Welcome to the jungle ! (album photos de bladinautes)

@Sharm là il faut commencer à penser à faire payer l'entrée sur ton post. Je m'occupe des entrées on fait 60 / 40

Puisque c'est comme ça je vais vendre des girafes à la sauvette devant l'entrée.
Pas de partage
😂

Approchez approchez
@Mamacoco @Mercipapa lbi3.

. la ghla 3la 9andou7
😂😂😂
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190914-183044_Gallery.jpg
    Screenshot_20190914-183044_Gallery.jpg
    387.1 KB · Affichages: 1
.
Je vois tout les bladinautes comme ça en Beulettes :D , y compris moi haha

216278

Il ya les discrets qui guêtent de loin :sournois:

216279

Ça c'est la direction bladienne qui a sa vue d'ensemble :intello: , même si ils oublient souvent leurs lunettes :D

216280

....... Mais parfois il est fatiguée donc un peu de repos - qui s'eternise parfois :rolleyes:

216281

Ça c'est @DuneDuRif quand elle est offusquée des critiques qu'on lui fait elle s'en tords le dos - non mais Oh ça va wé !! :p _ :D

216282





Je partage même si au fond de moi je sais que c'est naze :D - j'assume haha ...

.
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Les bladinautes suivant @Sharm sur ce topic :D




et @Sharm comment il se sent après chaque post réussi :

.

@Sora avant c etait la reine du jrad avec plein de postes super rigolo et ludiques... walakin b9at 3atiaha l twajen ou lgwamel ta tjeljat ou rasha t9al 3mar khourchef ou idam ...:D
 
faut se connecter (( dis moi ce qu'il se passe , yakma serfak8a ? ))
Un jeune couple assis dans un mariage, la femme voilée, se laisse emporter par le rythme, l’époux n’est pas très content. Elle lui demande si elle peut aller danser juste en gesticulant, et toujours avec le même langage gestuel, il lui répond non.
Le rythm s’empare d’elle meskina, n’arrive pas arrêter ses épaules de bouger, et lui la retient de son bras et main qui l’entoure :D

Mais il faut les voir :D

Pourquoi tu n’arrive pas à voir la vidéo, moi je n’ai pas Facebook et j’arrive à la visionner ?
 
Haut