Le wydad de casablanca est champion d'afrique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après sa victoire 1 à 0 face à l'équipe égyptienne d'Al Ahly, le club du Wydad Casablanca remporte la Ligue des Champions d'Afrique, 25 ans après le premier sacre.
L'unique but de la partie a été marqué à la 69e minute de jeu par Walid Kerty. La semaine dernière, lors du match aller, le Wydad avait arraché un match nul sur le sol égyptien.
Juste après le coup de sifflet final, les Casablancais sont sortis en nombre dans les rues pour fêter cette victoire, notamment sur la place des Nations Unies, dans la (...)

- Sport / Wydad Casablanca, Football

Le Wydad de Casablanca est champion d'Afrique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ...... J ai bien failli trépasser ce soir la .....

bien sur mon mari regardait le match avec les enfants , moi j etais ds le salon avec eux mais sans regarder le match

et la , d un coup , des cris , des hurlements a reveiller des morts .....LE WIDAD venait de marquer , et moi j ai fait un bond de 20 cm avec le coeur qu a failli lacher .....

ça devient dangereux le foot ...

ici ils sont tous a fond pour widad , c est leur equipe preferee du maroc , chaque match les garcons vont mettre leur tenue de foot lol , et meme la petite derniere de 19 mois ils lui mettent un tee short widad , et elle crie avec eux

misere....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les égyptiens sont dégoutant ! Aucun fairplay eux qui ont toujours bénéficié de l'arbitrage maison.


Oui j ai vu ça a la remise des medailles , ils l ont quasiment tous refusée , ça se fait pas , qd t es joueur tu sais que y a un gagnant ET un perdant , faut l accepter ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les égyptiens sont dégoutant ! Aucun fairplay eux qui ont toujours bénéficié de l'arbitrage maison.
Salam Amiralman,
J confirme c'est de très mauvais perdant...comme nous tous.
J'ai deux amis égyptiens qui sont venus spécialement pour le match (terrain). Il voulait que j'aille avec eux, mais pas possible le Real Madrid jouait. Ils avaient pas de billet, ils sont rentrés au stade avec leurs passeports :eek:
Je te raconte pas leurs têtes au retour. Leur Ahly 7adid est devenu carton :D

@ould khadija passage en gras .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai vu la seconde période, c'était cool, j'espère qu'ils feront une belle compétition et pourquoi pas défieront le Real dans une finale de coupe du monde des clubs.

J'espère également qu'ils garderont leur noyau suffisamment longtemps pour cette CHAN. Le Maroc s'il va en Russie aura besoin de cette dynamique positive.
 
J'ai vu la seconde période, c'était cool, j'espère qu'ils feront une belle compétition et pourquoi pas défieront le Real dans une finale de coupe du monde des clubs.

J'espère également qu'ils garderont leur noyau suffisamment longtemps pour cette CHAN. Le Maroc s'il va en Russie aura besoin de cette dynamique positive.
Et sans aucun joueur étranger. Sa progresse côté formation, c'est bien pour le futur football du Maroc.
 
Oui j ai vu ça a la remise des medailles , ils l ont quasiment tous refusée , ça se fait pas , qd t es joueur tu sais que y a un gagnant ET un perdant , faut l accepter ...
Les égyptiens on un complexe de supériorité vis à vis du reste du monde arabe. En espérant une troisième ligues des champions africaine pour le Wydad.
 

sevet

VIB
J'ai vu la seconde période, c'était cool, j'espère qu'ils feront une belle compétition et pourquoi pas défieront le Real dans une finale de coupe du monde des clubs.

J'espère également qu'ils garderont leur noyau suffisamment longtemps pour cette CHAN. Le Maroc s'il va en Russie aura besoin de cette dynamique positive.
Tu trouves ? Perso j'ai trouvé ca faible techniquement, l'équipe égyptienne a mieux joué (même si le Wydad mérite sa victoire). Dire que des chauvins à deux balles demandent une sélection 100% locaux... À part Bencharki (j'espère qu'il ira en Europe) cest assez faible techniquement.
 
Haut