X-Box 360 réseau

Salut..

A moins que tu n'achetes une clé wifi à l'arriere de ta console.. va falloir cabler ta xbox si tu veux jouer en ligne..

pour le 'comment faire'..

Bah une fois que tu raccordes ta bobox à ton routeur.. dans ton menu xbox, tu vas sur reseau.. et tu laisses ta console s'demerder pour configurer automatiquement ton reseau..

Tu peux trouver pleins de tutoriaux sur le net.. Google est ton ami ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai une X-box 360 et j'aimerais jouer en réseau , comment faire ?

est ce avec un Wi-Fi ça peut marcher ? Merci

Amicalement

l'adaptateur wifi est trop cher !!!!

faut brancher un cable ethernet... et payer le service xboxlive:(

mais ca va ca vaut le coup, le seul truc qui m'enerve c'est les bouffons qui abandonnent la partie quand tu leur a mis 2 buts... en plus ils jouent avec le barca, chelsea, man utd.... et moi avec l'ol ou l'om :D
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
l'adaptateur wifi est trop cher !!!!

faut brancher un cable ethernet... et payer le service xboxlive:(

mais ca va ca vaut le coup, le seul truc qui m'enerve c'est les bouffons qui abandonnent la partie quand tu leur a mis 2 buts... en plus ils jouent avec le barca, chelsea, man utd.... et moi avec l'ol ou l'om :D

Pareil pour moi sur ps3, les amateur de barça , chelsea, mu qui touche pas une canette qui dés qu'il ce mange 4-0 à la mi temps ce déconecte.

Par contre la ps3 pas besoin de câble ni de payer 60€ pour le online c gratos!
 
Effectivement, l'est possible pour ton ami de se connecter en wifi avec la Wii.. c'est valable aussi pour la Psp, la Ds ou encore la ps3..

Toujours est il, pour connecter ta 360 va falloir passer par la case 600dhs pour l'adapteur wifi + les 600 du Xbox Live.. Sans oublier que si ta Box est pucée, tu vas probablement te faire bannir au bout de quelques mois de Live..

Oui, c'est des ***** chez Micro$oft :)
 
Effectivement, l'est possible pour ton ami de se connecter en wifi avec la Wii.. c'est valable aussi pour la Psp, la Ds ou encore la ps3..

Toujours est il, pour connecter ta 360 va falloir passer par la case 600dhs pour l'adapteur wifi + les 600 du Xbox Live.. Sans oublier que si ta Box est pucée, tu vas probablement te faire bannir au bout de quelques mois de Live..

Oui, c'est des ***** chez Micro$oft :)

Ouii merci pour tes informations l'ami !

Amicalement
 
Haut