WhatsApp : résoudre problème complexe aidez-moi s' il vous plaît

Bonjour,

J'ai besoin de savoir quelque chose, si vous trouvez une réponse à cette question...Je vous en serais reconnaissant!!!

Pourquoi lorsqu'on clique sur le profil d'un contact (ou meme d'un ancien contact dont la fenetre de conversation est toujours présente donc on ne voit que le numéro finalement),

Il est indiqué ceci (pour tous):

Notification en mode silencieux
Notifications personnalisées
Visibilité des médias
Chiffrement


Et là soit nous avons:

Autres téléphones (avec le numéro juste en dessous)
Bloquer
Signaler le contact


Ou nous avons directement ceci sans "Autres téléphones":
Bloquer le contact
Signaler le contact



Et autre chose, comment peut on savoir si une personne a changer de numéro (sans forcément communiquer avec elle) ou si numéro plus valide. Est ce qu'il y a des signes sur le profil?

Je vous en remercie encore.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

J'ai besoin de savoir quelque chose, si vous trouvez une réponse à cette question...Je vous en serais reconnaissant!!!

Pourquoi lorsqu'on clique sur le profil d'un contact (ou meme d'un ancien contact dont la fenetre de conversation est toujours présente donc on ne voit que le numéro finalement),

Il est indiqué ceci (pour tous):

Notification en mode silencieux
Notifications personnalisées
Visibilité des médias
Chiffrement


Et là soit nous avons:

Autres téléphones (avec le numéro juste en dessous)
Bloquer
Signaler le contact


Ou nous avons directement ceci sans "Autres téléphones":
Bloquer le contact
Signaler le contact



Et autre chose, comment peut on savoir si une personne a changer de numéro (sans forcément communiquer avec elle) ou si numéro plus valide. Est ce qu'il y a des signes sur le profil?

Je vous en remercie encore.
J’ai pas bien compris tes questions

ce sont differentes options a activer ou desactiver. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans ces options ?

pour la derniere question aucune idee...
 
Ben quand une personne à changé de numéro et que tu es dans ses contacts ca te dit que la personne "a changé de numéro appuyer pour contacter ou ajouter le nouveau numéro"
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T’as un vrai probleme psy c’est pas possible...

Mon cher sanid tu penses donc que sur ce forum ou ailleurs, les multi pseudos ou plus n'existent pas ?

Pour toi, chaque membres est associé à un seul et unique pseudo c'est donc impossible qu'une personne en es deux ?
 
Mon cher sanid tu penses donc que sur ce forum ou ailleurs, les multi pseudos ou plus n'existent pas ?

Pour toi, chaque membres est associé à un seul et unique pseudo c'est donc impossible qu'une personne en es deux ?

En fait je vois ce que veut dire @Sanid
Je te trouve trop suspicieux pour ne pas dire parano et dans l’exagération face à la possibilité qu’il existe des fake
Évidement il y en a mais c une minorité et ils ne restent jamais longtemps
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En fait je vois ce que veut dire @Sanid
Je te trouve trop suspicieux pour ne pas dire parano et dans l’exagération face à la possibilité qu’il existe des fake
Évidement il y en a mais c une minorité et ils ne restent jamais longtemps

Tu vois ce qu'il veux dire mais j'aimerais également qu'il réponde histoire de confirmer ce que tu dis

C'est quoi des fake pour toi, c'est des multi pseudos ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide

Moi ce qui mvéner c'est qu'ils tapent du cevi à "défendre" ce genre d'individus du genre nan c'est un vrai membre et si ça ce trouve ils peuvent même jurer 3 fois par Allah que tel ou tel membres n'a pas de multi pseudos

Après sil ils connaissent les personnes directement la c'est une autre question et un autre débat
 
Moi ce qui mvéner c'est qu'ils tapent du cevi à "défendre" ce genre d'individus du genre nan c'est un vrai membre et si ça ce trouve ils peuvent même jurer 3 fois par Allah que tel ou tel membres n'a pas de multi pseudos

Après sil ils connaissent les personnes directement la c'est une autre question et un autre débat

Mais tu es qui toi pour dire qu’une personne est authentique ou pas ?
Tu commences à soûler avec tes allusions !!
JE L’AI VUE EN FACECAM sur snap
Et non elle n’a pas d’autres pseudos elle a un style rédactionnel reconnaissable et même elle n’a pas adhéré au forum donc si elle doit revenir c avec son propre pseudo

C fou ça
La fille elle a mis sa photo sa ville elle parle et on ose dire que c une fake sans connaître son histoire
Qui nous dit que toi t pas un fake le connaisseur de la sécurité informatique ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon cher sanid tu penses donc que sur ce forum ou ailleurs, les multi pseudos ou plus n'existent pas ?

