Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais demander à un ami de me restaurer mon pc de tte façon...
je vais demander à un ami de me restaurer mon pc de tte façon...
ok alors fait ça: vas dans démarrer, "tous les programmes", "accessoires" clic droite sur "invite de commande" "exécuter en tant qu' administrateur" tu colle ça dans le terminale: "bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff" (sans les guillemets) entré et tu redémarres ta bécane
ah bin ché nin tro to in!barak allahou fikoum! je suis content que ça ai fonctionné. en fait il fallait désactiver une fonctionnalité qui s' appelle UAC (user account control) l'equivalent du DEP (data execution prevention) de windows xp. c'est des fonctionnalités qui sont sensés sécuriser le system mais qui font plus ch... qu'autre chose apparemment. par défaut elle est désactivée sur xp. pour la désactiver sur vista: http://www.ginjfo.com/Publics/Supprimer-UAC-(User-Acess-control)-sous-Vista-43.html pour la réactiver, il faut cocher la case "utiliser le contrôle des comptes bla bla..." mais bof j'en vois pas l'intérêt.