Wimbledon 2022: Go Jaber Go!!!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'espère ne pas porter la poisse à Jaber lors de ce Wimbledon 2022.
Mais contrairement à Roland Garros, où elle s'est faite éjecter dès le premier tour, la voici déjà en 1/2 finale.

En plus, Swiantek, la numéro 1, s'étant déjà faite sortir, l'espoir est permis d'arriver au bout.

Croisons les doigts.
Go Jaber Go!!!
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
J'espère ne pas porter la poisse à Jaber lors de ce Wimbledon 2022.
Mais contrairement à Roland Garros, où elle s'est faite éjecter dès le premier tour, la voici déjà en 1/2 finale.

En plus, Swiantek, la numéro 1, s'étant déjà faite sortir, l'espoir est permis d'arriver au bout.

Croisons les doigts.
Go Jaber Go!!!
Dommage quand même pour Iga Swiatek, elle avait à son actif une très longue série de victoires avant sa défaite face à Alizé Cornet. Côté hommes, je vois bien une finale Djokovic Nadal, mais on verra bien...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'espère ne pas porter la poisse à Jaber lors de ce Wimbledon 2022.
Mais contrairement à Roland Garros, où elle s'est faite éjecter dès le premier tour, la voici déjà en 1/2 finale.

En plus, Swiantek, la numéro 1, s'étant déjà faite sortir, l'espoir est permis d'arriver au bout.

Croisons les doigts.
Go Jaber Go!!!
Jokoooooo a encore décliné ? :sournois:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Djoko est là et bien là à Wimbledon, qualifié pour les demi-finales masculines. Il risque pas de rencontrer Jabeur dans le tournoi féminin. :D
C'est peut-être à l'US Open qu'il risque à nouveau de ne pas pouvoir jouer.
Ah oui aux usa ils demandent le vaccin

Je le supporte 💪 go joko
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dur dur pour Nadal. 5ème set. S'il s'en sort, il sera lessivé pour le prochain tour. Ça me paraît donc compliqué pour lui, pour ne pas dire cuit.
Une bonne opportunité pour Djoko de revenir à une unité de Nadal en termes de grands chelems.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dantesque. Nadal fait de la résistance. Il a eu chaud le papy.
Dommage pour le petit Fritz. Mais bon, vu qu'on a empêché les russes, dont Medvedev, de participer à Wimbledon, il fallait que les américains s'effacent aussi...

Demain: Go Jabeur, go!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je prefrere esthetiquement le tennis de Swiatek, mais j'aime bien la personnalité de Jabeur...
Donc bien sûr je serai pour la tunisienne en final, elle mérite le titre à Wimbledon.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Et un 21ème titre en grand chelem pour Djoko face à Kyrgios. Le record de Nadal n'est plus très loin maintenant. Si seulement il pouvait participer à l'US Open et à l'Open d'Australie...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et un 21ème titre en grand chelem pour Djoko face à Kyrgios. Le record de Nadal n'est plus très loin maintenant. Si seulement il pouvait participer à l'US Open et à l'Open d'Australie...
Nadal 22, Djoko 21, Federer 20.
C'est la folie!
Si un des 3 n'avait pas été là en même temps que les 2 autres, ou 2 en même temps que l'un des 3, quel record de titres aurait pu être atteint???
Incroyable... une triplette en or.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Nadal 22, Djoko 21, Federer 20.
C'est la folie!
Si un des 3 n'avait pas été là en même temps que les 2 autres, ou 2 en même temps que l'un des 3, quel record de titres aurait pu être atteint???
Incroyable... une triplette en or.
Ce sont trois géants et je ne suis pas sûr qu'on en reverra des comme eux avant longtemps. Parfois, j'ai l'impression que c'est l'émulation entre eux qui les a poussés à se dépasser. Lors de la demi-finale de Roland-Garros l'année dernière, Djoko et Rafa ont produit un tennis prodigieux au 3ème set, un tennis supérieur à ce qu'ils font avec la nouvelle génération. C'est comme s'ils avaient besoin l'un de l'autre pour aller toujours plus haut. Nadal a récemment dit que Wimbledon n'était plus tout à fait pareil sans Federer, et je pense qu'il manquera quelque chose à Djoko lorsque Nadal aura arrêté.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un an plus tard, retour de Jaber en finale de wimbledon 2023 après avoir perdu en finale de Wimbledon 2022.

Elle y arrive cette année en ayant battu en 1/4 celle contre qui elle avait perdu l'an dernier... un signe, j'espère.

Go, Jaber, go! 💪🏾
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et c'est bien dommage ,. Mais elle a promis de prendre sa revanche l'année prochaine
Un beau parvours qd meme
Bravo Ons!
 
Haut