Washington : le maroc achète une propriété à 14 millions de dollars (photos)

14 millions de dollars. C'est le prix que vient de débourser le Maroc pour acquérir une propriété dans un quartier luxueux de la ville de Washington.
Selon le Washington business journal, la propriété située au 2817 Woodland Drive NW au quartier de Massachusetts Avenue Heights appartient désormais au Maroc.
Peu de détails filtrent sur la propriété, on sait juste qu'elle a été construite dans les années 60 et qu'elle possède sept chambres, sept salles de bain et trois douches. Avant l'acquisition par le (...)

- Maroc / Photos, Washington , États-Unis, Immobilier

Washington : le Maroc achète une propriété à 14 millions de dollars (photos)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
14 millions de dollars. C'est le prix que vient de débourser le Maroc pour acquérir une propriété dans un quartier luxueux de la ville de Washington.
Selon le Washington business journal, la propriété située au 2817 Woodland Drive NW au quartier de Massachusetts Avenue Heights appartient désormais au Maroc.
Peu de détails filtrent sur la propriété, on sait juste qu'elle a été construite dans les années 60 et qu'elle possède sept chambres, sept salles de bain et trois douches. Avant l'acquisition par le (...)

- Maroc / Photos, Washington , États-Unis, Immobilier

Washington : le Maroc achète une propriété à 14 millions de dollars (photos)
pour nous les Marocains ?
est ce que je peux y passer mes vacances même une semaine !
on peut rêver même s il fait jour ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Quel en est l'utilité ? Pour les besoins des élites politiques ?

Avec tous les évènements qu'il y a, ils se permettent des achats ostentatoires et inutiles ? Il y en as beaucoup qui vont prendre ça pour de la provoc.
 
Fort probable, un logement de fonction pour madame l'ambassadeur

Ça ne te tente pas de devenir safira ?

Bon soyons juste.... c'est plus que ça... c'est effectivement le logement de fonction de l'Ambassadeur, mais ça reste quand même un endroit où l'Ambassadeur reçoit. DC c probablement avec la France l'Ambassade la plus importante pour le Maroc.
A mon avis les ambassades les plus importantes
1) USA
2) France
3) KSA
4)UAE
5) Espagne
6) Algérie (normalement N°1.... mais vu les circonstances)
7) Chine
8)....



190) Zimbabwe :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
14 millions de dollars. C'est le prix que vient de débourser le Maroc pour acquérir une propriété dans un quartier luxueux de la ville de Washington.
Selon le Washington business journal, la propriété située au 2817 Woodland Drive NW au quartier de Massachusetts Avenue Heights appartient désormais au Maroc.
Peu de détails filtrent sur la propriété, on sait juste qu'elle a été construite dans les années 60 et qu'elle possède sept chambres, sept salles de bain et trois douches. Avant l'acquisition par le (...)

- Maroc / Photos, Washington , États-Unis, Immobilier

Washington : le Maroc achète une propriété à 14 millions de dollars (photos)

Cool !
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bon soyons juste.... c'est plus que ça... c'est effectivement le logement de fonction de l'Ambassadeur, mais ça reste quand même un endroit où l'Ambassadeur reçoit. DC c probablement avec la France l'Ambassade la plus importante pour le Maroc.
A mon avis les ambassades les plus importantes
1) USA
2) France
3) KSA
4)UAE
5) Espagne
6) Algérie (normalement N°1.... mais vu les circonstances)
7) Chine
8)....



190) Zimbabwe :D:D

Surtout quand le Maroc est le plus ancien allie des Etats-Unis .....

Bp de gens croyent que c'est la France ......Et il y a meme des ignorants qui croyent que c'est l'Angleterre.. ce qui est archi-faux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout quand le Maroc est le plus ancien allie des Etats-Unis .....

Bp de gens croyent que c'est la France ......Et il y a meme des ignorants qui croyent que c'est l'Angleterre.. ce qui est archi-faux...
Faut croire que l amitié cest plus ce que cétait 14 millions de dollars !!! Dieu nous préserve de ce type damitié ))
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Y a t il un cerveau entre tes deux oreilles?
D'après mon medecin oui ! :p

Tu savais pas que certaines ambassades et lieux sont reliés aux batiments de pouvoir par des
souterrains secrets ?

Le plus célèbre et très connu étant celui qui relis l'ambassade de france en Cote d'Ivoire au palais présidentiel.

Visite les chateaux de france tu vas en apprendre des choses
 
D'après mon medecin oui ! :p

Tu savais pas que certaines ambassades et lieux sont reliés aux batiments de pouvoir par des
souterrains secrets ?

Le plus célèbre et très connu étant celui qui relis l'ambassade de france en Cote d'Ivoire au palais présidentiel.

Visite les chateaux de france tu vas en apprendre des choses

Ce qui m'étonne le plus c que tu as consulté ton médecin pour confirmer:D

En ce qui concerne certaines ambassades qui ont des tunnels souterrain avec une présidence quelconque... C'est certainement vrai, mais ça reste quand même dans des endroits qui ont (ou avaient) des liens de subordonnés... Les anciennes colonies françaises....
Chateaux de France... je veux bien, mais certainement pas la Maison Blanche....

Je sais que c t une boutade de ta part et je ne t'ai pas pris au sérieux.....
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Ce qui m'étonne le plus c que tu as consulté ton médecin pour confirmer:D

En ce qui concerne certaines ambassades qui ont des tunnels souterrain avec une présidence quelconque... C'est certainement vrai, mais ça reste quand même dans des endroits qui ont (ou avaient) des liens de subordonnés... Les anciennes colonies françaises....
Chateaux de France... je veux bien, mais certainement pas la Maison Blanche....

Je sais que c t une boutade de ta part et je ne t'ai pas pris au sérieux.....

Pourquoi tu limites à ce point ton imagination ?!
Si y avait un google maps des souterrains tu serais etonné.
Peut être alors entre le pentagone et white house ça a l'air moins farfelus
 
Pourquoi tu limites à ce point ton imagination ?!
Si y avait un google maps des souterrains tu serais etonné.
Peut être alors entre le pentagone et white house ça a l'air moins farfelus

Sauf qu'ils sont séparés de 6 km et en plus il y a le potomac entre eux.... je ne crois pas qu'il y a un tunnel entre les deux endroits.

En ce qui concerne les souterrains je suis sur que je serais étonné, mais je ne crois pas que la Maison Blanche a un souterrain qui le lie à une ambassade quelconque. Il y a probablement plusieurs souterrains qui permettent éventuellement la sortie ou l'entrée d'équipes de sauvetage, mais rien d'autre ( à mon avis).
 
Surtout quand le Maroc est le plus ancien allie des Etats-Unis .....

Bp de gens croyent que c'est la France ......Et il y a meme des ignorants qui croyent que c'est l'Angleterre.. ce qui est archi-faux...

Ouais Bein pas terrible cet allié quand le Maroc s'est fais dépecer par les français et les espagnols ou pendant la lutte d'indépendance.

Client serait un qualificatif plus adéquat.
 
Haut