Wikileaks, une intox?

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Wikileaks ? Une intox sioniste

Désinformation signifie « fausse information propagée délibérément dans le but d'influencer ou de confondre des rivaux. » Les gouvernements en usent pour induire en erreur et manipuler leur population, déclencher des guerres, faire chanter d’autres régimes. C’est l'arme suprême de la presse. La plus efficace désinformation est faite de mensonges aussi bien que de faits [réels]. Wikileaks, fondé par Julian Assange, colle idéalement, jusque dans la lettre, à cette description. Il est devenu du jour au lendemain l'une des plus grandes affaires de « divulgation » de l'histoire moderne.

Pourtant, en réalité, c’est le plus grands projets de désinformation de l'histoire, et sans doute le plus pernicieux car déguisé en entreprise de divulgation de vérités. Les informations fournies par Wikileaks ne sont pas neuves, pas révolutionnaires ; elles ne font pas autant de tort à la Zunie que les gens le pensent ; il s’agit de réalités parcellaires ; et elles sont surchargées d’autant de propagande que ce que pondent au jour le jour les médias sionistes. Quelqu’un bénéficie de cette propagande. Et ce quelqu'un est l’illégitime entité usurpatrice d'Israël. Le gouvernement israélien lui-même le pense (1).



suite ====> http://www.alterinfo.net/Wikileaks-Une-intox-sioniste_a52233.html
 
Je me demande si les sionistes sont aussi responsables de la météo épouvantable. J'attends des révélations à ce sujet.

Non!

Ils n'ont aucun pouvoir sur les vents. Quand le Président iranien est venu au Liban près de la frontière, des israéliens ont lâché des ballons....qui leur sont revenus en pleine face au lieu d'aller vers le Liban.

Même Eole est contre eux. :)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Wikileaks soit disant éjecté par Amazon suite à la pression gouvernementale américaine, vont dorénavant être géré par OVH, société de gestion de serveur, situé à Roubaix, dans le nord de la France. *
Bienvenue chez les chti gaillards
 
c'est vrai qu'on a pas encore eu de révélations très intéressantes sur Israël et que wiki a accepté de filtrer les télégrammes et de ne pas en publier une partie assez significatifs
de la transparence censuré ,c'est le comble du comble
 

Rochd1

Tounsi
c'est vrai qu'on a pas encore eu de révélations très intéressantes sur Israël et que wiki a accepté de filtrer les télégrammes et de ne pas en publier une partie assez significatifs
de la transparence censuré ,c'est le comble du comble

Moi aussi , je pense que certains documents on été retirés
 
Julie

Que vouliez-vous qu'il fit contre trois ?

Le vieil Horace

Qu'il mourût,
Ou qu'un beau désespoir alors le secourût.
N'eut-il que d'un moment reculé sa défaite,
Rome eût été du moins un peu plus tard sujette;
Il eût avec honneur laissé mes cheveux gris,
Et c'était de sa vie un assez digne prix.
 
Commentaire toujours aussi affligeant, ton niveau intellectuel ne décolle décidément pas. Mais quand on est ... c'est pour la vie.


Tu remarquera que sur bladi, tu a 2 catégories d'intervenant(e)s.

Ceux qui parlent beaucoups pour ne rien dire et ceux qui en disent peu et qui arrive a tout dire.

Moi je trouve son commentaire pertinent..
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
un jour meuse m'a révélé qu'il etait juif.

alors ne crois pas qu'il dira du mal d'israel.

Y a pas mal de sionnard sur ce forum, tu remarqueras qu'ils sont toujours opérationnels quand il s'agit de sujet traitant du sionisme ils raillent systématiquement ce type d'article pertinent au passage, histoire de le dévier.

Tu sais pas besoin d'être juifs pour être un fervent partisan du sionisme ;)

Bref wikileaks est une arnaque et ne révèle rien d'extraordinaire y a de véritables informations qui auraient l'effet d'une monde mais jamais ils ne les diffuseront ce n'est pas dans leur intérêt.

Arnaque, arnaque, arnaque !!!!!
 

Rochd1

Tounsi
Faut arrêter avec sioniste par la , sioniste ici

Genre ils ont écrits des rapports bidons pendant des années pour les révéler maintenant

Ridicule
 
Haut