Welcome to the jungle ! (album photos de bladinautes)

Et le mari il était cagoulé ? :claque:
Fallait t'il forcément signifié ce détail ? :rolleyes:

La nommer comme " Une femme " tout court aurait largement suffit mais bon c'est juste mon ressenti ^^
C’est un détail, mais pas des moindres
Après chacun a son propre regard sur la situation. Tu veux en faire abstraction? Cela ne tient qu’à toi.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C’est un détail, mais pas des moindres
Après chacun a son propre regard sur la situation. Tu veux en faire abstraction? Cela ne tient qu’à toi.
Je ne peux pas en faire abstration puisque la description à était écrite ^^

C'est presque une maniére d'incriminer d'entrée de jeux la femme parce que voilée donc elle serait plus "coupable" que les autres qui sont non voilées :)

Plus coupable de danser, de forniquer, d'aller a la mer etc... etc... etc... des exemples parmis d'autres..

Parce qu'elle est voilée on attend d'elle forcément la perfection :rolleyes:

(je précise je n'ai pas visionné la vidéo, je fais part de mon impression)
 
Je ne peux pas en faire abstration puisque la description à était écrite ^^

C'est presque une maniére d'incriminer d'entrée de jeux la femme parce que voilée donc elle serait plus "coupable" que les autres qui sont non voilées :)

Plus coupable de danser, de forniquer, d'aller a la mer etc... etc... etc... des exemples parmis d'autres..

Parce qu'elle est voilée on attend d'elle forcément la perfection :rolleyes:

(je précise je n'ai pas visionné la vidéo, je fais part de mon impression)
Y’a aucune incrimination, c’est une vidéo rigolote et le couple est plutôt mignon ./

Remettre sur le tapis l’incrimination, la discrimination d’une femme à chaque fois que le mot « voilée » est cité, faut pas abuser.

Chacun fait ce qu’il veut et comme il peut, ça n’engage que lui.

Regarde la vidéo et rigole un coup ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ouais j'ai vu le com après, en fait la renard te vas mieux que le singe, je suis sure tu as une toison avec des reflets roux, mat kdebch :D

Je suis brun, aussi brun qu'un singe. La preuve en photo.


216345


J'ai l'air d'imiter un singe mais en réalité je montrais comment faire pipi :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis brun, aussi brun qu'un singe. La preuve en photo.


Regarde la pièce jointe 216345


J'ai l'air d'imiter un singe mais en réalité je montrais comment faire pipi :D
Hhhhhhhh

À qui tu montrais ça 3afrit :D
C’est pas une excuse pour montrer le pti oiseau ouais

Oh my god t’es trop choupinet on a envie de te bisouter quand meme

Je vois que derrière toi tu as une des fameuse guacha du bled avec imprimé trigre, je crois que tous les mre et mrm en ont une à la maison, je sais pas qui a fabriqué ces guachates mais on a fait sa forture :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hhhhhhhh

À qui tu montrais ça 3afrit :D
C’est pas une excuse pour montrer le pti oiseau ouais

Oh my god t’es trop choupinet on a envie de te bisouter quand meme

Je vois que derrière toi tu as une des fameuse guacha du bled avec imprimé trigre, je crois que tous les mre et mrm en ont une à la maison, je sais pas qui a fabriqué ces guachates mais on a fait sa forture :D


C'était mon père ou mon oncle qui m'avait demandé de leur montrer comment faire pipi. Je n'avais pas voulu leur montrer mon "petit" oiseau, histoire de ne pas les traumatiser 😎

Visiblement, les félins sont bien appréciés au Maroc :


216351216353
216352216355216354216356
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ceux k l absence de @Sharm interroge.
Il est à Hollywood - à la recherche d un.producteur - vous serez bientôt sur le grand écran enfin les acteurs américains qui vous incarneront - on a notre mot à dire, il doit nous laisser choisir les comédiens....moi ce sera Mounika Bellucci pour la ressemblance bien sûr !
 
Haut