Welcome to the jungle ! (album photos de bladinautes)

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonjour les Amish, les Mormons, Schtroumpfs grognons, et les autres.

Pour commencer, les bonnes idées ne tombent pas du ciel. Jean de la Fontaine s'est inspiré de Kalila wa Dimna pour écrire ses fables. De même, l'idée de ce topic est inspirée de celui de @Horla sur les animaux. Etant donné que je suis misanthrope par ces temps-ci, j'ai décidé donc de pousser le vice encore plus loin. Vous serez tous, sans exception, transformées en animaux. Si vous voulez mon avis, c'est un retour aux sources après avoir ôter vos masques humains. Si vous n'êtes pas contents de vos avatars animaliers que je vous aurais attribués, je vous emm...je vous embarque quand même avec moi au coeur de la jungle bladienne. Bienvenue à Jradic Park.





@Hibou57

214869


Ma passion dans la vie, c'est d'aider les animaux, lire Emmanuel Kant, et observer les arbres pousser @@


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



@GPA2SOU

214867


Vos informations confidentielles sont "en danger" selon le protocole de sécurité CSSSnowden1154 version CIANSA007 AKA "L'entrée dans le hammam n'est pas comme sa sortie".


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@extrazlove

214870


J'ai inventé un logarithme qui dévoilera la date exacte de l'apparition de la première personne dotée d'intelligence binaire humaine-IA. L'élu naitra dans les décombres du prochain crash boursier. La précision est de 97.25% selon le sens kabbalistique du nombre d'or. Alors autant courir vendre vos actions le plus tôt possible et racheter vos âmes auprès de Lucifer incarné par la Banque mondiale. On générera des bénéfices jusqu'à l'infini à partir de la seule force de Coriolis. Mais les compagnies pétrolières ne vaudront pas de ces énergies gratuites pour avoir le monopole du pouvoir. Si vous ne me croyez pas, vous allez le regretter !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@blondin @alicemoitronkil

214871


I'm gonna bring you to your shun n-n-n-n-n-n-n-n knees, knees
Uh I, I wanna watch you bleed (cf Guns N' Roses - Welcome To The Jungle)

Traduction : Qui en a la plus grosse ? Réponse en bason !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@mam80

214872


Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Bladinautes connectés, 5 visibles et 100 invisibles (Effet iceberg)


214876


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Les trois fachos qui traînent toujours ensemble dans actus et islam


214873



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Soldat inconnu : Le bladinaute dont personne ne retient le nom


214877




To be continued..
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bonjour les Amish, les Mormons, Schtroumpfs grognons, et les autres.

Pour commencer, les bonnes idées ne tombent pas du ciel. Jean de la Fontaine s'est inspiré de Kalila wa Dimna pour écrire ses fables. De même, l'idée de ce topic est inspirée de celui de @Horla sur les animaux. Etant donné que je suis misanthrope par ces temps-ci, j'ai décidé donc de pousser le vice encore plus loin. Vous serez tous, sans exception, transformées en animaux. Si vous voulez mon avis, c'est un retour aux sources après avoir ôter vos masques humains. Si vous n'êtes pas contents de vos avatars animaliers que je vous aurais attribués, je vous emm...je vous embarque quand même avec moi au coeur de la jungle bladienne. Bienvenue à Jradic Park.





@Hibou57

Regarde la pièce jointe 214869


Ma passion dans la vie, c'est d'aider les animaux, lire Emmanuel Kant, et observer les arbres pousser @@


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



@GPA2SOU

Regarde la pièce jointe 214867


Vos informations confidentielles sont "en danger" selon le protocole de sécurité CSSSnowden1154 version CIANSA007 AKA "L'entrée dans le hammam n'est pas comme sa sortie".


