WII nintendo

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Elle est bien cette console?
J'aimerais l,acheter d'occase.
différence entre la 1ère génération ( qui lirait les jeux game cube apparemment) et la deuxieme génération?
la wii mini? elle est juste plus petite de format ou bien elle a des caractéristiques en moins?
une réputation de console qui se casse vite? pas fiable?

tout autre conseil ou astuce sont les bienvenus.
merci
 
Elle est bien cette console?
J'aimerais l,acheter d'occase.
différence entre la 1ère génération ( qui lirait les jeux game cube apparemment) et la deuxieme génération?
la wii mini? elle est juste plus petite de format ou bien elle a des caractéristiques en moins?
une réputation de console qui se casse vite? pas fiable?

tout autre conseil ou astuce sont les bienvenus.
merci
Non c'est de la bouse, sauf si tu aimes agiter tes bras devant ta TV.
Pour moi jouer c'est se poser tranquille avec une manette dans les mains, et pas faire des mouvements comme un taré.
T'aimes quoi comme jeux ?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Non c'est de la bouse, sauf si tu aimes agiter tes bras devant ta TV.
Pour moi jouer c'est se poser tranquille avec une manette dans les mains, et pas faire des mouvements comme un taré.
T'aimes quoi comme jeux ?
merci de ton intervention

justement c,est le fait de m'agiter qui me plaît. j,ai joué un peu avec il y a qq semaines et j,ai kiffé la life. les autres expérience que j'avais pu avoir avec d,autres consoles ne m'avaient pas poussé à en acheter une.

j'aime les jeux de quizz, les trucs drôles genre mario kart, ou le bowling
 
merci de ton intervention

justement c,est le fait de m'agiter qui me plaît. j,ai joué un peu avec il y a qq semaines et j,ai kiffé la life. les autres expérience que j'avais pu avoir avec d,autres consoles ne m'avaient pas poussé à en acheter une.

j'aime les jeux de quizz, les trucs drôles genre mario kart, ou le bowling
achete une wii alors.
la wii mini elle a des trucs en moins
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Elle est bien cette console?
J'aimerais l,acheter d'occase.
différence entre la 1ère génération ( qui lirait les jeux game cube apparemment) et la deuxieme génération?
la wii mini? elle est juste plus petite de format ou bien elle a des caractéristiques en moins?
une réputation de console qui se casse vite? pas fiable?

tout autre conseil ou astuce sont les bienvenus.
merci


perso moi j'aime bien :D

c'est dynamique comme jeu ( moi je joue surtout à just dance :D, wii fit et wii sport) des barres de rires assurés , et quelque soit l'âge des participants.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
perso moi j'aime bien :D

c'est dynamique comme jeu ( moi je joue surtout à just dance :D, wii fit et wii sport) des barres de rires assurés , et quelque soit l'âge des participants.
quel que soit l'âge c vrai. on a joué en famille, ma daronne incluse. C'est elle qui a mis l'ambiance avec ses râtés puis ses miracles en nous mettant la pâtée.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
En gros, il y avait que des consoles de gamers (PS2, Cube), puis Nintendo, au lieu de continuer la guerre de la performance dopée comme un cycliste à espérer grappiller des parts de marché sur les mêmes clients que ses concurrents, a choisi d'élargir sa clientèle en allant la chercher dans la chaumière, à savoir les femmes, les personnes plus âgées et les familles.

D'où la Wii.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
quel que soit l'âge c vrai. on a joué en famille, ma daronne incluse. C'est elle qui a mis l'ambiance avec ses râtés puis ses miracles en nous mettant la pâtée.

:D

ma mère en train d'essayer de faire le houla oup sur wii fit, c'était fendard, et encore plus mon père qui se moquait d'elle, lui mm avait essayé MDRRRRR, le déhanché c'était pas leur truc
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je viens aux nouvelles.

j,ai acheté ma wii. c excellent
jai pris la wifit aussi
on se marre en famille après le ftour. même ma fille de 3 ans y joue.
je la recommande vraiment. barres de rires assurées.
 
En gros, il y avait que des consoles de gamers (PS2, Cube), puis Nintendo, au lieu de continuer la guerre de la performance dopée comme un cycliste à espérer grappiller des parts de marché sur les mêmes clients que ses concurrents, a choisi d'élargir sa clientèle en allant la chercher dans la chaumière, à savoir les femmes, les personnes plus âgées et les familles.

D'où la Wii.
la wii a été un succès mais maintenant nintendo en paye le prix, ils se retrouvent avec une console qui a une génération de retard (la wii u) qui se vend mal : http://www.pcinpact.com/news/81474-la-wii-u-disparait-rayons-plus-550-supermarches-anglais.htm
 

Warda007

Membre de la LDDCC
je viens aux nouvelles.

j,ai acheté ma wii. c excellent
jai pris la wifit aussi
on se marre en famille après le ftour. même ma fille de 3 ans y joue.
je la recommande vraiment. barres de rires assurées.

t'as vu ! tout le monde s'y met, c'est contagieux

moi j'aime bien c'est quand tu fais la wii fit, et que tu fais ton personnage, plus le test physique, et là ton personnage se met en forme :D et ton âge physique , ça fait mal des fois :confused:
 
En gros, il y avait que des consoles de gamers (PS2, Cube), puis Nintendo, au lieu de continuer la guerre de la performance dopée comme un cycliste à espérer grappiller des parts de marché sur les mêmes clients que ses concurrents, a choisi d'élargir sa clientèle en allant la chercher dans la chaumière, à savoir les femmes, les personnes plus âgées et les familles.

D'où la Wii.

Je like et sur-like, c'est en effet triste de voire les jeux s'embourbé dans ce business destructeur, pendant un moment j'avais quitter le monde vidéo-ludique à cause de ça, les jeux été plus commercial que des jeux pur quoi...Effet spéciaux et graphisme somptueux mais durée de vie pourris et scénario stupide à souhait.
 
Haut