres insupportables..
Najette est de retour... Que les jeunes vierges poussent des zghareeet (pas trop fort car @Difkoum rode) et les jeunes puceaux lancent lbaroud.
N-srar est de retour, que les modo décorent le forum...
Bon retour chez toi madame..

WA fiiiine...

Des post à lire avec le blond (@Sanid) on traîne des fois dans blabla entre filles.. Sinon les mêmes arrivages..

Dernière édition:
Ahhh Cher H****, Allah i khelik lina;)
Merci pour tous ces honneurs mais n´en rajoute pas trop non plus, sinon les new generations vont croire que j´étais la reine de ces lieux...ce n´est pas le cas! Je n´étais que la Déesse *Smiley je suis effondrée mdr"
Bon faut dire qu´au tout début alors qu´on se baladait qu´à une vingtaine/trentaine sur cette nouvelle planète, j´était au début la seule a etre Maman.
Tu sais que Roloto/Said meskine...il a découvert Bladi en venant chez moi, juste 2 ou 3 jours avant que je le laisse seul avec mes anges à cologne pour aller à la toute première rencontre entre Bladinautes à Paris (Le roi était présent) Mes ptis monstres avaient 2 lapins depuis juste un mois et ces 2 pti salopards ont eu la super idée de mourir juste quand j´étais pas la pendant 2 jours:D
Ah...mon cher Roloto/Sanid adoré....

J´essaie de renouer aussi...Life is a Bitch and one Day you marry one!
Mais l´7amdullah o n´chokro!
Ah comme j´aimerais par exemple qu´un Mohammad (notre plus sincere et plus tolérant des gardiens du Forum Islam à l´époque) soit la pour pouvoir rephilosophiner avec tant d´années de recul.

Je crois que je vais envoyer une requete aux admins en leur demandant d´ouvrir une rubrique "les vieux e la vieille" ou on désenterre de vieux post et rediscutons le sujet avec nos nouvelles perspectives.
On a quand meme la chance d´appartenir à une culture ou l´avis, l´interet, la curiosité des plus agés a encore une place importante et respectée et le dialogue entre les generations est encore le bienvenu.
Mais j´idealise peut etre.

Je me definis si on me le demande comme européenne orientale à fond et zmagria à vie de toute facons! Ce n´était et n´est toujours pas pas différent en France mais pour moi plus visisble ayant fait cette migration inter-européenne.
J´avais 20 ans en arrivant chez les Boshs, ce qui était aussi surtout quitter les franzaouia mais la chose qui me genait deja à l´époque et encore aujourd´hui et que j´ai toujours affirmé à haute voix: La relation par rapport aux enfants et aux plus agés.

Meme si j´ai encore du mal à me preparer à la transition qui se rapproche de plus en plus et vu que je jouis encore de bcp d´aspects de cette vie ici, ne serait ce que la proximité de mes enfants. Je le sais et je l´ai toujours su:

Je vieilllirais au Bled!

Il est possible que ce soit basé sur une illusion de Zmagria, une Zmagria qui a eu besoin d´une distance concrete de sa communité culturelle pour l´épanouissemnet de sa personalité et tres reconaissante de la proximité virtuelle que Bladi lui a offert.

Je suis tres fiere de notre culture...quand on en vient à la base!

Bladi!

ntmena n´mout fi Bladi Inchallah!

Scheiße, qu´est ce que je suis sentimentale ce soir!!

@Sanid...3afaaaaak, dis moi que t´es pas blond!!!!! Je vais te ressortir la carte postale que tu m´as envoyé y´a des annees de ca ou tu ecrivais que c´est comme ca que tu veiux vieillir, c´est resté une reference pour moi

n*

J’aime bien ton post @nstern On sent l’émotion, la nostalgie dans tes écrits. Bna9ess 3lik men chi smiley

