Le week end

Salam à tous, j'espère que vous avez passer un bon week end, perso NON je me suis faite arnaquer de 200€ !!!!

Mdr j'ai jamais de chance vous trouvez pas?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam à tous, j'espère que vous avez passer un bon week end, perso NON je me suis faite arnaquer de 200€ !!!!

Mdr j'ai jamais de chance vous trouvez pas?

Comme je suis naive j'ai commander un truc sur instagram j'ai payée par PSC master card, et la personne m'a bloquer mdr

Non ça à été cash j'ai retirer acheter une recharge et j'ai envoyée mdr mais bon Allah est grand la personne va le payer

@misspopotte,

Même snapchat ‭lol


Ça va ça te fait rire de te faire arnaquer 200€...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça va ça te fait rire de te faire arnaquer 200€...
C'est clair !!
Moi-même je suis en colère car mon fils s'est fait hacké son compte en banque en ligne et s'est fait piqué plus de 800€...

Bon il a fait tout ce qu'il fallait pour se faire rembourser, mais ça prendra bien 4 mois apparemment, ils viennent de se reprendre un appart qu'il faut entièrement meubler...:fou:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est clair !!
Moi-même je suis en colère car mon fils s'est fait hacké son compte en banque en ligne et s'est fait piqué plus de 800€...

Bon il a fait tout ce qu'il fallait pour se faire rembourser, mais ça prendra bien 4 mois apparemment, ils viennent de se reprendre un appart qu'il faut entièrement meubler...:fou:


Ça m'est déjà arrivé.. ça prends à peine quelques semaines !
Enfin pour ma part c'était hyper rapide !
J'espère que ce sera pareil pour ton filston

Bisouuuus notre Nassou national:love:
 
C'est clair !!
Moi-même je suis en colère car mon fils s'est fait hacké son compte en banque en ligne et s'est fait piqué plus de 800€...

Bon il a fait tout ce qu'il fallait pour se faire rembourser, mais ça prendra bien 4 mois apparemment, ils viennent de se reprendre un appart qu'il faut entièrement meubler...:fou:
Pourquoi ça prendra autant de temps?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non ça à été cash j'ai retirer acheter une recharge et j'ai envoyée mdr mais bon Allah est grand la personne va le payer

Ok en faite tu achètes une sorte de carte prépayée et quand la personne récupère la carte, la boite qui gère les cartes fait un virement sur le compte de cette personne, donc techniquement ils ont ses coordonnées.
Porte plainte, c'est rapide, si il est en France ils remonterons à lui rapidement si il n'a pas fait de magouille compte à l'étranger etc.
Comment ils me foutent la haine ces parasytes. Au buchet sans pitié.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça m'est déjà arrivé.. ça prends à peine quelques semaines !
Enfin pour ma part c'était hyper rapide !
J'espère que ce sera pareil pour ton filston

Bisouuuus notre Nassou national
Coucou ma douce:love:
Désolée mais je ne vous ton message que maintenant.

Une cousine aussi il y a de ça 2 ans et elle a été remboursée au bout de 1 mois et demi. Elle est dans une banque qui a pignon sur rue...

Mon grand lui en bon anti capitaliste qu'il est:D à juste un compte bancaire en ligne et on lui a dit que ça prendrait tout ce temps...

Bisous et douce nuit.
 
Haut