what to do ?

slt tt le monde,

voilà j'ai repris contact sur le face avec une ancienne amie, on été camarade de classe il ya 6 ans mnt. Mnt je vis à l'étranger et on est tous les deux celibataires.

Mais elle est tres désepérée et m'a dit que deja je lui plaisais a l'époque et puis voila j'ai compris qu'elle est intéressé (ou plutot m'a faite comprendre).

Mais moi je sais plus, je viens de sortir d'une relation sans issue et je vx pas la blessé ni lui donné de faux espoirs ni la jeter, parce qu'elle est tres gentille, et belle aussi !

je suis mélangé dans mes affaires, des avis svp !

Merciiiiiii
 
slt tt le monde,

voilà j'ai repris contact sur le face avec une ancienne amie, on été camarade de classe il ya 6 ans mnt. Mnt je vis à l'étranger et on est tous les deux celibataires.

Mais elle est tres désepérée et m'a dit que deja je lui plaisais a l'époque et puis voila j'ai compris qu'elle est intéressé (ou plutot m'a faite comprendre).

Mais moi je sais plus, je viens de sortir d'une relation sans issue et je vx pas la blessé ni lui donné de faux espoirs ni la jeter, parce qu'elle est tres gentille, et belle aussi !

je suis mélangé dans mes affaires, des avis svp !

Merciiiiiii

Qu'est ce qui te freine? La fille te plait?
 

R.Chakib

Artist
slt tt le monde,

voilà j'ai repris contact sur le face avec une ancienne amie, on été camarade de classe il ya 6 ans mnt. Mnt je vis à l'étranger et on est tous les deux celibataires.

Mais elle est tres désepérée et m'a dit que deja je lui plaisais a l'époque et puis voila j'ai compris qu'elle est intéressé (ou plutot m'a faite comprendre).

Mais moi je sais plus, je viens de sortir d'une relation sans issue et je vx pas la blessé ni lui donné de faux espoirs ni la jeter, parce qu'elle est tres gentille, et belle aussi !

je suis mélangé dans mes affaires, des avis svp !

Merciiiiiii

Tu l'a trouve gentile, belle et elle s'interesse à toi :


Non mais tu veux que je te donne une raclée pr avancer avec elle ou quoi :eek: ??! fonces a sahbi et vie une nouvelle relation , si tu te sens pas pret tu lui dis tout simplement, mais je suis sure que tu veux etre avec elle :D
 

R.Chakib

Artist
Mdrrrr. Ahhhh les capricieux lol (je plaisante).

mdrrr !

wi sauf ke jé 0 sentiments

Ewa au moin donnez vous du temps pr ça parle lui en tt franchise surtout ce que tu veux pr toi, un changement ds ta vie sentimentale et célibataie ou bien une trankilité jusqu'a ce que ton coeur rebat encore une fois... à toi de choisir mais tuveux mon conseil : Peace take it easy et essaies si ça marchera ou pas avec elle ;)
 
mdrrr !



Ewa au moin donnez vous du temps pr ça parle lui en tt franchise surtout ce que tu veux pr toi, un changement ds ta vie sentimentale et célibataie ou bien une trankilité jusqu'a ce que ton coeur rebat encore une fois... à toi de choisir mais tuveux mon conseil : Peace take it easy et essaies si ça marchera ou pas avec elle ;)

tu crois ?! moi chuis plus vieux ke toi, je sais pas si je suis ton conseil ou pas ! :D
 

beaureve

السلام ف
Ca fait combien de temps que vous discutez ensemble? C'est pas du jour au lendemain que tu vas avoir des sentiments pour elle... Apprends à mieux la connaitre d'abord...
 

beaureve

السلام ف
ca fait aujourd'hui seulement !

mdrr; tu m'étonnes, comment veux-tu avoir des sentiments pour une personne en un jour :D

Prenez le temps de vous connaitre et qui sait l'amour viendra par la suite autrement restez seulement "amis".

Tout cela bien sur si tu veux te lancer dans une relation! Autrement ce n'est pas la peine...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il a 0 sentiments ! il l'a trouve belle !!

et alors ??:rolleyes:

ben tu lui dit franco ! je ne veux pas de relation pour l'instant ! c'est simple comme bonjour !!

punaise des fois j'ai envie de mettre des claques :D
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
slt tt le monde,

voilà j'ai repris contact sur le face avec une ancienne amie, on été camarade de classe il ya 6 ans mnt. Mnt je vis à l'étranger et on est tous les deux celibataires.

Mais elle est tres désepérée et m'a dit que deja je lui plaisais a l'époque et puis voila j'ai compris qu'elle est intéressé (ou plutot m'a faite comprendre).

Mais moi je sais plus, je viens de sortir d'une relation sans issue et je vx pas la blessé ni lui donné de faux espoirs ni la jeter, parce qu'elle est tres gentille, et belle aussi !

je suis mélangé dans mes affaires, des avis svp !

Merciiiiiii

fais attention!! je ne vois aucune prémice d'une relation amoureuse, elle est désespérée comme tu le dis pourquoi??? car elle est encore célibataire??!: c'est pas une raison pour laquelle on établit une relation amoureuse..
et puis tu dis que ça fait 6 ans!! une très longue période pour que'elle cache son amour envers toi!! et tu vis à l'étranger donc ça sera une relation à distance si je comprens bien! :(
et tu viens de rompre!!
tous ces faits, doivent te pousser à bien réfléchir avant de se projeter dans une relation que je considère commence avec complication
sinon, bon courage :)
 
Haut