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@extrazlove

Regarde la pièce jointe 214870


J'ai inventé un logarithme qui dévoilera la date exacte de l'apparition de la première personne dotée d'intelligence binaire humaine-IA. L'élu naitra dans les décombres du prochain crash boursier. La précision est de 97.25% selon le sens kabbalistique du nombre d'or. Alors autant courir vendre vos actions le plus tôt possible et racheter vos âmes auprès de Lucifer incarné par la Banque mondiale. On générera des bénéfices jusqu'à l'infini à partir de la seule force de Coriolis. Mais les compagnies pétrolières ne vaudront pas de ces énergies gratuites pour avoir le monopole du pouvoir. Si vous ne me croyez pas, vous allez le regretter !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@blondin @alicemoitronkil

Regarde la pièce jointe 214871


I'm gonna bring you to your shun n-n-n-n-n-n-n-n knees, knees
Uh I, I wanna watch you bleed (cf Guns N' Roses - Welcome To The Jungle)

Traduction : Qui en a la plus grosse ? Réponse en bason !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@mam80

Regarde la pièce jointe 214872


Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Bladinautes connectés, 5 visibles et 100 invisibles (Effet iceberg)


Regarde la pièce jointe 214876


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Les trois fachos qui traînent toujours ensemble dans actus et islam


Regarde la pièce jointe 214873



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Soldat inconnu : Le bladinaute dont personne ne retient le nom


Regarde la pièce jointe 214877




To be continued..

Thank's for the great dedicace :cool:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB


@Ebion


The evolution of the Ebion


214880

198x : Ebion a gagné sa première course (1er parmi 100 millions)



214881

2011 : Ebion curieux (thinking hard)



214882

2013 : Ebion Stoned (broken poems cuz too much vérités qui dérangent)



214883

2019 : Ebion zen et salueur (prendre ses cachets à l'heure)



214884

2050 : Ebion Universalis


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Lilyla

214885

As-tu pris tes cachets Ebion?



214886

Pfiouuuuuuuuuuu


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Sentenza

214887

Une fleur pour toi 7biba 🥰



214888

Mdrrrrr me suis encore pris un vent 🤣


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Abazaa


214889

Petit joueur ! Faut montrer ses dents quand tu souris !



214890

T'as vu ! Rencard faciiiiile à Barbes 😂



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@LiMage


214892

Ma devise : Hit the road Jack, Life is fun !



214891

Garder le sourire même avec 54623 râteaux au compteur
Ma deuxième devise dans la vie : Life is laugh !

To be continued..
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB



@Machupicchu89

214897

Je ne vois pas ce qui dérange chez moi. Je m'aime comme je suis et je crache sans prévenir sur les gens qui me cherchent des poux.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Themis

214894



Pas un poil de travers :p.
J'attendrai septembre avant de repeindre mes poupées russes abimées par le voyage. Je n'aurais pas du emprunter ce chemin raboteux.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Zaynaa

214895

Je me suis lissé les cheveux et pourtant ! Je n'arrive toujours pas à avoir les mêmes cheveux que Monica Bellucci !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

@Mercipapa

214896

@Mamacoco ! Heeeeelp, je n'arrive pas à me relever ! 😂 Appelle les hendeks stp ! 😂


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Mamacoco

Ça t'apprendra à manger couchée :sournois: Je m'occupe d'appeler les secours :D




To be continued..
 


@Ebion


The evolution of the Ebion


Regarde la pièce jointe 214880

198x : Ebion a gagné sa première course (1er parmi 100 millions)



Regarde la pièce jointe 214881

2011 : Ebion curieux (thinking hard)



Regarde la pièce jointe 214882

2013 : Ebion Stoned (broken poems cuz too much vérités qui dérangent)



Regarde la pièce jointe 214883

2019 : Ebion zen et salueur (prendre ses cachets à l'heure)



Regarde la pièce jointe 214884

2050 : Ebion Universalis


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Lilyla

Regarde la pièce jointe 214885

As-tu pris tes cachets Ebion?



Regarde la pièce jointe 214886

Pfiouuuuuuuuuuu


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Sentenza

Regarde la pièce jointe 214887

Une fleur pour toi 7biba 🥰



Regarde la pièce jointe 214888

Mdrrrrr me suis encore pris un vent 🤣


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Abazaa


Regarde la pièce jointe 214889

Petit joueur ! Faut montrer ses dents quand tu souris !



Regarde la pièce jointe 214890

T'as vu ! Rencard faciiiiile à Barbes 😂



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@LiMage


Regarde la pièce jointe 214892

Ma devise : Hit the road Jack, Life is fun !



Regarde la pièce jointe 214891

Garder le sourire même avec 54623 râteaux au compteur
Ma deuxième devise dans la vie : Life is laugh !

