Whatsapp ou facebook ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne connais pas encore de stupides qui paieraient 10Bitcoins pour voir une figure.

Sinon, stp, fais de moi ton trésorier/financier et laisse-moi marger les 10% en ta compagnie.

Deux bitcoins me suffisent largement pour changer de vie. :D

ghir deux bitcoin, tu vas pas les dépenser en cannabis :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a des spicimens, t a même envie d être dans la même avec, encore plus whatsapp ect
mdr
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Hhhhhh 9oltalo ma bghrach ysma3

Toute façon j'ai une preférence pour les bitcoins et @GPA2SOU il est contre la nouvelle technologie :D

Concernant BTC j'ai abandonné c'est monnaie qui est devenue "traçable" dans le temps j'ai donc opté pour une autre monnaie virtuelle un peut plus complexe à tracer

Sinon niveau tech tkt donc pas pour moi ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Salaaam

Je suis désolée, moi l'initiatrice du groupe, j'ai quitté le groupe whatsapp il y a qqs temps. :rouge:

Je le voyais se dissoudre et mourir peu à peu. Lol Des gens s'en allaient progressivement, d'autres étaient la mais en fantôme, y en a même que je n'ai même pas vu partir et ça s'eparpillait... :desole: mais bon c'est pas un reproche, moi aussi je participais moins.

Enfin, quoi qu'il en soit, je remercie tous les membres qui y ont participé et m'ont suivi dans mon délire ^^ lol

Et je tiens à m'excuser parce que j'ai peut être de bonnes idées de départ mais j'arrive pas à faire perdurer celles ci dans le temps, hélas..

Sinon le groupe n'est peut être pas mort, je ne l'ai pas dissous, je suis juste parti et il restait qqs personnes.

Merci à vous tous et j'espère que desormais on osera beaucoup plus se réunir sur ce genre de plateforme. Parce que mine de rien on s'est bien amusé, on s'est decouvert et on a parlé dans le respect malgré qqs désaccords etc :)

Vous voyez, les rétissants, personne n'en est mort ^^ :D



Voilà, bon dimanche à tous. :mignon:
 
Et moi je suis classé où ? :p
Donc sur le groupe nous avons :
@Felicitee
@origami
@Khoulood

Ceux qui ont dit OK mais j'ai pas encore leur num :
@Eaudecouture
@macarons
@nordia
@Petitlotus
@1HundredEyes

Ceux qui n'ont pas dit non ou qu'on peut encore convaincre ou qui ont dit oui sous conditions :
@Kezeke
@compteblad
@DuneDuRif
@Sharm
@Horla
@Saaly
@Sora
@janoum
@Lou1987
@Zaynaa

Ceux qui ont besoin d'une assistance technique :
@MY009
@boublil92
@Ebion

Ceux qui travaillent pour la CIA ou le service modération :
@GPA2SOU
@Mamacoco :p
@lacerise

Voilà :)
 
Haut