Non wellah j’aime bien ton poste pour du vrai mdrrr

Merci pour le Feedback ...je sais pas si je dois dire mon ou ma chère:D

Ce n´est pas forcément de la nostalgie, meme si c´e´tait une epoque bladinautique très spécielle pour nous, vous avez votre spécialité à laquelle je n´ai pas d´acces. Non, meme si ca en a l´apparence, ce n´est pas de la nostalgie mais plutot le grand plaisir de se sentir "fbladi" malgré tant d´années d´absence apres avoir été si présente (cf. Thread "Bladi-Addict")
J´ai soite vieilli sans vraiment vieillir depuis l´époque la 1st Bladi generation mais ma facon tres directe et sans cacher mes emotions n´a tout simplement pas changé.
On ne devient pas une déesse légendaire des lieux en ne faisant que du JRAD

Bladi.net est né d´un certain "spirit", je l´ai ressenti à l´époque comme la creme de la creme de la diaspora marocaine à travers le monde qu´un internet encore tout jeune nous permettait de découvrir.
J´espere et je vous souhaitre surtout que c´est encore le cas aujourd´hui.

On a pas eu besoin de Facebook pour se connecter.

Inchallah Bladi.net (et je n´en doute pas) survivra Facebook;)
Demain, nos arrieres petits enfants n´étidieront pas des fossiles mais nos traces digitales...

Bon Mamacoco, parmi les traces que tu laisses, c´est visible si t´es une Mama ou t´es un Coco? Pas le temps ni la motivation d´aller chercher....

Et tu connais par hasard les maitres de ces lieux? Si oui, dis leur 3afak stp que ya une Najette qui veut absolument avoir acces à son ancien compte pour virer la Photo de son avatar de l´époque.

Merci, chokrane, Danke!!

n*

Nari si le Mohammed, les naadya,, les Elyssa, les idir, et les ijou revenaient avec un mego ou un incognito... J'en oublie sûrement... On va croire que @Sanid a sorti la dolorean et joué le remake de retour vers le futur façon bladienne :D.
À ce soir les âmes

@nstern, sinon mon pseudo est en référence à un dessin animé que je venais de voir avec mes gosses peu de temps avant ma réinscription et il m’avait marqué car j’ai perdu toute crédibilité à côté de mes enfants en pleurant comme une madeleine pendant le visionage :D
En gros je suis une Mama à la noix assaisonnée de citron :p

Tiens pour égayer un peu ta journée ^^

Ps: c’est là grand mère du gamin qui s’appelle Mama coco :D

Dernière édition:
T'as rien perdu du tout, je suis un mec et j'ai lutté pour pas lacher une larme...
... et j'étais au cinéma... Faut pas avoir de coeur pour pas avoir au moins la gorge sérée
:D
Mes enfants ont l’habitude avec moi, des fois même on me déconseille de regarder certains films en me disant qu’ils sont sûrs que je vais pleurer, ou des fois ils me disent, on veut que tu regarde avec nous mais faut pas pleurer maman, ce n’est qu’un film :D

J’ai beau vouloir faire la dure, mais mes garçons me connaissent tellement bien :p

Mes enfants ont l’habitude avec moi, des fois même on me déconseille de regarder certains films en me disant qu’ils sont sûrs que je vais pleurer, ou des fois ils me disent, on veut que tu regarde avec nous mais faut pas pleurer maman, ce n’est qu’un film :D

J’ai beau vouloir faire la dure, mais mes garçons me connaissent tellement bien :p

Non moi ça va Coco, c'est le seul qui a faillt m'arracher une larme :p

Mes enfants ont l’habitude avec moi, des fois même on me déconseille de regarder certains films en me disant qu’ils sont sûrs que je vais pleurer, ou des fois ils me disent, on veut que tu regarde avec nous mais faut pas pleurer maman, ce n’est qu’un film

mdr 3afarit

Non moi ça va, Coco, c'est le seul qui a faillt m'arracher une larme :p

Mdr! A ce point la?! Bon j'espere qu'il aura au moins pas trop mal veillit ce dessin animé :D
Coucou je t'avoue que ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, mais lorsque mes grands étaient petits, ils le regardaient beaucoup et c'est le souvenir que j'en ai gardé, peut-être que de le revoir maintenant ne me fera rien?

Retour