Waswas et pressentiment

Assalamou3aykoum ! Depuis un rêve ( ou j'allais mourir à tt Moment et où je disais la Chahada ) j'ai un pressentiment ou du moins une peur de mourir, je ne veux plus rien entreprendre , je vois tt en noir , ... En cherchant j'ai compris que j'étais atteinte du waswas mais j'ai lu des histoires sur des forums comme quoi leurs proches avaient ressentie leur mort ... Ça m'a même un peu effrayé ! Du coup des fois je me dis que c'est juste un pressentiment et que j'allais mourir ! Selon votre avis est ce du waswas ou un vrai pressentiment ? Quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ?
 
La mort est une réalité et comme nous ne connaissons pas notre heure, il faut profiter du temps que nous avons pour gagner des hassanates et faire la prière! Sans oublier les demandes de pardons à allah swt. Qu'Allah nous accorde à tous une belle fin et nous préserve des châtiments de la tombe et qu'il nous accorde le paradis inchaallah! Je l espère pour tous les musulmans. ...ne t inquiète pas pour la mort concentre toi sur ton adoration.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as 16 ans....cherche pas plus loin...l'adolescence et ses crises existentielles et les hormones ça joue...
 
Haut