Whatssap et enfants

Salam
Est ce que appeler par vidéo whatssap et montrer ses enfants peut être dangereux? Au niveau des ondes je veux dire surtout si c est des nouveaux né ?
Aussi vous étés pour ou contre envoyer vos photos d enfants par whatssapp a des personnes de votre famille? Est ce internet et donc dangereux et pas privé du tout?
Aussi moi je ne veux pas autoriser aux autres de prendre mes petits en photos même si c est la famille ou belle famille ces tendances n existaient pas avant aujourd'hui plusieurs ressortent leurs portables pour prendre en photo VOTRE petit moi je le fais si je veux lui garder un album mais les autres pourquoi c est pas normal pour moi et ça me dérange, suis je la seule?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu veux exposer tes enfants sur les réseaux sociaux?

Après chacun sa vie mais bon.....

Salam
Est ce que appeler par vidéo whatssap et montrer ses enfants peut être dangereux? Au niveau des ondes je veux dire surtout si c est des nouveaux né ?
Aussi vous étés pour ou contre envoyer vos photos d enfants par whatssapp a des personnes de votre famille? Est ce internet et donc dangereux et pas privé du tout?
Aussi moi je ne veux pas autoriser aux autres de prendre mes petits en photos même si c est la famille ou belle famille ces tendances n existaient pas avant aujourd'hui plusieurs ressortent leurs portables pour prendre en photo VOTRE petit moi je le fais si je veux lui garder un album mais les autres pourquoi c est pas normal pour moi et ça me dérange, suis je la seule?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Selam le 9-3 hihihihi
ah possible et elle parle de sirh en islam bref...
perso pas de visio conférence même avec la famille chez moi....

Coucou ma belle :mignon:

Je pense qu'elle parle surtout de conference call avec la famille qui est loin et qui veut garder un lien avec les enfants.
Cest ce à quoi j'ai pensé personnellement
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
La moindre des choses c'est demander au parents l'autorisation!
Apres on sait pas ce qu'ils vont faire des photos....!
Si ça reste dans la sphère privée aucun problème.


je ne veux pas autoriser aux autres de prendre mes petits en photos même si c est la famille ou belle famille ces tendances n existaient pas avant aujourd'hui plusieurs ressortent leurs portables pour prendre en photo VOTRE petit moi je le fais si je veux lui garder un album mais les autres pourquoi c est pas normal pour moi et ça me dérange, suis je la seule?
 
Dernière édition:
Salam
Est ce que appeler par vidéo whatssap et montrer ses enfants peut être dangereux? Au niveau des ondes je veux dire surtout si c est des nouveaux né ?
Aussi vous étés pour ou contre envoyer vos photos d enfants par whatssapp a des personnes de votre famille? Est ce internet et donc dangereux et pas privé du tout?
Aussi moi je ne veux pas autoriser aux autres de prendre mes petits en photos même si c est la famille ou belle famille ces tendances n existaient pas avant aujourd'hui plusieurs ressortent leurs portables pour prendre en photo VOTRE petit moi je le fais si je veux lui garder un album mais les autres pourquoi c est pas normal pour moi et ça me dérange, suis je la seule?
salam
moi je te comprend ici pas de photos ni sut whatsapp ni sur facebook (qd j en avais) je les enlevé sa sert a rien pr mon cas car tte ma famille est ici

la famille tt sa interdit de prendre mes enfants en photos pr les mettre sur les reseaux sa pt paraitre etrange ou parano ms c est comme sa que je fonctionne
 
salam
moi je te comprend ici pas de photos ni sut whatsapp ni sur facebook (qd j en avais) je les enlevé sa sert a rien pr mon cas car tte ma famille est ici

la famille tt sa interdit de prendre mes enfants en photos pr les mettre sur les reseaux sa pt paraitre etrange ou parano ms c est comme sa que je fonctionne
Je ne parle pas de les mettre sur les réseaux sociaux ça c est hors de question je ne mes même pas mes photos a moi.je parle surtout d envoyer les photos par réseaux sociaux comme whatssap si ca peut etre considéré comme réseau social.est ce dangereux ?
Est ce sue whatssap est comme facebook?quelqu un peut pirater le réseau et surveiller les conversations comme on voit dans les films ou documentaires?
 
Je ne parle pas de les mettre sur les réseaux sociaux ça c est hors de question je ne mes même pas mes photos a moi.je parle surtout d envoyer les photos par réseaux sociaux comme whatssap si ca peut etre considéré comme réseau social.est ce dangereux ?
Est ce sue whatssap est comme facebook?quelqu un peut pirater le réseau et surveiller les conversations comme on voit dans les films ou documentaires?
Je pense que oui mm sur Whatsapp tt px être piraté de toute façon donc autant ne rien mettre
Après si c juste ta famille tu les préviens bien que tu refuse qu' il mette les photos sur leur fb etc
 
Haut