Whatsapp ou facebook ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Comme je suis sympa en voici une parmi tant d'autres https://keybase.io/ par exemple

Ne nécessite pas de num de tél juste une adresse mail

Pour les plus superstitieux créer une adresse mail, que pour l'inscription et pas avec votre ip (de préférence )
 
GOEDEMIDDAG!

Hoe gaat het ? Alles goed ? :D

Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?

Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents :desole::rouge:


Parce que bon ça va deux minutes le fofo la :p
@Alya75 tu es d'accord avec moi? :) @calypsso @lacerise @boublil92 :ange:
Hello @khouloud, j etais en vacances je viens de me connecter qu'aujourd'hui sur le forum.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il n'y a pas de mention de cryptographie asymétrique par conséquent aucun chiffrement ...

Le 3 Août bref mdr ... ;)

Pour en revenir au sujet https://keybase.io/docs/crypto/local-key-security


Après je n'utilise pas cette appli ni sur une des machines ni sur mon tél

De plus je ne suis pas ici pour faire de "l’assistanat" de recherches sur le web

Ceux ou celles qui cherches des applis avec une forte cryptographie bah je dirais que, qui cherche trouve (en général)

Si moi ou d'autres trouvent, le reste des autres personnes devrait pouvoir trouver
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non et pas valide pour les hommes qui ont quitté le groupe. Je dirais qu’ils n’ont pas trouvé assez de places pour le monopole. Trop de gars, assez de concurrence. :D

Poke : @Sharm et @alicemoitronkil.. Vive la dignité. :D
Je retourne où j’étais. :D

Je confirme. Le groupe est sympa mais voilà, c’est dickland mon frère et je ne fais pas le poids devant des petits jeunes :p Autant se retirer et sauver la face en donnant une excuse bidon à @Khoulood.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU
tu connais d'autres appli du même genre jaimeraiz en tester plusieurs et voir laquelle est mieux

pour l instant la cette appli ne me laisse pas mettre d'avatar, ça bug

Consulte la réponse que j'ai donner à @haolit

Pour les avatars c'est quoi le concept d'en mettre un au juste ?

Perso, quand je peux en mettre j'en mets quand je peux pas, cela ne me dérange pas plus que ça
 

Khoulood

Chauvophobe
Consulte la réponse que j'ai donner à @haolit

Pour les avatars c'est quoi le concept d'en mettre un au juste ?

Perso, quand je peux en mettre j'en mets quand je peux pas, cela ne me dérange pas plus que ça

Je suis une personne visuelle apres je sais c'est pas le cas de tout le monde.

Par exemple sur bladi ça m est deja arrivé de confondre 2 personnes qui ont des pseudos totalement differents mais des avatars similaires.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je suis une personne visuelle apres je sais c'est pas le cas de tout le monde.

Par exemple sur bladi ça m est deja arrivé de confondre 2 personnes qui ont des pseudos totalement differents mais des avatars similaires.

Justement des avatars similaires peuvent "prêté à confusion" alors qu'avec des pseudos sans avatars le risque est "peut être" moindre
 
Haut