Washington met en garde la Syrie contre l'usage d'armes chimiques

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le président des Etats-Unis a lancé, lundi 3 décembre, un avertissement au président syrien concernant l'éventuelle utilisation d'armes chimiques contre son peuple. La banlieue de Damas était lundi sous le feu de l'aviation, qui tente d'en déloger les rebelles.
Barack Obama avertit Damas contre l'usage d'armes chimiques

Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a mis en garde lundi le régime syrien contre le recours aux armes chimiques contre sa population, une "erreur tragique" qui aurait des "conséquences" selon lui. "Aujourd'hui, je veux dire très clairement à Assad et à ceux qui obéissent à ses ordres que le monde entier [les] observe", a déclaré le dirigeant lors d'une allocution à Washington.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...-en-turquie-damas-bombardee_1799139_3218.html
 
c est le le meme refrain qu ils ont claironnes en irak et en libye tout ca pour dire a assad bon ben puisque tu ne veux pas partir alors on va passer a la vitesse superieur c est a dire aux armes chimiques

c est la meme chanson la meme tactique vous verrez que d ici peu vous verrez des batiments demolis a l arme chimique avec leurs habitants
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c est le le meme refrain qu ils ont claironnes en irak et en libye tout ca pour dire a assad bon ben puisque tu ne veux pas partir alors on va passer a la vitesse superieur c est a dire aux armes chimiques

c est la meme chanson la meme tactique vous verrez que d ici peu vous verrez des batiments demolis a l arme chimique avec leurs habitants
sentiment de DEJA VU :prudent:
 
c est le le meme refrain qu ils ont claironnes en irak et en libye tout ca pour dire a assad bon ben puisque tu ne veux pas partir alors on va passer a la vitesse superieur c est a dire aux armes chimiques

c est la meme chanson la meme tactique vous verrez que d ici peu vous verrez des batiments demolis a l arme chimique avec leurs habitants


Non, je ne crois pas, l'administration Obama, n'est pas gouverné par les faucons. Ils n'ont pas de raisons valable pour attaquer la Syrie.... ils doivent se préserver pour l'Iran.
 
c est le le meme refrain qu ils ont claironnes en irak et en libye tout ca pour dire a assad bon ben puisque tu ne veux pas partir alors on va passer a la vitesse superieur c est a dire aux armes chimiques

c est la meme chanson la meme tactique vous verrez que d ici peu vous verrez des batiments demolis a l arme chimique avec leurs habitants

Je trouve que c'est un peu téléphoné tout ça,ils deviennent médiocres en mensonges et manipulations les états-uniens!
 
c est le le meme refrain qu ils ont claironnes en irak et en libye tout ca pour dire a assad bon ben puisque tu ne veux pas partir alors on va passer a la vitesse superieur c est a dire aux armes chimiques

c est la meme chanson la meme tactique vous verrez que d ici peu vous verrez des batiments demolis a l arme chimique avec leurs habitants

Hilary Clinton nous montrera un échantillon au siege des nations unis tout comme powell l'avait :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
[REVELATIONS] Le régime syrien a construit son arsenal chimique avec l'aide de plusieurs pays via @mediapart


Armes chimiques: le régime syrien a construit son arsenal avec l'aide de plusieurs pays
2 juin 2017 Par René Backmann
La Russie, l’Arménie et l’Allemagne fédérale ont été des fournisseurs majeurs de technologie et de matières premières pour le programme syrien de production de gaz de combat :
c’est ce que révèlent à Mediapart des scientifiques syriens en exil qui ont travaillé à ce projet.
Et qui témoignent de l’existence aujourd’hui encore, en violation du droit international, d’un arsenal chimique clandestin en Syrie.
https://pbs.twimg.com/card_img/870684558080917504/RxClfl0Y?format=jpg&name=600x314


sous toutes réserves concernant la photo (je ne connais pas le pays)

info ou intox, quel est votre avis, svp ???

mam


https://pbs.twimg.com/card_img/870684558080917504/RxClfl0Y?format=jpg&name=600x314
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
[REVELATIONS] Le régime syrien a construit son arsenal chimique avec l'aide de plusieurs pays via @mediapart


Armes chimiques: le régime syrien a construit son arsenal avec l'aide de plusieurs pays
2 juin 2017 Par René Backmann
La Russie, l’Arménie et l’Allemagne fédérale ont été des fournisseurs majeurs de technologie et de matières premières pour le programme syrien de production de gaz de combat :
c’est ce que révèlent à Mediapart des scientifiques syriens en exil qui ont travaillé à ce projet.
Et qui témoignent de l’existence aujourd’hui encore, en violation du droit international, d’un arsenal chimique clandestin en Syrie.
https://pbs.twimg.com/card_img/870684558080917504/RxClfl0Y?format=jpg&name=600x314


sous toutes réserves concernant la photo (je ne connais pas le pays)

info ou intox, quel est votre avis, svp ???

mam


https://pbs.twimg.com/card_img/870684558080917504/RxClfl0Y?format=jpg&name=600x314




Je ne vois pas l'intérêt de la Syrie qui possédait l'un des plus importants arsenal d'armement chimique au monde avant 2012 de reconstruire en catimini un mini arsenal chimique en catimini qui non seulement ne lui servira a rien et surtout donnerait un pretexte aux faucons de certains pays d'attaquer des bases militaires syriennes
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne vois pas l'intérêt de la Syrie qui possédait l'un des plus importants arsenal d'armement chimique au monde avant 2012 de reconstruire en catimini un mini arsenal chimique en catimini qui non seulement ne lui servira a rien et surtout donnerait un pretexte aux faucons de certains pays d'attaquer des bases militaires syriennes

ben voilà
moi non plus

si médiapart s'y met aussi
c'est que les ficelles qui sont tirées par je ne sais qui, sont de + en + grosses ou dangereuses




mam
 
Haut