R.Chakib
Artist
Tiens ça colle bien :
http://www.bladi.info/bladinautes/r...94/24636-pensez-femme-demande-homme-lepouser/

http://www.bladi.info/bladinautes/r...94/24636-pensez-femme-demande-homme-lepouser/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh laissez nos mères tranquille![]()
Hors sujet.....fini les combats: Homme versus femme
Elle est ma mère qui m'a donnée la vie....ma soeur avec qui jai joué....mon amie avec qui je me suis confié.....ma conjointe avec qui je partage mes intimes secrets.....et elle est ma fille, le fruit de nos amours (femme/homme)...
![]()
ah ba ca c'est le genre de mec qui fait rien sans maman, je pourrais pas supporter moiSalam
Vous pouvez se marier avec homme qui parle avec sa mére fe chada ou lfada par exemple si tu es sa fiancer et tu lui demande de sortir un journée il te répond belati ngoulha walida si tu veut fixer le jour de mariage iwa hetta tegoulha walida si il vous voulez sortir une journée t^te a tête pour discutr tranquillement je vais amener avec moi ma mére ou machi be3ide ses soeur et ses neveux mohim hetta haja ghaire illa maglha walida
vous pouvez suportez cet homme ou bien vous dites elle es sa mére avant tous?
a vous clavier Allah yeshale 3elikoume
- Hbibou, je veux un bisou
- Belati ngoulha lmama
- Mais lache ta maman je veux un bisou là
- La pas possible tu me demande trop je te quitte....ma maman ets la premiere et en plus elle m'a dis de ne pas embrasser avant le mariage...
- Je reve ou koi?
- non tu reves pas...inna ljannata ta7ta a9dam lomahat je veux gagner ljenna moi je peux rien je trouevrais mieu que toi au paradis
- Je vais mourir là.
- maman m'a dit que le suicide est un grand péché tu vas bruler en enfer.
- Aller bye
- bye je vais aller manger chez ma maman tu veux me rejoindre?
- Non ma mere m'a dit que les nul comme toi doivent rester ds une grotte.
- Hbibou, je veux un bisou
- Belati ngoulha lmama
- Mais lache ta maman je veux un bisou là
- La pas possible tu me demande trop je te quitte....ma maman ets la premiere et en plus elle m'a dis de ne pas embrasser avant le mariage...
- Je reve ou koi?
- non tu reves pas...inna ljannata ta7ta a9dam lomahat je veux gagner ljenna moi je peux rien je trouevrais mieu que toi au paradis
- Je vais mourir là.
- maman m'a dit que le suicide est un grand péché tu vas bruler en enfer.
- Aller bye
- bye je vais aller manger chez ma maman tu veux me rejoindre?
- Non ma mere m'a dit que les nul comme toi doivent rester ds une grotte.