Wydad se qualifie pour la finale ldc caf

Elyssa

...élitiste
VIB
Choukrane :)

Ce fut stressant surtout après l'expulsion de AttouchI mais ils ont su résister et porter l'estocade à la fin.

Dommage pour le FUS.

Ils ont bien tenu la baraque .... Poussé par un public au répondant glorieux... et le coup de grâce au bout de l'aventure.

Yep... J'ai pas regardé le match du FUS, j'ai zappé, car même si les gradins étaient plus garnis que d'habitude .... il n'y avait aucune âme dans ce stade ... Face au tout puissant ....

ça contrastait tellement avec celui du wydad .... je comprend le désarroi de Regragui quand il parle du public R'bati.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ils ont bien tenu la baraque .... Poussé par un public au répondant glorieux... et le coup de grâce au bout de l'aventure.

Yep... J'ai pas regardé le match du FUS, j'ai zappé, car même si les gradins étaient plus garnis que d'habitude .... il n'y avait aucune âme dans ce stade ... Face au tout puissant ....

ça contrastait tellement avec celui du wydad .... je comprend le désarroi de Regragui quand il parle du public R'bati.

Pourtant le Mazembe était prenable.

Le Fus manquait de culot et jouait la peur au ventre.

L'absence de Skouma, leur meneur de jeu s'est fait ressentir.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le wydad va rencontrer le Ahli d'Egypte.
Rouge er Blanc contre Rouge et Blanc .
Et les Rouges et Blancs de Casablanca vont battre ceux du Caire.
Lemaarif, Mdina Kdima, Bourgone, ...
Sont pure Wydadis.
La Raja habite a derb Soltan et Derb Ghalef et Hai Mohamadi.

Fair play.

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Petite question, dans beaucoup de pays où existe un derby hyper sanguin, les supporters de l'autre club de la ville se déplacent pour supporter en masse l'adversaire d'où qu'il vienne. Est-ce qu'il est envisageable que des supporters du raja viennent encourager le ahli?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Petite question, dans beaucoup de pays où existe un derby hyper sanguin, les supporters de l'autre club de la ville se déplacent pour supporter en masse l'adversaire d'où qu'il vienne. Est-ce qu'il est envisageable que des supporters du raja viennent encourager le ahli?

Je ne crois pas non.... le public Rajaoui sera derrière le wydad.... certains de manière ostentatoire... d'autres plus discrètement...

Bonsoir ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Petite question, dans beaucoup de pays où existe un derby hyper sanguin, les supporters de l'autre club de la ville se déplacent pour supporter en masse l'adversaire d'où qu'il vienne. Est-ce qu'il est envisageable que des supporters du raja viennent encourager le ahli?

Non, le sentiment national prend le dessus je pense. Ils souhaiteraient plutôt bonne chance au Wydad mais en rien ils ne supporteraient une équipe étrangère adverse.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Non, le sentiment national prend le dessus je pense. Ils souhaiteraient plutôt bonne chance au Wydad mais en rien ils ne supporteraient une équipe étrangère adverse.
Tu connais pas les supporters de Raja..
Ils peuvent vendre leurs ames au diable avant de supporter Wydad.
Et le Wydad n'a pas besoin d'eux.
Le wydad a des millions de supporters.
 
Haut