Whatsapp ou facebook ?

tizniti

Soyons sérieux .
L’origine de Aicha 9endicha est « Aicha la condesa » en espagnol, qui fut une très belle femme contrairement à ce qu’on pense ;)
Tout à fait.
Le nom de "9andicha" est une déformation faite par les autochtones du terme "condessa" signifiant "comtesse" en portugais, et liée aux expéditions portugaises au Maroc.
La plus probable des explications de cette légende connues au Maroc est qu'Aïcha était une très belle femme marocaine qui attirait les soldats portugais afin de les tuer avec l'aide des hommes de la résistance à l'époque de la colonisation .
 
Tout à fait.
Le nom de "9andicha" est une déformation faite par les autochtones du terme "condessa" signifiant "comtesse" en portugais, et liée aux expéditions portugaises au Maroc.
La plus probable des explications de cette légende connues au Maroc est qu'Aïcha était une très belle femme marocaine qui attirait les soldats portugais afin de les tuer avec l'aide des hommes de la résistance à l'époque de la colonisation .
Merci de m’avoir rectifié ^^
Je pensais qu’il s’agissait d’espagnol :p
 
Malgré le laisser-aller de certains sur le forum, tous les membres du groupe étaient sympas sans exception.

@alicemoitronkil : fidèle à lui même, on a eu l'honneur de voir sa belle gueule de mâle dominant.
@Andgel777 : Une femme bien posée à la voix douce et au grand coeur.
@Eaudecouture : Beaucoup moins intriguant que ce que l'ont peut imaginer ici, mature et spontané.
@Petitlotus : Gentil jeune homme, ici comme la-bas.
@origami : Discret mais il me déçoit un peu, il n'a pas sorti une seule fois "Et sinon tu as d'autres projets dans la vie?"
@Felicitee : Toujours à l'écoute et dans le réconfort.
@khouloud : Sa version whatsapp est l'antithèse de ce que vous pouvez voir ici, toute mignonne, gentille et serviable.

Si j'ai oublié de mentionner d'autres, c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire/écouter. Au passage, j'ai le seuuuuum parce que j'ai raté le partage photos 🥵
J’ai pris une petite pause, mais je reviens😂😂😂
 
Haut