Whatsapp ou facebook ?

Pumpkin

Bismillah
VIB
Lol c clair et même ca va trop vite
A chaque fois je me retire
Le meilleur c Messenger mais ban c mort moi y’a mon nom et prénom mdr
mdr la même pour messenger! Niveau absence d'anonymat je me demande si c'est pas pire que le numéro de tél qu'on donne sur Whatsapp du coup... parce que celui là au moins tu peux le changer si besoin :D
 
mdr la même pour messenger! Niveau absence d'anonymat je me demande si c'est pas pire que le numéro de tél qu'on donne sur Whatsapp du coup... parce que celui là au moins tu peux le changer si besoin :D
Ah si c pire !! Nom et prénom wesh les gens sont fous on sait jamais ahah

Moi le numéro de tel je m’en fou personne ne l’a, je vis pas en France donc pas moyen de me pister lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah si c pire !! Nom et prénom wesh les gens sont fous on sait jamais ahah

Moi le numéro de tel je m’en fou personne ne l’a, je vis pas en France donc pas moyen de me pister lol
Justement on est d'accord ! Pour le numéro de téléphone au pire tu changes de sim là où le nom une fois démasqué t'es foutu :D
Ah ouais t'es quand même mieux loti que nous si t'es pas en France... du coup t'attends quoi pour rejoindre leur groupe? haha
 
Justement on est d'accord ! Pour le numéro de téléphone au pire tu changes de sim là où le nom une fois démasqué t'es foutu :D
Ah ouais t'es quand même mieux loti que nous si t'es pas en France... du coup t'attends quoi pour rejoindre leur groupe? haha
J’attends que tu y ailles histoire de me dire si ça vaut le coup ahah

Nan comme dit je suis pas sur d’avoir le temps d’être actif du coup je vais passer pour un spectateur
Et j’ai déjà tellement de choses qui me détournent de mes obligations professionnelles que si j’ajoute ça je suis cuit ahah
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’attends que tu y ailles histoire de me dire si ça vaut le coup ahah

Nan comme dit je suis pas sur d’avoir le temps d’être actif du coup je vais passer pour un spectateur
Et j’ai déjà tellement de choses qui me détournent de mes obligations professionnelles que si j’ajoute ça je suis cuit ahah
ahah pour ma part j'ai trop peur de tomber sur des personnes du taf dont j'ai le numéro, donc si tu m'attends tu vas attendre longtemps mdr

ouais je comprends...si c'est pas indiscret tu as justement quitté la France pour des raisons pro? Je vois de plus en plus de gens qui font le choix de partir c'est assez intriguant
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
ça se passe bien hamdoulilah,
la j'ai mon tél déchargé car je dois acheter un chargeur lol ^^ donc j'ai un peu déserté
mais ça va juste qu'il y a pas assez de monde :p

après j'suis en train de me demander si whatsapp est une bonne idée en fait 🤔 c'est peut être pour ça que ça ne plaît pas trop lol
c'est ce qu'on me répète depuis plusieurs jours d'ailleurs 😂😂

Demande conseil à origami mais "je pense" que fb peut être une excellente alternatif à Whatsapp niveau anonymat et données perso
 
ahah pour ma part j'ai trop peur de tomber sur des personnes du taf dont j'ai le numéro, donc si tu m'attends tu vas attendre longtemps mdr

ouais je comprends...si c'est pas indiscret tu as justement quitté la France pour des raisons pro? Je vois de plus en plus de gens qui font le choix de partir c'est assez intriguant
AH oui carrément des gens de ton taf sur bladi ??? Je pense pas mais après qui sait ahah

Oui je suis en disponibilité depuis trois ans de la fonction publique territoriale, je suis à présent à mon compte et en fait mes activités se font exclusivement en ligne donc je peux travailler de n’importe où.

Si j’ai quitté la France pour l’Espagne c’était pour un nouveau départ après un burn out et je suis très bien mtn.

Tu as déjà pensé à migrer ailleurs ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
AH oui carrément des gens de ton taf sur bladi ??? Je pense pas mais après qui sait ahah

Oui je suis en disponibilité depuis trois ans de la fonction publique territoriale, je suis à présent à mon compte et en fait mes activités se font exclusivement en ligne donc je peux travailler de n’importe où.

Si j’ai quitté la France pour l’Espagne c’était pour un nouveau départ après un burn out et je suis très bien mtn.

