Windows media center

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
Salut
j'ai un pb avec Windows media center, je sé pas comment il s'est installé sur mon PC, il se lance automatiquement, il me bloque l'acces a certains fichiers, et meme les icones de certains documents ont changé
je souhaite l'eliminer car je vais peter un cable , si je ne le désinstalle pas

merc

Ceux les symptômes d'un beau virus qui traine, le virus a infecté le .exe de Windows media center, donc tu ne pourra pas le supprimer puisqu'il est toujours occupé et il t'empechera même peut être d'installer un antivirus
Va dans Google et cherche : scanner mon pc en ligne, choisit un site et analyse ton pc

Ceux les symptômes d'un beau virus qui traine, le virus a infecté le .exe de Windows media center, donc tu ne pourra pas le supprimer puisqu'il est toujours occupé et il t'empechera même peut être d'installer un antivirus
Va dans Google et cherche : scanner mon pc en ligne, choisit un site et analyse ton pc

oui il m'empeche d'installer tout logiciel,
ok je vais le scanner, et je te dirais
merci

Salam,
Fait une restauration à une date ultérieure ( clic démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système).

évites Ccleaner, c'est bon pour foutre complètement en l'air ton système, ce n'est bon que pour les experts.

il me bloque l'acces à tout manipulation

Salam,
On démarre de l'ordi, appuies plusieurs fois sur la touche F8.
Puis tu choisis le mode sans échec.

Normalement tu pourras lancer ensuite

Clic démarrer / programmes / accessoires / Outils systèmes / Restauration système / Restaurer à une date ultérieure.

Choisir une date bien avant d'avoir les problèmes. (à savoir que les données restent intactes seule les logiciels installées ou supprimés seront restauré ou perdus. )

Bon courage.

Salam,
On démarre de l'ordi, appuies plusieurs fois sur la touche F8.
Puis tu choisis le mode sans échec.

Normalement tu pourras lancer ensuite

Clic démarrer / programmes / accessoires / Outils systèmes / Restauration système / Restaurer à une date ultérieure.

Choisir une date bien avant d'avoir les problèmes. (à savoir que les données restent intactes seule les logiciels installées ou supprimés seront restauré ou perdus. )

Bon courage.

je viens tout juste d'essayer , ca n'a pas marché, au moment ou j'ai cliquer sur restaurer système, le windows media player s'est declecnhé:(
sauve moi Khalid 34:(

je viens tout juste d'essayer , ca n'a pas marché, au moment ou j'ai cliquer sur restaurer système, le windows media player s'est declecnhé:(
sauve moi Khalid 34:(
Salam,
Si la restauration n'a pas marché ça voudrait dire que ta base de registre est endommagé.

Autant dire des heures de recherches pour un gars qui s'y connait un peu... désolé mais je pense que le plus simplement maintenant c'est de sauvegarder tes données (tous le dossier mes documents, les dossiers et fichiers du bureau), de déplacer tout ça sur un disque dur externe (ou clé usb) ou encore graver sur dvd et faire une réinstallation.

C'est quoi ton ordinateur ?

Salut
j'ai un pb avec Windows media center, je sé pas comment il s'est installé sur mon PC, il se lance automatiquement, il me bloque l'acces a certains fichiers, et meme les icones de certains documents ont changé
je souhaite l'eliminer car je vais peter un cable , si je ne le désinstalle pas

merc
inutile de formater ce n est pas un programme malveillant... . windows media center est installé automatiquement lors d une mise a jour de windowss media player .(ton lecteur media par defaut.)
telecharge et install VLC player et coche le comme lecteur media par defaut tes icone media (chansons,videos,...)vont de nouveau changer et tu pourras lire tout sans probleme avec VLC.

installe winutilities avec galry utilities

ils devraient te le suprimé

si non fait recherche de tous les fichier de se media center et supprime tous

Retour