Pour toi, chaque membres est associé à un seul et unique pseudo c'est donc impossible qu'une personne en es deux ?
Je pense que j’en ai strictement rien à faire des multi pseudos et qu’accuser une personne qui vient juste poser une question est un total manque de respect et n’a strictement aucune utilité.
Tu es le seul a tt le temps faire la remarque je trouve ça très lourd.
Laisse un peu les bladinautes tranquilles.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mdr pour moi c pas un fake pck elle existe vraiment c elle sur les photos qu’elle a mises ici
C juste qu’elle
Ne vient plus
Pour moi un fake c quelqu’un qui se fait passer pr ce qu’il est pas afin de manipuler les autres

C'est un peut ambiguë comme réponse

Que veux tu dire par un fake ce fait passer pour ce qu'il n'es pas afin de manipuler les autres ?

Comme par exemple un chrétien qui ce fait passer pour un musulman afin de les manipuler, c'est ce que tu veux dire ?

Sinon pour toi, un multi pseudo et un fake sont deux choses bien distinctes ?

Mais les deux existent malgré tout et la probabilité qu'il soit sur ce forum ou ailleurs subsiste non ?
 
C'est un peut ambiguë comme réponse

Que veux tu dire par un fake ce fait passer pour ce qu'il n'es pas afin de manipuler les autres ?

Comme par exemple un chrétien qui ce fait passer pour un musulman afin de les manipuler, c'est ce que tu veux dire ?

Sinon pour toi, un multi pseudo et un fake sont deux choses bien distinctes ?

Mais les deux existent malgré tout et la probabilité qu'il soit sur ce forum ou ailleurs subsiste non ?


M.erde tes questions
Je mange indien laisse moi profiter de mon plat 😂
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mais tu es qui toi pour dire qu’une personne est authentique ou pas ?
Tu commences à soûler avec tes allusions !!
JE L’AI VUE EN FACECAM sur snap
Et non elle n’a pas d’autres pseudos elle a un style rédactionnel reconnaissable et même elle n’a pas adhéré au forum donc si elle doit revenir c avec son propre pseudo

C fou ça
La fille elle a mis sa photo sa ville elle parle et on ose dire que c une fake sans connaître son histoire
Qui nous dit que toi t pas un fake le connaisseur de la sécurité informatique ?

Bon déjà mon cher ami, pour ta gouverne pour moi fake et avoir un ou deux pseudos ou plus sont deux choses différentes

pour commencer et avant de poursuivre, arrive tu as faire la différence entre ces deux choses ?
 
Bon déjà mon cher ami, pour ta gouverne pour moi fake et avoir un ou deux pseudos ou plus sont deux choses différentes

pour commencer et avant de poursuivre, arrive tu as faire la différence entre ces deux choses ?

Oui je fais la différence mais franchement arrête de tomber sur les gens à chaque fois

Laisse le bénéfice du doute
Surtout que ce sont pas des gens qui ont voulu te gratter quelque chose
Donc au pire s’il y’a des fake ou multipseudo en quoi ça influence et déstabilise ton quotidien ici ?
Tu es là pr le virtuel il faut en assumer tous les aspects
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je pense que j’en ai strictement rien à faire des multi pseudos et qu’accuser une personne qui vient juste poser une question est un total manque de respect et n’a strictement aucune utilité.
Tu es le seul a tt le temps faire la remarque je trouve ça très lourd.
Laisse un peu les bladinautes tranquilles.

Mais c'est quoi ça ...

Un total manque de respect (merci pour ce fou rire) certains sont vulgaires et insultent les autres parfois ici alors que moi vraiment pas du tout

Je dit simplement ce que je pense et de surcroît ce que je pense ne veux pas forcément dire que c'est la vérité et pour cause "je dis je pense ou peut être"

Si j'en serais sur, je dirais j'en suis sure (chose qui n'est pas le cas)

Donc pour toi s'exprimer dans la politesse mais peut être dire des choses que certains ne voudrais pas entendre ou lire tu appelles ça un manque de politesse ou de respect ? bref appelle ça comme tu veux
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui je fais la différence mais franchement arrête de tomber sur les gens à chaque fois

Laisse le bénéfice du doute
Surtout que ce sont pas des gens qui ont voulu te gratter quelque chose
Donc au pire s’il y’a des fake ou multipseudo en quoi ça influence et déstabilise ton quotidien ici ?
Tu es là pr le virtuel il faut en assumer tous les aspects