Tu as déjà pensé à migrer ailleurs ?
Ahah je suis un peu parano sur les bords mais on sait jamais

Ah oui je vois. C'est génial ca te donne énormément de liberté ! Et puis si ça te plait, c'est l'essentiel. Surtout après un burn out... on en parle peu mais c'est devenu tellement commun c'est désolant.

T'es malin l'Espagne c'est pas si loin, t'es entre les deux rives qui nous intéresse :D surtout si tu es proche de ta famille !

Oui ca m'a déjà traversé l'esprit. C'est pas trop d'actualité, le France me plait sur de nombreux points, et la proximité avec la famille est importante pour moi... Mais bon je sais pas trop ce que le futur me réserve j'essaye de pas trop me projeter !

L'Espagne t'as convaincu toi pour t'y installer définitivement ? Ou t'es encore en phase de test pour trouver ton pays?
 
Et tu penses que cette "maladie" est due à quoi ?

Ennuie, Solitude, Monotonie de la vie, Schizophrénie, Etc Etc ?
C'est une maladie neuro-informatique du net, il me semble que c'est ton domaine ah sa7bi :claque: , pas trés perspicace dit !! ...

A coô de ça tu sais il ya des espèces de paranos - pseudos voyants 2.0 qui pensent tout savoir sur tout ici :rolleyes: ... tiens tiens , ça aussi c'est une maladie :claque:

Sinon Arrête toi Plagier moi !! ... :sournois: , ces pseudos docteurs du net vont ramener leurs fraisiers :D
 
Ahah je suis un peu parano sur les bords mais on sait jamais

Ah oui je vois. C'est génial ca te donne énormément de liberté ! Et puis si ça te plait, c'est l'essentiel. Surtout après un burn out... on en parle peu mais c'est devenu tellement commun c'est désolant.

T'es malin l'Espagne c'est pas si loin, t'es entre les deux rives qui nous intéresse :D surtout si tu es proche de ta famille !

Oui ca m'a déjà traversé l'esprit. C'est pas trop d'actualité, le France me plait sur de nombreux points, et la proximité avec la famille est importante pour moi... Mais bon je sais pas trop ce que le futur me réserve j'essaye de pas trop me projeter !

L'Espagne t'as convaincu toi pour t'y installer définitivement ? Ou t'es encore en phase de test pour trouver ton pays?
Oui vaut mieux être trop parano que pas assez
Ahah

Mais grave l’Espagne j’ai l’aéroport à 15 mn de chez moi qui m’amène en France dans ma ville natale en 2h pour moins de 100€ c vraiment le bon plan ça me permet de rentrer quasiment tous les mois !


C vrai j’ai ouvert un thread sur mon burn out et je me suis rendu compte que bcp sont affectés par le rapport au travail
Aussi dans mon entourage

Écoute si tu es bien en France tu as raison profite et restes y
C un bon pays
Moi j’ai voulu changer de vie mais je ne denigrerai jamais la France parce qu’on a bcp davantage quand même
Moi qui ai bcp voyage j’ai pu comparer ...

Heuuu franchement mon idéal serait de vivre à New York mais s'y installer est trop complexe

J’ai pensé au Canada j’ai dailleurs mon visa travail mais bon je pense déjà profiter à fond de lespagne et genre d’ici 2-3 ans réfléchir concrètement si je veux rester en Europe ou pas

Je parle bcp ... lol

Et toi si tu pouvais t expatrier ça serait bien où genre ton pays idéal ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui vaut mieux être trop parano que pas assez
Ahah

Mais grave l’Espagne j’ai l’aéroport à 15 mn de chez moi qui m’amène en France dans ma ville natale en 2h pour moins de 100€ c vraiment le bon plan ça me permet de rentrer quasiment tous les mois !


C vrai j’ai ouvert un thread sur mon burn out et je me suis rendu compte que bcp sont affectés par le rapport au travail
Aussi dans mon entourage

Écoute si tu es bien en France tu as raison profite et restes y
C un bon pays
Moi j’ai voulu changer de vie mais je ne denigrerai jamais la France parce qu’on a bcp davantage quand même
Moi qui ai bcp voyage j’ai pu comparer ...

