Wall Street majoritairement contre Trump

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la présidentielle Américaine qui a commencé, les dons faits pour soutenir la campagne de l’un et de l’autre (Trump et Biden) sont révélateurs du climat. Le total des dons est d’abord plus important que pour toutes les précédentes présidentielles, ce qui souligne l’importance spéciale qui lui est donné. Les petites donateurs qui sont habituellement moins nombreux, car les moins avantagés, le sont environ deux fois plus pour cette élection, avec des dons surtout au bénéfice de l’opposant à Trump. Chez les gros donateurs habituels, les grandes entreprises côtés en bourse, les dons sont quatre fois plus élevés en faveur de Biden, l’opposant à Trump, qu’en faveur de Trump.

Voir : Élections américaines: l'enjeu politique provoque un afflux record de dons pour la campagne (msn.com).
 
j'ai vu hier aux infos une ville habité que par des retraîtés d'ordinaire tranquille et tout le monde s'entend à merveilles
et là,la ville s'est divisé des insultes contre les pro trumps et pro biden baston et aussi dégradation sur les maisons

je me suis dites "heureusement qu'ils sont qu'entre eux et entre blancs" sinon ils auraient accusé des noirs ou mexicains

des familles ne se parlent plus mdrrr ils sont devenu fou wallah!!! ne plus parlé à ma soeur parcequ'elle vote un président allah y hde
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai vu hier aux infos une ville habité que par des retraîtés d'ordinaire tranquille et tout le monde s'entend à merveilles
et là,la ville s'est divisé des insultes contre les pro trumps et pro biden baston et aussi dégradation sur les maisons

je me suis dites "heureusement qu'ils sont qu'entre eux et entre blancs" sinon ils auraient accusé des noirs ou mexicains

des familles ne se parlent plus mdrrr ils sont devenu fou wallah!!! ne plus parlé à ma soeur parcequ'elle vote un président allah y hde
Ce n’est pas que ce village qui est divisé, ce sont les États‑Unis, qui sont divisés en deux, d’où l’impression d’un enjeux.
 
Haut