Le washington post : "le maroc est un pays sûr"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le pays est très sur , 57 cellules terroristes ont été démantelé depuis 2015

Restons dans le factuel
Au Maroc deux attentats terroristes en 20 ans....En Algérie des centaines d attentats en 20 ans. Je ne parle même pas de la guerre civile ou malheureusement des dizaines de milliers de nos frères algériens ont été tué par des terroristes du GIA
 
Dernière édition:
Ne fuyons pas les réalités que je comprend dans un soucis de ne pas nuire aux revenus du tourisme , des dizaines d'étrangers poignardé ces dernières années au Maroc dans des actes solitaire de terroristes qualifié volontairement et faussement de malades mental , mais cela ne changera pas le nombre de touristes l'inégalité de la société a produit tellement d'émigrés marocains qu'ils sont les touristes les plus nombreux .
 
Se taire toujours , il suffit au curieux de taper sur recherche Google , touristes poignardé Maroc pour avoir une liste impressionnante pour ceux qui ne savent rien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Se taire toujours , il suffit au curieux de taper sur recherche Google , touristes poignardé Maroc pour avoir une liste impressionnante pour ceux qui ne savent rien

@misschemsy31 je suis obligé de répondre et de rétablir les vérités. .sinon laissons la diffamer o_O


Ça reste exceptionnelle au Maroc...n en déplaise aux rageux de l Est... tape sur Google agression, crime touriste en France, Belgique, USA,.... Tu verras

Enfin au moins au Maroc y a des touristes c est pas comme chez vous...:D:joueur:
 
Je connais le Maroc mieux plus que n'importe qui au Washington Post..Be careful what you say!...Je suggère aux touristes d'être vigilants, se déplacer en groupe avec guide et agents de sécurité (privé ou police) si c'est possible….. ou carrément choisir une autre destination sans risque.

Le Maroc doit renforcer la sécurité autour des touristes quelque soit leur genre ....Et un peu plus quand il s’agit des femmes! :(
La honte ! :(
 
L'implacable realite l'ampleur de la pénétration de daech au Maroc le retours de centaines de combattants marocains qui sont passer entre les mailles du filet de controle aux frontières un tremplin d'attaques en Europe et au Maghreb
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
L'implacable realite l'ampleur de la pénétration de daech au Maroc le retours de centaines de combattants marocains qui sont passer entre les mailles du filet de controle aux frontières un tremplin d'attaques en Europe et au Maghreb

ca dans quel Avengers ca ? ?? c est le scénario du quatre ?? parait que tony stark meure et qu un nouveau super vilain apparaît .. le Loukoum maléfique ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

faut vraiment rien a voir dans la tete pour faire sa petite propagande anti Maroc avec un fait divers dramatique qui peut se passer et se passe dans n importe quel pays .. un parc en Amérique du sud une boite de nuit au canada un banlieu cossu a l ouest de paris .. t a vraiment rien de le ciboulot et tu manque vraiment de respect a ses deux personnes .. ces deux femmes ..
 
franchement quesqu'on s'en fout du pays qui a le plus de terros?!! vous avez quel âge sérieux? on parle d'acte criminel des vies sont en jeu et vous vous vous préoccupé de quel pays est le plus infesté de ses cafards!

unissons nous et même si un pays est - touché qu'un autre c'est d'une vie qu'on parle une VIE !! allah y hdéna!
 
Haut