Whatsapp ou facebook ?

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
GOEDEMIDDAG!

Hoe gaat het ? Alles goed ? :D

Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?

Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents :desole::rouge:


Parce que bon ça va deux minutes le fofo la :p
@Alya75 tu es d'accord avec moi? :) @calypsso @lacerise @boublil92 :ange:
Coucou je suis ok pour whatsapps mais juste avec certaines personnes de mon choix par contre :p , du coup pour le groupe c'est non .

Toi d'accord, ok aussi pour @Felicitee , @ya3ni , @lilya , et c'est tout pour le moment :)

Je veux surtout pas du @LiMage , @Eaudecouture :claque:

j'ouvre ma Mp le temps de se filer nos coordonnées pour celles qui veulent , je précise au cas où je suis bien une femme mdr ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou je suis ok pour whatsapps mais juste avec certaines personnes de mon choix par contre :p , du coup pour le groupe c'est non .

Toi d'accord, ok aussi pour @Felicitee , @ya3ni , @lilya , et c'est tout pour le moment :)

Je veux surtout pas du @LiMage , @Eaudecouture :claque:

j'ouvre ma Mp le temps de se filer nos coordonnées pour celles qui veulent , je précise au cas où je suis bien une femme mdr ^^
Et moi ? :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@khouloud, bonne idée, mais le quota de gens chelous que tu as tagués dépasse mon seuil de tolérance. Commence déjà par virer :


@typologie, @Zaynaa : ils posent trop de questions et la mémoire de mon tél est limitée.

@LiMage : On ne comprend rien à ce qu'il raconte.

@Kezeke : Déjà casé et @NoWay14 est oujdia, elle va lui casser le tél sur le crâne.

@Eaudecouture : Elle a répondu par un seul mot "Whatsapp", ça inspire pas confiance.

@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles

@Felicitee : Trop innocente pour ces conneries

@Baker94 : jérémiades interminables sur son célibat

@origami : il va souler avec "sinon tu as d'autres projets dans la vie?"

@Sharm : trop hautain le mec


En fin de compte, il n'y aura plus que toi @khouloud dans le groupe. Je te suggère plutôt de jouer à Snake pour tuer l'ennui :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@khouloud, bonne idée, mais le quota de gens chelous que tu as tagués dépasse mon seuil de tolérance. Commence déjà par virer :


@typologie, @Zaynaa : ils posent trop de questions et la mémoire de mon tél est limitée.

@LiMage : On ne comprend rien à ce qu'il raconte.

@Kezeke : Déjà casé et @NoWay14 est oujdia, elle va lui casser le tél sur le crâne.

@Eaudecouture : Elle a répondu par un seul mot "Whatsapp", ça inspire pas confiance.

@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles

@Felicitee : Trop innocente pour ces conneries

@Baker94 : jérémiades interminables sur son célibat

@origami : il va souler avec "sinon tu as d'autres projets dans la vie?"

@Sharm : trop hautain le mec


En fin de compte, il n'y aura plus que toi @khouloud dans le groupe. Je te suggère plutôt de jouer à Snake pour tuer l'ennui :D
Mdr

Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?

:D
 

Horla

VIB
@khouloud, bonne idée, mais le quota de gens chelous que tu as tagués dépasse mon seuil de tolérance. Commence déjà par virer :


@typologie, @Zaynaa : ils posent trop de questions et la mémoire de mon tél est limitée.

@LiMage : On ne comprend rien à ce qu'il raconte.

@Kezeke : Déjà casé et @NoWay14 est oujdia, elle va lui casser le tél sur le crâne.

@Eaudecouture : Elle a répondu par un seul mot "Whatsapp", ça inspire pas confiance.

@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles

@Felicitee : Trop innocente pour ces conneries

@Baker94 : jérémiades interminables sur son célibat

@origami : il va souler avec "sinon tu as d'autres projets dans la vie?"

@Sharm : trop hautain le mec


En fin de compte, il n'y aura plus que toi @khouloud dans le groupe. Je te suggère plutôt de jouer à Snake pour tuer l'ennui :D

Oh princesse inaccessible ? !!🤣🤣🤣
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Toi d'accord, ok aussi pour @Felicitee , @ya3ni , @lilya , et c'est tout pour le moment
Je me rends compte que j'ai mal tagué @Lilyla :claque:
Quand je vois le pseudo je lis toujours Lilya et non Lilyla :desole: , (l'erreur était logique ...)


nb : (rien à voir avec toi Lilyla)... mais je constate qu'@lilya éxiste mais zéro msg, ya pas mal de pseudos comme ça chelou ici 🧐
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
GOEDEMIDDAG!

Hoe gaat het ? Alles goed ? :D

Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?

Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents :desole::rouge:


Parce que bon ça va deux minutes le fofo la :p
@Alya75 tu es d'accord avec moi? :) @calypsso @lacerise @boublil92 :ange:

J’ai pas whatsapp, mais merci. ;)

Je suis un nostalgique de msn messenger. :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU t'en penses quoi ? :)

Alors ce que j'en pense, c'est que je préfère laisser les gens "peut être en famille et entre ami.es, connaissances"

Ensuite, je n'ai pas whatsapp ni fb et je comprend pas les gens qui utilisent ces trucs cela dit ils sont libres d'utiliser les trucs qu'ils souhaitent

De plus avec un numéro, il est possible de remonter jusqu'à une personne

Après il existe des numéros de téléphones virtuels ...

En tout cas, comme j'ai aucune de ces deux applis ce n'est pas la peine de compter sur moi dans ce groupe
 
A

AncienMembre

Non connecté
J utilise pas FB
J aime bien watsapp mais c intrusif et j utilise k mon tel pro depuis des mois dc c mort
En réalité même le perso ça me gênerait ds un groupe comme tu le configures...t as tjrs un dingue qui va chercher à identifier les gens...
Nan on est bien ici
@Bladi, @khouloud détourne la clientèle...merci de lancer une opération de fidélisation, un petit séminaire à marrakech...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
GOEDEMIDDAG!

Hoe gaat het ? Alles goed ? :D

Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?

Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents :desole::rouge:


Parce que bon ça va deux minutes le fofo la :p
@Alya75 tu es d'accord avec moi? :) @calypsso @lacerise @boublil92 :ange:

Tout ça pour avoir le numéro de @boublil92 🤣

@boublil92 fais gaffes ou tu risques de passer le reste de ta vie à t'embrouiller 🤣




Je préfère Whatsapp :D
 
Haut