WhatsApp : résoudre problème complexe aidez-moi s' il vous plaît

Bonjour,

J'ai besoin de savoir quelque chose, si vous trouvez une réponse à cette question...Je vous en serais reconnaissant!!!

Pourquoi lorsqu'on clique sur le profil d'un contact (ou meme d'un ancien contact dont la fenetre de conversation est toujours présente donc on ne voit que le numéro finalement),

Il est indiqué ceci (pour tous):

Notification en mode silencieux
Notifications personnalisées
Visibilité des médias
Chiffrement


Et là soit nous avons:

Autres téléphones (avec le numéro juste en dessous)
Bloquer
Signaler le contact


Ou nous avons directement ceci sans "Autres téléphones":
Bloquer le contact
Signaler le contact



Et autre chose, comment peut on savoir si une personne a changer de numéro (sans forcément communiquer avec elle) ou si numéro plus valide. Est ce qu'il y a des signes sur le profil?

Je vous en remercie encore.

Normalement quand la personne te bloque ou que le numéro n’est plus actif = tu ne vois rien sous son pseudo c vide
Y’a pas écrit les informations du contact

Tu vois ?
 
Mon cher sanid tu penses donc que sur ce forum ou ailleurs, les multi pseudos ou plus n'existent pas ?

Pour toi, chaque membres est associé à un seul et unique pseudo c'est donc impossible qu'une personne en es deux ?


Alors toi :stop:

Je ne vais même pas m'attarder à te dire ce que je pense de tes accusations. Tu n'as aucune réponse à m'apporter visiblement alors il ne fallait pas te donner la peine de répondre à ce post et être completement HS par la meme occasion.

Finalement, je ne peux pas resister à l'envie de te dire que tu es completement parano et tu dois avoir une vie très ennuyeuse.
J'ignore sur quoi tu te bases pour dire ça mais je suis vrai, Monsieur l'inspecteur. Tu bosses pour Bladi au service surveillance/statistique? 🤬

Bon je me suis suffisament justifié comme ça. Bye.
 
Normalement quand la personne te bloque ou que le numéro n’est plus actif = tu ne vois rien sous son pseudo c vide
Y’a pas écrit les informations du contact

Tu vois ?


A vrai dire, j'ai fais le test avec mon tél et celui de ma petite soeur et sous mon pseudo (donc sur son tel), il n'y a rien alors que je ne suis pas bloqué (j'ai quand meme vérifié :D ) et je ne l'ai pas bloqué non plus. Lorsque je regarde mes anciennes conversations whatsapp surtout d'anciens contacts, je constate que le profil apparait comme sur celui de ma soeur. Certains contacts n'ont plus ce numéro, je le sais mais pour d'autres ils l'ont toujours. Un mystère quand meme lol
 
J’ai pas bien compris tes questions

ce sont differentes options a activer ou desactiver. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans ces options ?

pour la derniere question aucune idee...


Avant tout, merci pour la défense, c'est sympa 😍

En fait, lorsque tu cliques sur le profil d'un contact ou même quelqu'un avec qui tu as échangé sur whatsapp, peu importe, tu as certaines informations apparaissent dont certaines sont controlés par ce contact (actu, date de dernière connexion etc).

Dans le cas où on ne voit absolument rien pas même le numéro dans l'option en bas "autres telephones", qu'est ce que cela signifie?
Je pense pas que ce soit du au blocage car j'ai fais un test également. J'ai simplement envie de savoir, je me fais bien mal en fait lol
 
Re,

Je tenais simplement à relancer le sujet et apporter des captures d'ecran:

1ere photo: voici comment un profil apparait sur mon telephone

1eme photo : un autre profil qui apparait différemment.

Merci d'aavnce
 

Pièces jointes

  • 76979593_572749470155198_6560695864719835136_n.jpg
    76979593_572749470155198_6560695864719835136_n.jpg
    94.6 KB · Affichages: 7
  • 78183032_1373528592815645_3339863231903563776_n.jpg
    78183032_1373528592815645_3339863231903563776_n.jpg
    63.6 KB · Affichages: 7

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Re,

Je tenais simplement à relancer le sujet et apporter des captures d'ecran:

1ere photo: voici comment un profil apparait sur mon telephone

1eme photo : un autre profil qui apparait différemment.

Merci d'aavnce

c’est simple.
Celui pour lequel tu as en plus un No de telephone c’est parcequ’il fait partie de tes contacts et que dans sa fiche de ton telephone tu as enregistré un 2d No.

va voir le fiche contact de la personne dans la 1ere photo. Tu verras que tu as mis 2 No
 
Haut