Je trouve la série prenante dans le sens que l'on veut voir où mène la quête des différents personnage.je regarde, c'est pas mal mais sans plus, je trouve pas ça "énorme" pour le moment.
j'ai pas encore vu le dernier épisode le 6
C'est la nouvelle série qui faut voir.
Qui regarde ?
Un petit truc que j'aime bien c'est de deviner les musiques rejoué au piano.
Ah je vais voir car comme tu dis, c'est une grande mécanique et chaque personnage à son rôle!Série un peu complexe je trouve.
Beaucoup d'éléments qui paraissent anodins sont en fait importants.
Bon casting je trouve
Je m'aide des videos de thegrandtest pour mieux capter les episodes.
Salam zozo,C'est la nouvelle série qui faut voir.
Qui regarde ?
Un petit truc que j'aime bien c'est de deviner les musiques rejoué au piano.
Oui c'est un remake en série du film. Mais en mieuxSalam zozo,
Une sorte de remake de mondwest (avec Yul Brynner)?
J'attends la fin pour commencer.
Genre j'appartiens au passéOui c'est un remake en série du film. Mais en mieux![]()
Mais certains éléments passe mal pour moi surtout avec Maeve.
Tu as vu la vidéo que sanid a posté? Il y a une théorie sur laquelle je suis vraiment passé a côté!!!!!!!!!!!!Maeve? C'est la métisse? (Entre ns.....les noms....je ne retiens pas)
J'aime bien cmt s'est tourné.....ils sont tous reliés par un point commun......mais chaque histoire a son propre dvlpmt. Que les acteurs soient connus ou pas....ils ont tous leur importance, qu'il s'agisse des "host" "guest" que ceux autour!
C'est une belle surprise en tt cas. Qui plus est très peu de scène olé olé! (Il y a du nu inutile....) mais pour serie hbo....ils se sont retenu lol
Tu as vu la vidéo que sanid a posté? Il y a une théorie sur laquelle je suis vraiment passé a côté!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de spoiler car la théorie tiens bien la route!!Non! Je ne veux rien savoir!je préfère découvrir et voir si j'ai raison ou pas dans mes perceptions^^
Maeve? C'est la métisse? (Entre ns.....les noms....je ne retiens pas)
J'aime bien cmt s'est tourné.....ils sont tous reliés par un point commun......mais chaque histoire a son propre dvlpmt. Que les acteurs soient connus ou pas....ils ont tous leur importance, qu'il s'agisse des "host" "guest" que ceux autour!
C'est une belle surprise en tt cas. Qui plus est très peu de scène olé olé! (Il y a du nu inutile....) mais pour serie hbo....ils se sont retenu lol
j'ai envie de spoiler car la théorie tiens bien la route!!
T'as pas vu l'episode 5 toi![]()
C'est ce qui fait une bonne série qui marche, ça devient addictif, on a envie de connaître la suite, leurs choix, ce qui a marché ....Je trouve la série prenante dans le sens que l'on veut voir où mène la quête des différents personnage.
Tu as vu le dernier épisode ?j'ai du mal à me passionner pour cette série, je regarderai les 3 episodes restants et je pense m'arrêter là je regarderai pas la suite
oui je l'ai vuTu as vu le dernier épisode ?
Je suis choquée.
c'est pourtant prenant, surtout par rapport au mystère d'arnold et de ce cache ford.oui je l'ai vu
bah je sais pas quoi dire ça m'intéresse pas plus que çac'est pourtant prenant, surtout par rapport au mystère d'arnold et de ce cache ford.
C'est une question de gout.bah je sais pas quoi dire ça m'intéresse pas plus que ça![]()
les theories vu/lu m'ont gaché le spoual de l'episodeTu as vu le dernier épisode ?
Je suis choquée.
J'ai failli sortir un dictionnaire pour le dernier motj'avais aimé le film
la serie est plus philosophique métaphysique etcaeterique!![]()
apres game of thrones et spartacus plus rien ne me choqJ'ai failli sortir un dictionnaire pour le dernier mot
Mais faut avouer que le dernier épisode était choquant!!
moi je suis en train de regarder games of thrones, j'ai commencé il y a une dizaine de jours. Je suis à la fin de la saison 5. Et j'avoue parfois je suis choqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres game of thrones et spartacus plus rien ne me choq![]()
j'ai lu deux trois theorie sur le net çà m a spoilé le trucoh puré la fin de westworld, ils ont fait fort!!!
L'épisode est moyen dans l'ensemble.
quelles incohérences? Moi ce que je ne comprend pas c'est l'asiat!!!j'ai lu deux trois theorie sur le net çà m a spoilé le truc
sinon quelques incoherence mais sinon pas mal