Work with English?

wiley82

Take it, or leave it!
Si t'a un diplôme en anglais qu'est ce que tu peux faire avec?
quel est le meilleur emploi qui rapporte?
et quels autres gains possibles???
 
ça dépend du diplôme, car en fait si t'as une licence en anglais tu peux travailler comme traducteur si tu obtiens ton assermentation. en plus de la traduction, il y a aussi l'interprétariat si tu parles très bien l'anglais.
 

wiley82

Take it, or leave it!
j'ai recemment eu le First Certificate in English, pour ceux qui ne le connaissent pas:
le voila:

First Certificate in English

Correspond à B2 du Cadre européen commun de référence pour les langues. A ce niveau de compétence, les apprenants sont en mesure de:

* Comprendre le message essentiel de textes traitant de sujets concrets et abstraits et mener une discussion d'ordre technique dans leur propre domaine de spécialité.
* S'exprimer avec aisance et spontanéité de façon à permettre le déroulement d'une conversation normale avec des interlocuteurs de langue maternelle sans exiger d'effort particulier de part ou d'autre
* S'exprimer de façon claire et détaillée sur un grand nombre de sujets
* Pouvoir argumenter à partir d'une question d'actualité, et décliner les avantages et les inconvénients d'une situation particulière.

Le FCE est divisé en cinq sections:

* Compréhension écrite
* Expression écrite
* Compréhension orale
* English in Use
* Examen oral
 

desperad0

get rich or die gangsta!
Wiley82 bravo.

Moi je vais passer le CAE , Cambridge Certificate in Advanced English

t'as quel niveau en anglais? bac + combien?

t'as quel accent? britannique ou americain?

t'as fais koi comme etudes? anglais d'affaire, litterature, civilization..ton specialité?
 

Marocainement

Légume ambulant
Postule pour n'importe quel job pour debutants dans la finance: tant que tu parles anglais, c'est le principal! Le reste, t'apprends sur le tas! Et crois moi, c'est pas sorcier!

Et c'est vach'ment bien payé en +!
 
Haut