windows messenger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ranamaroc
  • Date de début Date de début
Bonjour

j'ai besoin de votre aide;je me suis connecté a msn via windows messenger;le probleme quand je me suis deconnecté j'ai remarqué qu'il a gardé mon adresse mail donc pour me reconnecté il me demande seulement le mot de passe.

aidez moi s'il vous plait a effacé mon adresse mail car ce n'est pas mon pc personnel

merci d'avance

Bonjour

j'ai besoin de votre aide;je me suis connecté a msn via windows messenger;le probleme quand je me suis deconnecté j'ai remarqué qu'il a gardé mon adresse mail donc pour me reconnecté il me demande seulement le mot de passe.

aidez moi s'il vous plait a effacé mon adresse mail car ce n'est pas mon pc personnel

merci d'avance

Salut,

Lorsque la fenêtre de messenger s'ouvre, à côté de "statut de connexion" y'a une flèche à droite pour afficher les options, tu cliques dessus...

"Mémoriser mon adresse" va apparaitre avec entre parenthèse "effacer".. tu cliques sur effacer...

De rien.

Tu fais bien de l'effacer j'ai eu le malheur de me connecter d'un cyber au Maroc depuis j'ai constamment des bledars inconnus qui m'ajoutent ^^

non sa marche
dans la fac la meme chose arrive lorsqu'on se connecte
apres on redemarre le pc et ca s'efface

N'importe quoi... sur mon pc mon adresse et enregistée.... je le redémarre souvent... rien ne s'efface... :rolleyes:

Cette fonction sert justement à ne pas retaper l'adresse à chaque redémarage... :rolleyes:

N'importe quoi... sur mon pc mon adresse et enregistée.... je le redémarre souvent... rien ne s'efface... :rolleyes:

Cette fonction sert justement à ne pas retaper l'adresse à chaque redémarage... :rolleyes:

je parle pas de cet msn
dans la fac il y a une version ancienne
c'est pour ca que sa marche

ou n'importe quoi dialk khliha lik

Retour