X box vs ps4

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La Xbox 360 a mieux marché que la PS3 donc logiquement encore la Xbox One sera devant la PS4 :D

loooool :D C'est possible ^^

Mais là Microsoft va devoir sérieusement faire attention aux jeux qu'ils vont proposer, car ils sont malheureusement très mal vus par les gens, ils ont plus droit à l'erreur :)
 
Oui, et la PS4 a l'avantage du prix aussi, ce qu'avait la 360 face à la PS3 au début :)
Exactement la courbe risque de s'inverser...
on verra bien...

mais pour l'instant la Xbox 360 c'est la meilleur :D
faut attendre un peu pour savoir réellement laquelle de la Xbox One ou PS4 est meilleur, parce que pour l'instant il y'a pas encore beaucoup de jeux etc pour ces 2 dernière consoles
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Exactement la courbe risque de s'inverser...
on verra bien...

mais pour l'instant la Xbox 360 c'est la meilleur :D
faut attendre un peu pour savoir réellement laquelle de la Xbox One ou PS4 est meilleur, parce que pour l'instant il y'a pas encore beaucoup de jeux etc pour ces 2 dernière consoles

Je vois ce que tu veux dire !! Mais ça te fait rien de ne pas pouvoir jouer à "The Last of Us" par exemple ? :)

Même si c'est vrai que la 360 a son catalogue exclu aussi :D
 
Je vois ce que tu veux dire !! Mais ça te fait rien de ne pas pouvoir jouer à "The Last of Us" par exemple ? :)

Même si c'est vrai que la 360 a son catalogue exclu aussi :D
J'avou ta marqué 1 point "The Last of Us" ce jeu est terribe ca ma foutu les boules qu'il soit juste sur PS3 mais bon au pire plus tard inchAllah ca se peut que je m'achete une PS3 pas cher, les Fat ne coute pas très cher
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'avou ta marqué 1 point "The Last of Us" ce jeu est terribe ca ma foutu les boules qu'il soit juste sur PS3 mais bon au pire plus tard inchAllah ca se peut que je m'achete une PS3 pas cher, les Fat ne coute pas très cher

Oui il le faut :) Tu ne le regretteras pas pour ce jeu ;) C'est vrai que le prix des PS3 faut qu'il diminue, il devrait diminuer encore plus je pense à l'avenir !
 
mdrrr vous me faites délirer :D

mais non en verité c pas pour mon chéwiiiiiii c'est pour mon petit neveu....
il fait son naniv et veut une console... (ah ces jeunes....fini l'époque où on se contentait d'un pneu et d'un baton en bois pour jouer.... :D)

Regarde la pièce jointe 66973 Regarde la pièce jointe 66972
Pourquoi tu lui prend pas tout simplement une Xbox 360 ou PS3 c'est largement suffisant pour un petit, surtout que ça reste encore de très très bonne console et qui font toujours l'actualité avec de bon jeux
 
Haut