Western union comment faire

kewkew

VIB
Si ça n'a pas changé depuis, ils te demanderont d'envoyer un justificatif de domicile par mail pour que le destinataire reçoive l'argent.

En ligne tu seras limitée à 500 € et à 2 transferts par an.
Si tu veux enlever les limites il faut authentifier ton compte ... une procédure assez simple ... ils t'envoient une lettre recommandée avec un code puis tu scannes tes documents d'identité pour les envoyer par mail ... ou tu fais des photocopies que tu envoies par courrier.
 
Si ça n'a pas changé depuis, ils te demanderont d'envoyer un justificatif de domicile par mail pour que le destinataire reçoive l'argent.

En ligne tu seras limitée à 500 € et à 2 transferts par an.
Si tu veux enlever les limites il faut authentifier ton compte ... une procédure assez simple ... ils t'envoient une lettre recommandée avec un code puis tu scannes tes documents d'identité pour les envoyer par mail ... ou tu fais des photocopies que tu envoies par courrier.

Tiens c'est bizarre parceque j'ai déjà compte mais j'ai utilisé les 2 transferts mais je n'ai pas envoyé de justificatif ( j'ai déjà envoyer directement depuis la poste ils ont fait le lien ? ) .. mais la je veux en recréer un mais par contre j'aimerai mettre une fausse add..
 

kewkew

VIB
Tiens c'est bizarre parceque j'ai déjà compte mais j'ai utilisé les 2 transferts mais je n'ai pas envoyé de justificatif ( j'ai déjà envoyer directement depuis la poste ils ont fait le lien ? ) .. mais la je veux en recréer un mais par contre j'aimerai mettre une fausse add..

Non y a pas de lien entre les transferts en agence et en ligne.
En agence c'est illimité ... en ligne c'est 2 transferts max (par compte) jusqu'à authentification.

Si tu envoies régulièrement, authentifie ton compte car c'est rapide, pratique et moins cher qu'en agence et en plus y a pas besoin de se déplacer !!

On m'avait demandé le justificatif de domicile lors de mon premier transfert en ligne ... c’était y a quelques années ... peut-être que ça a changé maintenant.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu le fais avec un carte bancaire différent du premier compte tu peux mettre l'adresse que tu veux...

Tu crées un nouveau compte avec une nouvelle carte bancaire et tu fais tes deux transferts max. le truc est instantané et ils ne demandent pas de justificatif.
j'en ai jamais envoyé...
 
Juste fais gaffe avec Western Union ton fric disparaît rapidement sans trace !!

Ti fi atentio ti va ti fire atrapi ma ceur
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Oui puisque seule le code est important.

Au pire si tu veux renseigner une vraie fausse adresse : mets là en poste restante à la poste proche de chez toi.
Non le code est utile pour retrouver le transfert mais pour pouvoir le recuperer c'est l'identité qui est importante il ne suffit pas d'avoir le code.
 

deminf

Bladinaute averti
Si tu envoies régulièrement, authentifie ton compte car c'est rapide, pratique et moins cher qu'en agence et en plus y a pas besoin de se déplacer !!

.

Je ne suis pas sûr ! ils gagnent bcp sur le taux de change , j'avais fait le calcul une fois et sur 300 euros j'ai payé 10 € de plus par rapport à la poste !
 
Haut