What a wonderful word : qui l'a vu?

J'ai acheté ce dvd et j'ai regrétté de l'avoir acheté.
Je m'attendais à mieux, pas de suspense, ni d'action, malgrès une qualité d'acteurs.
A dormir debout.
 
Tu vas aller le voir?

ca fait un bail kil est sorti
j'avais pas trop aimé à vrai dire

tiens , mais chuuuuut ;)

http://video.google.fr/videoplay?do...derful+world&hl=fr#docid=-5499704888552152245

WWW (What a Wonderful World )
Casablanca, une ville de contrastes, moderne et archaïque. Kamel est un tueur à gages qui reçoit ses contrats par internet. Il a coutume d'appeler Souad, une prostituée occasionnelle, pour faire l'amour après ses exécutions. C'est souvent Kenza qui décroche. Elle est agent de la circulation, responsable du plus grand rond-point de la ville. Bientôt, il tombe amoureux de cette voix et part à sa recherche. Hicham, un hacker professionnel qui rêve de partir en Europe, infiltre par hasard les contrats de Kamel... Date de sortie : 10 Janvier 2007

Réalisé par Faouzi Bensaïdi Avec Faouzi Bensaïdi, Nezha Rahil, Fatima Attif Film français, marocain. Genre : Drame Durée : 1h 39min. Année de production : 2006
 
ca fait un bail kil est sorti
j'avais pas trop aimé à vrai dire

tiens , mais chuuuuut ;)

http://video.google.fr/videoplay?do...derful+world&hl=fr#docid=-5499704888552152245

WWW (What a Wonderful World )
Casablanca, une ville de contrastes, moderne et archaïque. Kamel est un tueur à gages qui reçoit ses contrats par internet. Il a coutume d'appeler Souad, une prostituée occasionnelle, pour faire l'amour après ses exécutions. C'est souvent Kenza qui décroche. Elle est agent de la circulation, responsable du plus grand rond-point de la ville. Bientôt, il tombe amoureux de cette voix et part à sa recherche. Hicham, un hacker professionnel qui rêve de partir en Europe, infiltre par hasard les contrats de Kamel... Date de sortie : 10 Janvier 2007

Réalisé par Faouzi Bensaïdi Avec Faouzi Bensaïdi, Nezha Rahil, Fatima Attif Film français, marocain. Genre : Drame Durée : 1h 39min. Année de production : 2006

Ahaha mdr je l'ai déjà vu merci quand même, peut être que d'autres bladinautes pourront en profiter.
Au fait tu connais des films du genre "casanegra" ou "marrock"?
C'est quoi ce site ?
 
ca fait un bail kil est sorti
j'avais pas trop aimé à vrai dire

tiens , mais chuuuuut ;)

http://video.google.fr/videoplay?do...derful+world&hl=fr#docid=-5499704888552152245

WWW (What a Wonderful World )
Casablanca, une ville de contrastes, moderne et archaïque. Kamel est un tueur à gages qui reçoit ses contrats par internet. Il a coutume d'appeler Souad, une prostituée occasionnelle, pour faire l'amour après ses exécutions. C'est souvent Kenza qui décroche. Elle est agent de la circulation, responsable du plus grand rond-point de la ville. Bientôt, il tombe amoureux de cette voix et part à sa recherche. Hicham, un hacker professionnel qui rêve de partir en Europe, infiltre par hasard les contrats de Kamel... Date de sortie : 10 Janvier 2007

Réalisé par Faouzi Bensaïdi Avec Faouzi Bensaïdi, Nezha Rahil, Fatima Attif Film français, marocain. Genre : Drame Durée : 1h 39min. Année de production : 2006

Ahaha mdr je l'ai déjà vu et j'ai pas envie de le revoir mais merci quand même, peut être que d'autres bladinautes pourront en profiter.
Au fait tu connais des films du genre "casanegra" ou "marrock"?
C'est quoi ce site ?
 
Haut