windows vista

bonjour à tous

voila j'ai windows vista il s'est expiré au bout de 60 jours donc mnt je dois convertir afin d'avoir une version complète, mais pour ca je dois avoir une clé d'activation et comme par hasard on doit acheter !!!

je voudrais savoir si vous avez connu le meme problème que moi ?
qu'avez vous fait ?
avez vous achetez ou autre et si vous achetez combien ca à couté ?

svp je suis perdue car j'ai des documents que je ne peux pas ouvrir et ni taper un texte !!! ca m'embete vraiment
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Soit tu as une version légale de Vista, tu peux donc l'activer via internet sans problème. Soit elle est illégale et c'est pas sur Bladi que tu auras des réponses.
 
Bonjour,

Soit tu as une version légale de Vista, tu peux donc l'activer via internet sans problème. Soit elle est illégale et c'est pas sur Bladi que tu auras des réponses.


non c'est pas illégale ce que j'ai
je réexplique mon histoire : j'ai acheté un pc tout neuf sur un site de vente internet et dans ce pc était intégré windows vista au bout de 60 jours il s'est expiré du coup je ne peux pas ouvrir mes documents on demande une clé d'activation mais je ne sais pas ou se trouve cette clé, j'ai regardé dans ma facture d'achat etc mais je trouve pas

donc je n'ai pas télécharger illégalement windows vista pour rien au monde j'irai télécharger ce logiciel tellement nul vraiment
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
non c'est pas illégale ce que j'ai
je réexplique mon histoire : j'ai acheté un pc tout neuf sur un site de vente internet et dans ce pc était intégré windows vista au bout de 60 jours il s'est expiré du coup je ne peux pas ouvrir mes documents on demande une clé d'activation mais je ne sais pas ou se trouve cette clé, j'ai regardé dans ma facture d'achat etc mais je trouve pas

donc je n'ai pas télécharger illégalement windows vista pour rien au monde j'irai télécharger ce logiciel tellement nul vraiment

Tu pourrais contacter le fournisseur, peut-être pourra-t-il t'aider ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je me suis mal exprimé ( je suis bete dslé ) c'est pas windows vista mais microsoft word 2007 dslé pr l'erreure

Pas pour autant que tu es bête, ça arrive...

Eh bien, même chose, tu devrais essayer de voir si il y a des informations sur le site, ou les appeler directement, ou même leur envoyer un mail ;)
 
a bein ca c'est normale!
il te mette une version d'essai de 60 jours, si ca te plait tu achetes, si ca te plait pas tu desinstalle!

donc dans ton cas Office te plait donc tu dois logiquement acheter une licence d'utilisation ou en trouver une etc...

sinon il y as des version etudiantes gratuite il me semble donc si tu veut avoir la conscience tranquille, tu peut chercher une version etudiante sur le net, sauf si tu as la foi et que tu veut faire un vraie demande de licence etudiant, mais la ca va prendre 37 ans demi
 
Pas pour autant que tu es bête, ça arrive...

Eh bien, même chose, tu devrais essayer de voir si il y a des informations sur le site, ou les appeler directement, ou même leur envoyer un mail ;)


oui merci j'ai envoyé un mail j'attends la réponse !

a bein ca c'est normale!
il te mette une version d'essai de 60 jours, si ca te plait tu achetes, si ca te plait pas tu desinstalle!

donc dans ton cas Office te plait donc tu dois logiquement acheter une licence d'utilisation ou en trouver une etc...

sinon il y as des version etudiantes gratuite il me semble donc si tu veut avoir la conscience tranquille, tu peut chercher une version etudiante sur le net, sauf si tu as la foi et que tu veut faire un vraie demande de licence etudiant, mais la ca va prendre 37 ans demi

vraiment degeulasse de faire payer la licence
j'ai payé assez cher mon pc et en plus je dois acheter fais ch... :fou:
sais tu combien ca coute stp une licence ?
 
oui merci j'ai envoyé un mail j'attends la réponse !



vraiment degeulasse de faire payer la licence
j'ai payé assez cher mon pc et en plus je dois acheter fais ch... :fou:
sais tu combien ca coute stp une licence ?
N'achète pas de licence, essaye open office, il est gratos et compatible avec tt sorte de documents.
 
Haut