To be continued..
j suis le canar ou le chiot en denim ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté



@Machupicchu89

Regarde la pièce jointe 214897

Je ne vois pas ce qui dérange chez moi. Je m'aime comme je suis et je crache sans prévenir sur les gens qui me cherchent des poux.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Themis

Regarde la pièce jointe 214894



Pas un poil de travers :p.
J'attendrai septembre avant de repeindre mes poupées russes abimées par le voyage. Je n'aurais pas du emprunter ce chemin raboteux.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Zaynaa

Regarde la pièce jointe 214895

Je me suis lissé les cheveux et pourtant ! Je n'arrive toujours pas à avoir les mêmes cheveux que Monica Bellucci !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

@Mercipapa

Regarde la pièce jointe 214896

@Mamacoco ! Heeeeelp, je n'arrive pas à me relever ! 😂 Appelle les hendeks stp ! 😂


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Mamacoco

Ça t'apprendra à manger couchée :sournois: Je m'occupe d'appeler les secours :D




To be continued..
J'adore :D... Encore une superbe idée de post :p.
 



@Machupicchu89

Regarde la pièce jointe 214897

Je ne vois pas ce qui dérange chez moi. Je m'aime comme je suis et je crache sans prévenir sur les gens qui me cherchent des poux.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Themis

Regarde la pièce jointe 214894



Pas un poil de travers :p.
J'attendrai septembre avant de repeindre mes poupées russes abimées par le voyage. Je n'aurais pas du emprunter ce chemin raboteux.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Zaynaa

Regarde la pièce jointe 214895

Je me suis lissé les cheveux et pourtant ! Je n'arrive toujours pas à avoir les mêmes cheveux que Monica Bellucci !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

@Mercipapa

Regarde la pièce jointe 214896

@Mamacoco ! Heeeeelp, je n'arrive pas à me relever ! 😂 Appelle les hendeks stp ! 😂


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


@Mamacoco

Ça t'apprendra à manger couchée :sournois: Je m'occupe d'appeler les secours :D




To be continued..

Le problème vient pas de moi mais de la boîte 😂
 
Le problème de ses gens est simple en les croient des malades .
et ils sont aller voir un psy et lui voulais les aidez avec des médicaments tester et valider pour un cerveau souris pour avoir un cerveau d'une souris.
et eux refusent d'avoir un cerveau de souris et être une souris et a chaque fois il regard dans une miroir pour appeler le docteur qui es eux même qui leur donne un médicament pour avoir un cerveau chat et être un chat .
et le résultat c'est un Bom dans le cerveau entre un chat et une souris qui donne un cerveau extraterrestre a ses gens la.
 

Khoulood

Chauvophobe
Le problème de ses gens est simple en les croient des malades .
et ils sont aller voir un psy et lui voulais les aidez avec des médicaments tester et valider pour un cerveau souris pour avoir un cerveau d'une souris.
et eux refusent d'avoir un cerveau de souris et être une souris et a chaque fois il regard dans une miroir pour appeler le docteur qui es eux même qui leur donne un médicament pour avoir un cerveau chat et être un chat .
et le résultat c'est un Bom dans le cerveau entre un chat et une souris qui donne un cerveau extraterrestre a ses gens la.

Ça s'arrange pas :claque:
 
Ça s'arrange pas :claque:
bah c'est vrais scientifiquement un cerveau humain n'a rien avoir avec un cerveau animal .
C'est juste pour faire de l'argent sur le dos des malades et leurs familles qui comprennent rien en science de cerveau et croient que les médecin savent quelque chose et eux les transforme juste en souris sage qui valident leurs tests sur les cerveaux des souris.
Un médicament pour un cerveau de souri peux aider une souris mais il tue un cerveau d'une chat et finie par tuer le chat.
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
bah c'est vrais scientifiquement un cerveau humain n'a rien avoir avec un cerveau animal .
C'est juste pour faire de l'argent sur le dos des malades et leurs familles qui comprennent rien en science de cerveau et croient que les médecin savent quelque chose et eux les transforme juste en souris sage qui valident leurs tests sur les cerveaux des souris.
Un médicament pour un cerveau de souri peux aider une souris mais il tue un cerveau d'une chat et finie par tuer le chat.

C’est COMPLÈTEMENT FAUX!

Je fais de la recherche en neuro, je bosse avec tes souris et je peux te garantir que des molécules qui fonctionnent chez l’homme, sont aussi fonctionnelles chez la souris et inversement!

