Wifi et Bluetooth pour Acer,Aspire 5315?

Bonjour.j'ai un pc portable,acer,aspire 5315.mais je ne sais pas comment puis-je utiliser l'wifi??
et j'ai un problème aussi avec le Bluetooth , quand je vais au poste de travail,je l'ouvrs et il dit que:périphérique bluetooth introuvable.Vérifie que le périphérique bluetooth est bien conncté et allumé!!
alors si quelqu'un a des idées concertants cela,merci de m'en parler SVP.
merci d'avance.
 

Scorfano

En mode super débordé
Bonjour.j'ai un pc portable,acer,aspire 5315.mais je ne sais pas comment puis-je utiliser l'wifi??
et j'ai un problème aussi avec le Bluetooth , quand je vais au poste de travail,je l'ouvrs et il dit que:périphérique bluetooth introuvable.Vérifie que le périphérique bluetooth est bien conncté et allumé!!
alors si quelqu'un a des idées concertants cela,merci de m'en parler SVP.
merci d'avance.

Bonjour,
Normalement tu dois avoir un bouton pour activer/déscativer le wifi et le Bluetooth, tu vérifies si il est bien activé.
 
Mais le problème si que je ne sais pas où il se trouve Wifi dans mon pc??et pour le Bluetooth,quand j'y clic sur poste de trvail,il dit que:le périphérique est inrouvable ou, pas allumé???
je ne sais vraiment pas quoi faire...
merci pour vous de m'aider pour régler ça.
 

Scorfano

En mode super débordé
Mais le problème si que je ne sais pas où il se trouve Wifi dans mon pc??et pour le Bluetooth,quand j'y clic sur poste de trvail,il dit que:le périphérique est inrouvable ou, pas allumé???
je ne sais vraiment pas quoi faire...
merci pour vous de m'aider pour régler ça.

Bonjour,
Moi je parlais d'un bouton physique sur le PC à coté duquel tu vas trouver une petite antenne avec des ondes (Où l'indication du bluetooth)
Ça ressemble à ça :
 

Pièces jointes

  • bt_button.JPG
    bt_button.JPG
    3.4 KB · Affichages: 252
  • bt_slide_switch.JPG
    bt_slide_switch.JPG
    2.5 KB · Affichages: 225
Bonjour.je m'excuse ami de vous déranger.mais j'ai bien essaié de trouve le bouton dont tu me parlais,mais je n'arrivais pas!il y 2 bouton sur mon pc que je ne sais pas encore à quoi ils servent?? 1 se trouve à peu près de l'écran,et il s'y écrit "e" le 2 se trouve a peu près de bouton avec lequel le pc s'éteint.
mais je pense que j'ai besoin de carte de wifi et Bleutooth d'abord pour que cela soit bien active???
Je suis vraiment nul en Informatique!!
Merci bien ami.
 

Scorfano

En mode super débordé
Bonjour.je m'excuse ami de vous déranger.mais j'ai bien essaié de trouve le bouton dont tu me parlais,mais je n'arrivais pas!il y 2 bouton sur mon pc que je ne sais pas encore à quoi ils servent?? 1 se trouve à peu près de l'écran,et il s'y écrit "e" le 2 se trouve a peu près de bouton avec lequel le pc s'éteint.
mais je pense que j'ai besoin de carte de wifi et Bleutooth d'abord pour que cela soit bien active???
Je suis vraiment nul en Informatique!!
Merci bien ami.

Bonjour,
Pour ton modèle tu as le wifi intégré, tu essayes sur ton clavier la combinaison suivante :
fn + F2
Tu me dis ce que tu as affiché sur l'écran.
 
Je fais ce qui vous dites:fin+f2 .mais rien ne s'affiche sur l'écran! Et ce bouton est en principe au bleu.
cela ne demande pas avoir une carte Wifi par exemple??
Merci.
 
Ton message ne montre que tu aimes te moquer des autres!!!tu dois savoir que personne n'est parfaite!Même si tu crois que tu es fort dans le domaine d'informatique sachez qu'il y des autres qui sont mieux que toi!!
quant à moi,je ne peux pas me moquer des autres.si je n'ai rien à dire,je me tais,et c'est Mieux que....Bla bla ...
 
j'ai vu que Carte Wifi qu'elle n'existe pas sur la liste des périphérique.Mais j'ai téléchargé sur le Web ceci:
- Athero AR5007EG Wireless Network Adapter
-Broadcom NetLink (TM) Fast Ethernet
-Miniport de pont MAC
et quand j'active le Reseau sans fil ,il dit que ce dernière n'est pas connecté.

Merci bien "Scorfano"
 
Ton message ne montre que tu aimes te moquer des autres!!!


euh...?? même pas vrai d'abord!

bon, tu veux activer le wifi: si t'as pas de bouton pour le wifi click sur "démarrer" >"Exécuter" tu tapes "services.msc" double click sur "Configuration automatique sans fil" à "Type de demarrage" tu mets "Automatique" tu click sur "Démarrer" et "ok" et normalement à ce stade le wifi et activer sur ton pc
tien nous au courant ;)
 
Haut