Whatsapp ou facebook ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide

giphy.gif
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon alors @Khoulood , on en est où lol

Désolé j'ai un problème avec mon telephone
Il est éteint et j'ai oublié mon chargeur chez des gens

La je me connecte avec celui de ma mère.

Du coup le groupe whatsapp ça va attendre demain. On est déjà 3 candidats, les autres, lancez vous je ne mords pas :p

Et puis c'est qu'un numéro si je vous saoule vous pourrez tjs me bloquer.

Ah oui et ceux que j'ai pas citer et qui lisent en soumsoum, jme répète mais vous êtes invité aussi hein. Tout bladinautes est invité, envoyez moi juste mp svp :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Coucou je suis ok pour whatsapps mais juste avec certaines personnes de mon choix par contre :p , du coup pour le groupe c'est non .

Toi d'accord, ok aussi pour @Felicitee , @ya3ni , @lilya , et c'est tout pour le moment :)

Je veux surtout pas du @LiMage , @Eaudecouture :claque:

j'ouvre ma Mp le temps de se filer nos coordonnées pour celles qui veulent , je précise au cas où je suis bien une femme mdr ^^

Si tu veux jpeux ouvrir 2 groupes whatsapp : un spécial fille et un bladinautes 😁
 

Khoulood

Chauvophobe
@khouloud, bonne idée, mais le quota de gens chelous que tu as tagués dépasse mon seuil de tolérance. Commence déjà par virer :


@typologie, @Zaynaa : ils posent trop de questions et la mémoire de mon tél est limitée.

@LiMage : On ne comprend rien à ce qu'il raconte.

@Kezeke : Déjà casé et @NoWay14 est oujdia, elle va lui casser le tél sur le crâne.

@Eaudecouture : Elle a répondu par un seul mot "Whatsapp", ça inspire pas confiance.

@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles

@Felicitee : Trop innocente pour ces conneries

@Baker94 : jérémiades interminables sur son célibat

@origami : il va souler avec "sinon tu as d'autres projets dans la vie?"

@Sharm : trop hautain le mec


En fin de compte, il n'y aura plus que toi @khouloud dans le groupe. Je te suggère plutôt de jouer à Snake pour tuer l'ennui :D

Mais arreteuuuuh :D

Tu t'es autoviré ga3 😂😂😂 7ma9!

Mdrrr @LiMage tu as traumatisé bcp de gens ici, tu deconnes ^^
 

Khoulood

Chauvophobe
Instagram c'est mieux. Il n'y a pas plus vrai que les photos:)

Mar7babik @Saaly :)
Merci pour l'idée

Moi ça me branche si ça convient à tout le monde et si ça permet de conserver l'anonymat pour ceux qui ne veulent pas donner leur num

Et les autres faites pas genre j'ai pas insta, téléchargez le sur Google play ou Apple store 😂😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est vrai que j'aimerais inviter certains bladinautes de plus sur facebook. Il y en a qui sont sûrement très intéressants et avec de bonnes valeurs. :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc sur le groupe nous avons :
@Felicitee
@origami
@Khoulood

Ceux qui ont dit OK mais j'ai pas encore leur num :
@Eaudecouture
@macarons
@nordia
@Petitlotus
@1HundredEyes

Ceux qui n'ont pas dit non ou qu'on peut encore convaincre ou qui ont dit oui sous conditions :
@Kezeke
@compteblad
@DuneDuRif
@Sharm
@Horla
@Saaly
@Sora
@janoum
@Lou1987
@Zaynaa

Ceux qui ont besoin d'une assistance technique :
@MY009
@boublil92
@Ebion

Ceux qui travaillent pour la CIA ou le service modération :
@GPA2SOU
@Mamacoco :p
@lacerise

Voilà :)
 

Khoulood

Chauvophobe
@Saaly à proposé Instagram
Moi tout ce qui est insta ou snap j'utilise pas mais ca me dérange pas d'utiliser ca car ça permet l'anonymat

Si vous navez pas il y a Google play et Apple store pas d'excuses :p

Bref
Je vais dormir, chez vous il est 2h30 du mat

On voit ça demain dans la soirée j'espère que d'ici la on aura trouver un truc et qu'il y aura plus de candidats ol ^^ jsuis une forceuse moi hein, même sans téléphone j'arrive à vous saouler alors des que j'aurais récupérer mon tel jvais pas vous lâcher :p
 
@Hugo75 marhba welcome bienvenue
Inscription par mp lol ^^
Shoukran laki jezira, Thank you very Much, merci beaucoup, j’ai pas what’s App Facebook c’est cho y’a les photos si les autres ne jouent pas le jeu 😱, j’me sentais exclus alors j’me suis manifesté 😁 (jsuis pas là depuis longtemps c normal), sérieux j’ai kiffé l’intiative, ça nous apporte quoi de plus what’s app qu’ici? Pour qu’on s’entende? Je veux bien créer un what’s app perso j’apprends les langues, si y’en a qui sont chaud d’échanger sérieux , mais si c’est pour « les hommes sont des... », « les beurettes... », j’ai eu ma dose ici...
 
Ça marche 😊

Bah j’ai envie de dire oui mais j’ai une part de moi qui me dit de rester prudente xD

C’est une belle initiative dans le fond, mais quand je vois la faciliter avec laquelle vous êtes prêt à donner vos données privées (numéro de téléphone ou autres), ça fait vraiment peur .

Un exemple des plus basiques, les numéros de téléphone ou autres, transmis par message privé, sont visibles par n’importe quelle administratrice/teur de base de données de bladi, que ce soit aujourd’hui ou dans 10 ans.

Vous n’avez même pas idée à quel point c’est dangereux.
Prenez aussi en compte que dans un groupe de 10 personnes inconnu il y a toujours 2 ou 3 personnes louches.
 
Haut