Cela n'influence nullement mon quotidien rassure toi et la prochaine fois toi et @Sanid faites preuve d'équité sur le sujet envers les autres membres car je ne suis peut être pas le seul à penser que certaines personnes on deux pseudos ou peut être plus

Une pensée pour @ouietapres par exemple pour ne citer que lui

Sinon j'assume les aspects du virtuel tkt ap c'est juste que de manière globale, je n'apprécie pas trop le concept de multi pseudos ni plus ni moins

Après certes les gens sont libres de faire comme bon leur semble ça c'est clair
 
Cela n'influence nullement mon quotidien rassure toi et la prochaine fois toi et @Sanid faites preuve d'équité sur le sujet envers les autres membres car je ne suis peut être pas le seul à penser que certaines personnes on deux pseudos ou peut être plus

Une pensée pour @ouietapres par exemple pour ne citer que lui

Sinon j'assume les aspects du virtuel tkt ap c'est juste que de manière globale, je n'apprécie pas trop le concept de multi pseudos ni plus ni moins

Après certes les gens sont libres de faire comme bon leur semble ça c'est clair


Équité ?
Tu es LE SEUL avec @ouiapres a être dans la paranoïa à ce sujet
Je n’ai jamais vu en dix ans de bladi des gens aussi centrés sur le sujet des multipseudo
Et j’ai déjà dit ce que je pensais à @ouiapres donc je suis équitable lol
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ce genre de message on voit bien que tu provoques et tu SAIS ou du moins penses savoir que c’est un multipseudo
Sinon tu n’aurais rien dit
Donc oui c un manque de politesse il y a des humains derrière les pseudos
Y a que on dirait t un robot détecteur de multi comptes lol

Encore une fois fait preuve d'équité ou abstient toi

Il y a des humains derrière les pseudos merci pour cette découverte très enrichissante

J'ai une question pour toi, de façon générale tu penses que les multi pseudos ça n'existe pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais c'est quoi ça ...

Un total manque de respect (merci pour ce fou rire) certains sont vulgaires et insultent les autres parfois ici alors que moi vraiment pas du tout

Je dit simplement ce que je pense et de surcroît ce que je pense ne veux pas forcément dire que c'est la vérité et pour cause "je dis je pense ou peut être"

Si j'en serais sur, je dirais j'en suis sure (chose qui n'est pas le cas)

Donc pour toi s'exprimer dans la politesse mais peut être dire des choses que certains ne voudrais pas entendre ou lire tu appelles ça un manque de politesse ou de respect ? bref appelle ça comme tu veux
Accuser qqun d’etre un multipseudo sans aucune preuve est un manque de respect et n’est pas poli.

et arrete avec tes « mais j’ai dit peut etre »
Tu m’as deja fait le coup en m’accusant de je ne sais quoi en disant « peut etre » sans n’avoir jamais apporté aucune preuve.

je t’avais dit moi aussi je peut dire t’es un pedophile peut etre...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Équité ?
Tu es LE SEUL avec @ouiapres a être dans la paranoïa à ce sujet
Je n’ai jamais vu en dix ans de bladi des gens aussi centrés sur le sujet des multipseudo
Et j’ai déjà dit ce que je pensais à @ouiapres donc je sois équitable lol

Toi oui mais pas @Sanid il me semble mais cela dis je peux me tromper et si c'est le cas je m'en excuse

Par contre, il faut être et resté équitable jusqu'au bout donc le jour ou un autre membre que moi ou @ouietapres parle ou fait des sous entendus sur une possible suspicion de fake ou multi pseudo envers une tierce personne, je serais la pour te rappeler de toujours faire preuve d'équité comme tu l'as fait avec moi et @ouietapres et d'ailleurs nous t'en remercions grandement car c'est vraiment important de faire preuve d'équité dans la vie
 
Encore une fois fait preuve d'équité ou abstient toi

Il y a des humains derrière les pseudos merci pour cette découverte très enrichissante

J'ai une question pour toi, de façon générale tu penses que les multi pseudos ça n'existe pas


Pour être équitable il faut qu’il y ait pluralité de situations à traiter
OR tu es le SEUL à relever les soi disant multipseudo
C normal que tu ne me vois pas en parler avec les auteurs pck personne en parle lol

Ah si si je sais que les multipseudo existe mais c une minorité
 
Toi oui mais pas @Sanid il me semble mais cela dis je peux me tromper et si c'est le cas je m'en excuse