Heuuu franchement mon idéal serait de vivre à New York mais s'y installer est trop complexe

J’ai pensé au Canada j’ai dailleurs mon visa travail mais bon je pense déjà profiter à fond de lespagne et genre d’ici 2-3 ans réfléchir concrètement si je veux rester en Europe ou pas

Je parle bcp ... lol

Et toi si tu pouvais t expatrier ça serait bien où genre ton pays idéal ?
Oui vaut mieux être trop parano que pas assez
Ahah

Mais grave l’Espagne j’ai l’aéroport à 15 mn de chez moi qui m’amène en France dans ma ville natale en 2h pour moins de 100€ c vraiment le bon plan ça me permet de rentrer quasiment tous les mois !


C vrai j’ai ouvert un thread sur mon burn out et je me suis rendu compte que bcp sont affectés par le rapport au travail
Aussi dans mon entourage

Écoute si tu es bien en France tu as raison profite et restes y
C un bon pays
Moi j’ai voulu changer de vie mais je ne denigrerai jamais la France parce qu’on a bcp davantage quand même
Moi qui ai bcp voyage j’ai pu comparer ...

Heuuu franchement mon idéal serait de vivre à New York mais s'y installer est trop complexe

J’ai pensé au Canada j’ai dailleurs mon visa travail mais bon je pense déjà profiter à fond de lespagne et genre d’ici 2-3 ans réfléchir concrètement si je veux rester en Europe ou pas

Je parle bcp ... lol

Et toi si tu pouvais t expatrier ça serait bien où genre ton pays idéal ?

C'est génial moins de 100e !!! Ta ville natale est dans le sud c'est pour ça ?
Ouais laisse tomber, en vrai j'étais un peu perplexe au début de la médiatisation des burn out, dans ma tête c'était "mouais encore une tkherbika pour alimenter medecins et pharamciens en biff" et finalement j'ai pris conscience avec le temps que pas du tout, loin de là, et qu'il fallait vraiment prendre le prendre au sérieux

Je me dis la même chose par rapport à la France VS autres pays... Quels types d'avantages tu y vois toi ? Pour ma part c'est plus l'organisation qui me plait, par rapport à d'autres pays où j'ai été j'aime bien le fait que ce soit assez carré, les gens font la queues et tout globalement, ils sont froids mais pas trop non plus (ca dépend des régions quoi)... les organismes d'état sont assez bien organisés aussi globalement (même si on se plaint souvent en vrai on est bien lotis par rapport à d'autres pays mdr). Et surtout on te juge comme partout, mais pas trop, vu que c'est une culture assez individualiste t'es pas là à bergueg les moindre faits et gestes de tes voisins et ca j'aime bien...

Mi baaaan culture individualiste a justement des avantages et des inconvénients ! Si jamais un jour j'ai une famille j'aimerai bien que mes enfants grandissent avec certaines valeurs de partage et un sens de la communauté et de la famille important, c'est ça qui me manque un tout petit peu. Du coup si jamais je pars un jour je me dis, un pays arabe maybe ? mais dans la majorité des cas je perdrai tous les avantages de la France cités plus haut mdr. Donc pour l'instant rien ne me convient mieux

C'est marrant que tu veuilles NY tiens ! En général j'entends plutôt les gens cracher sur la qualité de vie fake et unhealthy qu'on peut avoir aux US haha... Qu'est ce qui t'y attire vraiment toi ?

Pour le Canada c'est fou j'en entends vraiment que du bien. De mes potes certains s'y sont installés pour "tester", et mtn hors de question de revenir. L'an dernier j'ai un pote qui y est allé juste en vacances, et il a tellement kiffé le mode de vie qu'il cherche un job là bas mtn. En même temps certains de ses amis y sont donc il sera pas tout seul... parce que le gros hic je pense c'est le fait que ce soit méga loin si tu as des attaches en Europe (... et l'accent... haha)
En tout cas tu as raison c'est hyper courageux et plus raisonnable je trouve de prendre le temps de voir l'endroit qui te convient le mieux, y a rien qui presse, surtout vue la mobilité que te permets ton job


lol no worries je parle bcp aussi comme tu peux le voir... y a pas écrit "attention aux pavés" sous mon avatar pour rien :desole::desole:
 

Khoulood

Chauvophobe
Purée je sais plus qui j'ai déjà cité et qui j'ai pas encore cité lol.

Et ils sont où ceux qui m'ont promis de venir et qui sont toujours pas là ?

@lesbladinautesquiontoubliédem'envoyerunMP :D
 
Quand je tombe sur ce topic , ça me fait tjr souvenir une chanson :

" whats apps, whats apps, what apps, ou Facebook ... blablabla.... "

j'arrive pas à la retrouver !
 
Haut