A ton avis, d’où viennent les médocs que tu prends quand t’es malade? Ce sont des molécules testées en labo, avant toute chose!

Bien évidemment pour ce qui est des essais cliniques, on n’a pas suffisamment de recul, mais tu ne peux te permettre de dire des choses pareilles si tu n’y connais rien -___-
 
C’est COMPLÈTEMENT FAUX!

Je fais de la recherche en neuro, je bosse avec tes souris et je peux te garantir que des molécules qui fonctionnent chez l’homme, sont aussi fonctionnelles chez la souris et inversement!

A ton avis, d’où viennent les médocs que tu prends quand t’es malade? Ce sont des molécules testées en labo, avant toute chose!

Bien évidemment pour ce qui est des essais cliniques, on n’a pas suffisamment de recul, mais tu ne peux te permettre de dire des choses pareilles si tu n’y connais rien -___-
Moi aussi est ce que ta fait aussi des recherches pour voir si ca marche aussi pour les cerveaux des chats.
Moi je les fait certain toxine utilises tuent les chats.

 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Moi aussi est ce que ta fait aussi des recherches pour voir si ca marche aussi pour les cerveaux des chats.
Moi je les fait certain toxine utilises tuent les chats.


MDRRRRR parce qu’en plus tu t’autocites à partir d’un forum où tu as posté les mêmes bêtises 👌🏻😂😂😂

Je bosse dans un labo de recherche fondamentale, je ne fais pas que des recherches en ligne où je gobe toutes les bêtises qui sont véhiculées 🤦🏻‍♀️

Et même dans les réponses que t’as eu de l’autre côté, on te dit que c’est n’importe quoi... faut arrêter au bout d’un moment!

Je t’ai bien dit que tous les médocs ne fonctionnaient pas sur toutes les espèces... mais ceux que l’on utilise chez l’homme ont d’abord été testés chez l’animal! Et pour finir, les structures entre cerveau de souris et cerveau humain sont quasi identiques! Idem pour le chat, pas mal de similitude... essaie de lire des bouquins sur la phylogénétique et tu comprendras mieux ;)
 
MDRRRRR parce qu’en plus tu t’autocites à partir d’un forum où tu as posté les mêmes bêtises 👌🏻😂😂😂

Je bosse dans un labo de recherche fondamentale, je ne fais pas que des recherches en ligne où je gobe toutes les bêtises qui sont véhiculées 🤦🏻‍♀️

Et même dans les réponses que t’as eu de l’autre côté, on te dit que c’est n’importe quoi... faut arrêter au bout d’un moment!

Je t’ai bien dit que tous les médocs ne fonctionnaient pas sur toutes les espèces... mais ceux que l’on utilise chez l’homme ont d’abord été testés chez l’animal! Et pour finir, les structures entre cerveau de souris et cerveau humain sont quasi identiques! Idem pour le chat, pas mal de similitude... essaie de lire des bouquins sur la phylogénétique et tu comprendras mieux ;)
Oui je te comprend tu défend ton gain de pain . 😁

Mais personne ne comprend le cerveau humain vraiment arrête de dire des bêtises en commence juste a comprendre pas plus que un 1% de son fonctionnement.;)

Un cerveau humain est différent d'un cerveau animal.

Tester sur quoi sur des souris et des cobayes bien payer par des chats pour ne plus être des souris est basta haha pour économiser le coût des toxines et gagner rapidement de blé.:p
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui je te comprend tu défend ton gain de pain . 😁

Mais personne ne comprend le cerveau humain vraiment arrête de dire des bêtises en comme juste a comprendre même pas un 1% de son fonctionnement.;)

Un cerveau humain est différent d'un cerveau animal.

Tester sur quoi sur des souris et des cobayes bien payer par des chats pour plus être des souris est basta haha pour économiser le coût du medico et gagner rapidement de blé.:p

Lol non seulement t’es un inculte et, en plus de ça, tu persistes dans ton ignorance alors qu’on t’offre les infos sur un plateau! C’est vraiment pathétique, tu fais pitié.m! En fait, tu me rappelles Trump et son pseudo « réchauffement climatique inexistant ». Sur ce, je ne discuterai plus avec toi :cool:
 
Haut