Par contre, il faut être et resté équitable jusqu'au bout donc le jour ou un autre membre que moi ou @ouietapres parle ou fait des sous entendus sur une possible suspicion de fake ou multi pseudo envers une tierce personne, je serais la pour te rappeler de toujours faire preuve d'équité comme tu l'as fait avec moi et @ouietapres et d'ailleurs nous t'en remercions grandement car c'est vraiment important de faire preuve d'équité dans la vie

Attention
Si je t’ai fait la remarque concernant ta paranoïa face aux multipseudo c’est que tu m’as accusé (sans me citer donc vive l’honnêteté et après tu me parles d’équité lol) de « défendre » bellamamaia etc etc

OR moi la seule chose que je dis c’est qu’elle n’est ni fake ni multipseudo d’après ce que j’ai vu d’elle sur snap

Si tu m’avais pas accusé je n’aurais pas prolongé le débat de base
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Toi oui mais pas @Sanid il me semble mais cela dis je peux me tromper et si c'est le cas je m'en excuse

Par contre, il faut être et resté équitable jusqu'au bout donc le jour ou un autre membre que moi ou @ouietapres parle ou fait des sous entendus sur une possible suspicion de fake ou multi pseudo envers une tierce personne, je serais la pour te rappeler de toujours faire preuve d'équité comme tu l'as fait avec moi et @ouietapres et d'ailleurs nous t'en remercions grandement car c'est vraiment important de faire preuve d'équité dans la vie
J’ai pas que ça a foutre epier chaque bladinaute.
C’est toi que j’ai remarqué tu me donnes l’impression de sans arret accuser de multi pseudo ou alors qu’on se connaitrais tous dans la vraie vie.
@ouietapres j’ai rien remarqué
Je t’aurai jamais fait de remarque si tu l’avais fait qu’une fois.

la on a une personne qui n’a posté que 2 messages, une pauvre question sur whatsapp meme pas une histoire bizarre comme ca arrive des fois et toi tu lui balances direct ton message sous entendant qu’elle est multi pseudo.

tu es un parano du multi pseudo et ça me saoule je le dit.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Accuser qqun d’etre un multipseudo sans aucune preuve est un manque de respect et n’est pas poli.

et arrete avec tes « mais j’ai dit peut etre »
Tu m’as deja fait le coup en m’accusant de je ne sais quoi en disant « peut etre » sans n’avoir jamais apporté aucune preuve.

je t’avais dit moi aussi je peut dire t’es un pedophile peut etre...

Merci je me souviens de ce que tu m'as dis je ne suis pas encore amnésique

Après la ou vous me faites doucement sourire c'est que vous parlez, penser à la place des autres et la je ne parle pas de la personne qui a créer ce topic mais de façon globale

Je vais me prendre comme exemple, c'est comme si @ouietapres ou un autre membre me parle et me laisse sous entendre que je suis un multi pseudo ou peut importe ce qui est dis et vous, vous débarqué et dites à ce membre qu'il es impoli envers moi ou qu'il me manque de respect ou qu'il m'a blessé dans mon égo etc

Je vous reprendrais direct et vous dirais mais qui êtes vous pour "affirmer" ou dire que ça ma blessé ou que la personne ma manqué de respect etc car ça c'est à moi seul de le dire et c'est pas à vous ou à quiconque de parler à ma place

Aimeriez vous que les gens parlent et disent les choses à votre place, non je ne pense pas

De plus chaque personnes es différentes et perçoit les choses différemment mais corrigez moi si je me trompe et si à vos yeux les gens sont tous les mêmes ?!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci je me souviens de ce que tu m'as dis je ne suis pas encore amnésique

Après la ou vous me faites doucement sourire c'est que vous parlez, penser à la place des autres et la je ne parle pas de la personne qui a créer ce topic mais de façon globale

Je vais me prendre comme exemple, c'est comme si @ouietapres ou un autre membre me parle et me laisse sous entendre que je suis un multi pseudo ou peut importe ce qui est dis et vous, vous débarqué et dites à ce membre qu'il es impoli envers moi ou qu'il me manque de respect ou qu'il m'a blessé dans mon égo etc

Je vous reprendrais direct et vous dirais mais qui êtes vous pour "affirmer" ou dire que ça ma blessé ou que la personne ma manqué de respect etc car ça c'est à moi seul de le dire et c'est pas à vous ou à quiconque de parler à ma place

Aimeriez vous que les gens parlent et disent les choses à votre place, non je ne pense pas

De plus chaque personnes es différentes et perçoit les choses différemment mais corrigez moi si je me trompe et si à vos yeux les gens sont tous les mêmes ?!
Vas y continue dans ton delire si tu veux
Tu me saoules
 
Haut