Westworld

Série un peu complexe je trouve.
Beaucoup d'éléments qui paraissent anodins sont en fait importants.
Bon casting je trouve

Je m'aide des videos de thegrandtest pour mieux capter les episodes.

Ah je vais voir car comme tu dis, c'est une grande mécanique et chaque personnage à son rôle!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais certains éléments passe mal pour moi surtout avec Maeve.

Maeve? C'est la métisse? (Entre ns.....les noms....je ne retiens pas):desole:


J'aime bien cmt s'est tourné.....ils sont tous reliés par un point commun......mais chaque histoire a son propre dvlpmt. Que les acteurs soient connus ou pas....ils ont tous leur importance, qu'il s'agisse des "host" "guest" que ceux autour!



C'est une belle surprise en tt cas. Qui plus est très peu de scène olé olé! (Il y a du nu inutile....) mais pour serie hbo....ils se sont retenu lol
 
Maeve? C'est la métisse? (Entre ns.....les noms....je ne retiens pas):desole:


J'aime bien cmt s'est tourné.....ils sont tous reliés par un point commun......mais chaque histoire a son propre dvlpmt. Que les acteurs soient connus ou pas....ils ont tous leur importance, qu'il s'agisse des "host" "guest" que ceux autour!



C'est une belle surprise en tt cas. Qui plus est très peu de scène olé olé! (Il y a du nu inutile....) mais pour serie hbo....ils se sont retenu lol
Tu as vu la vidéo que sanid a posté? Il y a une théorie sur laquelle je suis vraiment passé a côté!!!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as vu la vidéo que sanid a posté? Il y a une théorie sur laquelle je suis vraiment passé a côté!!!!!!!!!!!!

Non! Je ne veux rien savoir! :p je préfère découvrir et voir si j'ai raison ou pas dans mes perceptions^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Maeve? C'est la métisse? (Entre ns.....les noms....je ne retiens pas):desole:


J'aime bien cmt s'est tourné.....ils sont tous reliés par un point commun......mais chaque histoire a son propre dvlpmt. Que les acteurs soient connus ou pas....ils ont tous leur importance, qu'il s'agisse des "host" "guest" que ceux autour!



C'est une belle surprise en tt cas. Qui plus est très peu de scène olé olé! (Il y a du nu inutile....) mais pour serie hbo....ils se sont retenu lol

T'as pas vu l'episode 5 toi :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je trouve la série prenante dans le sens que l'on veut voir où mène la quête des différents personnage.
C'est ce qui fait une bonne série qui marche, ça devient addictif, on a envie de connaître la suite, leurs choix, ce qui a marché ....
 
j'ai du mal à me passionner pour cette série, je regarderai les 3 episodes restants et je pense m'arrêter là je regarderai pas la suite
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bah je sais pas quoi dire ça m'intéresse pas plus que ça :D
C'est une question de gout.
Si t'arrives pas à te laisser prendre par l'histoire au depart apres tu decroches vite.
Des series que plein de gens trouvent top te paraissent fades.

Moi ça va j'aime bien. Meme si j'ai un peu de mal avec Dolores et Mr Timide que je trouve chiants.
Maeve en soit c'est interessant mais faut pas etre trop critique sur les incoherences scenaristiques.
L'histoire qui est vraiment prenante c'est Ford tres clairement.
.En tous cas pour moi.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'aime bien la série.... Antony Hopkins... fidèle à lui même dans son jeu d'acteur... Machavielique, manipulateur et flippant à souhait... sinon oui faut bien être concentré sur l'histoire.. chaque détail compte..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour les très couches tard... et ceux qui possèdent la parabole, la série est diffusé sur RTS UN (télévision suisse)..
de même que TWD le mardi aussi tard dans la soirée... en VOSTF
 
Haut