Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends un autre telephone et tu filmes la video sur le telephone qui a whatsappBon les pros de la technologie
Peut on enregistrer une vidéo whatsapp de son mobile sur son pc pour envoyer ou poster sur un site web?
Tu prends un autre telephone et tu filmes la video sur le telephone qui a whatsapp
De rien![]()
J'en sais rien wallahnon je veux mettre mes vidéos sur mon pc pour renvoyer soit par mail ou alors le poster sur un site comme FB ji fais coumment moua ?![]()
Tu envoies les photos par mail que tu ouvriras depuis ton pc. ou tu enregistres sur ta puce.non je veux mettre mes vidéos sur mon pc pour renvoyer soit par mail ou alors le poster sur un site comme FB ji fais coumment moua ?![]()
Tu envoies les photos par mail que tu ouvriras depuis ton pc. ou tu enregistres sur ta puce.
PAs de quoi![]()
ça marche aussi avec les vidéos. Elles font quelle taille ces vidéos ?je parle de vidéo....
A poster sur le net les videos des sapeurs congolaissa sert a quoi watsape mdrrrrrrrrrrr
j'ai toujours pas compris ? mdrrr la chieuseA poster sur le net les videos des sapeurs congolais
Bon les pros de la technologie
Peut on enregistrer une vidéo whatsapp de son mobile sur son pc pour envoyer ou poster sur un site web?
ça marche aussi avec les vidéos. Elles font quelle taille ces vidéos ?
sa sert a quoi watsape mdrrrrrrrrrrr
AH DACCORD genre skype quoi !! c'est pas mal je vais télécharger pour test, merci @Driankebah ça sert bien surtout avec l'étranger...là j'ai ma fille qui est au maroc je suis en instantané avec elle...on partage vidéo, photos, messages, tu vois la famille en direct quoi....
Si c'est sur ton Google Drive, tu a l'option "Partager".j'en sais rien la taille par contre ça dure quoi 35/45 secondes maxi..parfois je reçois une vidéo de l'étranger et pour partager via whatsapp je sais faire mais quand des proches n'ont pas whatsapp ça me pose problème...me l'envoyer par mail ou la stocker sur google je sais faire mais afficher et poster sur un site j'arrive pas...