Week end dans le sud de la france

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
TGV PARIS SAINT-RAPHAEL
la ville est trés touristique
Base saison prix raisonnable
conseil les excursions en bateai vers Saint Tropez
Puis le train régionale magnifique sortie vers Monaco
 
:eek: , tu lui trouve quoi ?
Nimes a subi un reloockage , c est une ville agéable en ete mais ont tres vite fait le tour.

ps : pour un week de 3 jours descendre sur aix en provence et faire un tour dans l arriere pays , pourquoi pas ST cyr ou bandol qui sont tres agréables en cette saison.

Ou Avignon , et visiter tout les villages comme l isle sur sorgue le dimanche avec son marché des antiquaires.

bref le sud est vaste et magnifique


ma preference pour un week end reste monptellier.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Plutot Cote d'Azur... Voir un peu les Bouches du Rhone, le Vaucluse...


Mais Montpellier, Nimes, chui pas d'accord. C'est moche et pas tres agreable. (Ca reste une vision personnelle bien sur)
 
Marseille bien sûr ; ) mais aussi Nice et Nîmes 2 très belles villes.
A quoi ? Nîmes ?? T pas dac ? C pas une très belle ville ??



C'est la catastrophe Nîmes, ya rien à faire là-bas (j'suis nîmoise) :D Elle a 100 ans de retard c'te ville.

N'y allez surtout pas pour passer un week-end dans le sud. Montpellier c'est carrément un autre monde et c'est juste à côté :D


Moi j'irais en PACA, vers Nice c'est très joli ^^


Après ya aussi le sud-ouest, mais je connais pas trop =)
 
C'est la catastrophe Nîmes, ya rien à faire là-bas (j'suis nîmoise) :D Elle a 100 ans de retard c'te ville.

N'y allez surtout pas pour passer un week-end dans le sud. Montpellier c'est carrément un autre monde et c'est juste à côté :D


Moi j'irais en PACA, vers Nice c'est très joli ^^


Après ya aussi le sud-ouest, mais je connais pas trop =)


Beh écoutes moi je connais bien Nîmes et c vrai que j'aime bien. Après c sûr t'as vite fait le tour mais en même TPS c juste pr un w.e

après t'as Marseille bien entendu et Nice ke j'ai apprécié
 
Nimes a subi un reloockage , c est une ville agéable en ete mais ont tres vite fait le tour.

ps : pour un week de 3 jours descendre sur aix en provence et faire un tour dans l arriere pays , pourquoi pas ST cyr ou bandol qui sont tres agréables en cette saison.

Ou Avignon , et visiter tout les villages comme l isle sur sorgue le dimanche avec son marché des antiquaires.

bref le sud est vaste et magnifique


ma preference pour un week end reste monptellier.

Aix-en-Provence j'aime beaucoup :cool:
 
Beh écoutes moi je connais bien Nîmes et c vrai que j'aime bien. Après c sûr t'as vite fait le tour mais en même TPS c juste pr un w.e

après t'as Marseille bien entendu et Nice ke j'ai apprécié

Non mais après c'est chacun ses goûts. Toi t'habites pas loin de Nîmes, donc tu peux te permettre de passer un we dans cette ville. Après quelqu'un qui vient de loin, c'est franchement pas la meilleure ville à aller visiter ^^


Nice ça vaut bcp plus le coup :D


J'aime bcp Marseille aussi =)
 
Non mais après c'est chacun ses goûts. Toi t'habites pas loin de Nîmes, donc tu peux te permettre de passer un we dans cette ville. Après quelqu'un qui vient de loin, c'est franchement pas la meilleure ville à aller visiter ^^


Nice ça vaut bcp plus le coup :D


J'aime bcp Marseille aussi =)

Merci voisine

C'est vrai, j'avoue que Nice ou encore Marseille ça vaut plus le coup qd on habite loin du sud...

Quand même.... on a de la chance d'habiter le sud !!! :)
 
Nimes a subi un reloockage , c est une ville agéable en ete mais ont tres vite fait le tour.

ps : pour un week de 3 jours descendre sur aix en provence et faire un tour dans l arriere pays , pourquoi pas ST cyr ou bandol qui sont tres agréables en cette saison.

Ou Avignon , et visiter tout les villages comme l isle sur sorgue le dimanche avec son marché des antiquaires.

bref le sud est vaste et magnifique


ma preference pour un week end reste monptellier.

ma préférence pour un we reste le maroc , vive ryan air :D
 
C'est la catastrophe Nîmes, ya rien à faire là-bas (j'suis nîmoise) :D Elle a 100 ans de retard c'te ville.

N'y allez surtout pas pour passer un week-end dans le sud. Montpellier c'est carrément un autre monde et c'est juste à côté :D


Moi j'irais en PACA, vers Nice c'est très joli ^^


Après ya aussi le sud-ouest, mais je connais pas trop =)
complètement d'accord avc toi y"a rien a voir du côté de nimes je prefere Montpellier
d'accord aussi pour le sud-ouest
 
Moi aussi ça m'intéresse un week-end dans le sud !
Sachant que pour descendre sur Montpellier il me faut bien 7-8 heures de trajet voiture ! Mais bon, ça ne me dérange pas, j'ai tellement besoin de soleil !

Qu'est ce qu'il y a à faire sur Montpellier ? A voir ? Et autour ? J'aimerais bien voir une ville du sud, pas loin de la mer !
 
Moi aussi ça m'intéresse un week-end dans le sud !
Sachant que pour descendre sur Montpellier il me faut bien 7-8 heures de trajet voiture ! Mais bon, ça ne me dérange pas, j'ai tellement besoin de soleil !

Qu'est ce qu'il y a à faire sur Montpellier ? A voir ? Et autour ? J'aimerais bien voir une ville du sud, pas loin de la mer !
7/8 heures en voiture que pour un week-end ,ca fait beaucoup je trouveo_O
apres oui tu as un climat plutôt privilégié, on est abrité du mistral et de la tramontane, et on a généralement un temps estival de mai à septembre. C'est une ville très vivante ,ses plages bien sur et de nombreux parcs sont disséminés dans la ville
à deux pas des cévennes
 
Nimes a subi un reloockage , c est une ville agéable en ete mais ont tres vite fait le tour.

ps : pour un week de 3 jours descendre sur aix en provence et faire un tour dans l arriere pays , pourquoi pas ST cyr ou bandol qui sont tres agréables en cette saison.

Ou Avignon , et visiter tout les villages comme l isle sur sorgue le dimanche avec son marché des antiquaires.

bref le sud est vaste et magnifique


ma preference pour un week end reste monptellier.

NÎMES a l air d être super sympa
AIX aussi
À Montpellier quels endroits tu conseillerais tu as l air de bien connaître
Merci :)))
 
NÎMES a l air d être super sympa
AIX aussi
À Montpellier quels endroits tu conseillerais tu as l air de bien connaître
Merci :)))
Cela depend de l'ambiance que tu recherches , nimes y passer un après midi est suffisant a moins que tu aimes l'architecture et l'histoire la tu peut te regaler visite les jardins de la fontaine qui est construit autours d'anciens vestges romains il me semble le temple de diane de memoire . Montpellier tout depend de ton budjet mais même sans rien c'est une viller qui vaut le detour .precise et j'essairais de t aider
 
Haut