Wassila retire son voile

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Si j ai bien compris c est une artiste voilée qui a decidée d ôter son voile et à fait un e vidéo pour annoncer ça , et s est pris plein de messages agressifs ?

Si c est ça .....je dirais " vivons heureux, vivons cachés"
Pkoi ce besoin de s afficher ?de faire une vidéo pour ça ?
Elle ôte son voile et basta .....elle n à de compte à rendre à personne ici bas ......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j ai bien compris c est une artiste voilée qui a decidée d ôter son voile et à fait un e vidéo pour annoncer ça , et s est pris plein de messages agressifs ?

Si c est ça .....je dirais " vivons heureux, vivons cachés"
Pkoi ce besoin de s afficher ?de faire une vidéo pour ça ?
Elle ôte son voile et basta .....elle n à de compte à rendre à personne ici bas ......
Elle est connu donc il ya pas vraiment le choix ....depart son metier obliger que ca se sache
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que c est une régression dans le acheminent dans la voie de dieu et je peux comprendre ca choque mais de la insulter non après j ai pas vue les com.
Et portée le voile ou une barbe ru représente l islam donc faire des actions comme ca faut être préparé a des réaction
Mais ce nest pas normale du tout / car on est en france cest pas evident de porter le voile....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois ecris nul part dans le coran quil est interdit de quitter le voile, ce nest pas un acte qui te fais passer du coté des non musulmans...
Encore une invention
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut savoir ...une femme qui chante avec le voile se fait insulter..donc elle le retire..
Puis la elle se fait encore insulter ...alors quils lui disaient de retirer son voile cest mieux...mdr
 
Haut