Wydad-Enyimba prévu samedi 01/102011

ps: je ne suis pas raciste, mais je suis pas le seul à penser que les 3zaoua de ce pays sont un peu imbus d'eux mêmes. :prudent:

Pas qu'un peu....: il fallait voir la maniére arrogante et la suffisance avec laquelle l'entraineur de Eyimba a répondu au journaliste d'Al Jazeera qui lui demandait son avis sur le match !

Je pense qu'il y a vraiment une ....fracture entre les pays de l'Afrique du Nord et ceux au Sud du Sahara !

Et je crois que le mieux serait une CAF scindée en 2 : une pour l'Afrique du Nord et une autre pour les pays au Sud du Sahara !

Pas qu'un peu....: il fallait voir la maniére arrogante et la suffisance avec laquelle l'entraineur de Eyimba a répondu au journaliste d'Al Jazeera qui lui demandait son avis sur le match !

Je pense qu'il y a vraiment une ....fracture entre les pays de l'Afrique du Nord et ceux au Sud du Sahara !

Et je crois que le mieux serait une CAF scindée en 2 : une pour l'Afrique du Nord et une autre pour les pays au Sud du Sahara !
Je parlais spécifiquement des nigerians, et ça dépasse le cadre du foot ou sport à vrai dire, je me fais une mauvaise image d'eux..
je les ai connus camarades de classe (parmi d'autres africains: nigeriens, maliens, ivoiriens, centrafricains, malgaches ...etc), mon père les a connu dans son boulot au Nigeria, je les connais aussi à travers les forums de discussions anglophones.

Je me fais ce constat que je généralise pas: la plupart, ont un NIF encore plus mkhennen que celui des algeriens :D

voilà, dsl pour le super HS: :D

Retour