Xi gege reçu par notre prince héritier

Hello tout le monde,

Alors Xi gege est enfin arrivé au Maroc et on ne voit reçu par le prince héritier:

Si les rumeurs sont vraies, je ne sais pas comment ils vont s'organiser. Vos pronostics? :D

NB: "gege" veut dire "grand frère" lol.

Hello tout le monde,

Alors Xi gege est enfin arrivé au Maroc et on ne voit reçu par le prince héritier:

Si les rumeurs sont vraies, je ne sais pas comment ils vont s'organiser. Vos pronostics? :D

NB: "gege" veut dire "grand frère" lol.
On y voit un président Chinois décontracté, tout sourire ...et une longue poignée de main avant de partir , il apparaît content de cet accueil et échange avec le prince Moulay Hassan...

Où sont les hypocrites qui agitent constamment le spectre de la perte de souveraineté du Maroc en raison de sa proximité avec les USA ?
A ceux là, c'est à dire, ceux qui inventent un danger afin d'instiller peur et rébellion, je m'en remets à Dieu le tout puissant afin qu'ils vous éloigne à tout jamais du Maroc.

Dernière édition:
Le président chinois avait vraisemblablement l air enchanté... J imagine que le prince héritier lui a souhaité la bienvenue en mandarin :D

Il a été reçu pour son escale par le prince héritier d'une royauté effective et le premier ministre du pays en plus des grands dignitaires de la ville de Casa, où il passera la nuit. C'est un accueil plus que digne qui lui a été accordé.

Puisque Lalla Khadija parle mandarin, je pense qu'il doit au moins connaître des notions de mandarin.

Dommage, elle aurait pu assister et papoter un peu avec le président chinois. C'est cool pour eux de voir la royauté connaître leur langue.

On devrait jouer un peu plus sur le soft power, c'est vraiment sous-exploité au Maroc.

"Dommage, elle aurait pu assister et papoter un peu avec le président chinois."

That 70S Show Lol GIF by Peacock

This is not a Walt Disney Movie.
Now this feels like one. I still can't get over it. The Last Four.

Où sont les hypocrites qui agitent constamment le spectre de la perte de souveraineté du Maroc en raison de sa proximité avec les USA ?
A ceux là, c'est à dire, ceux qui inventent un danger afin d'instiller peur et rébellion, je m'en remets à Dieu le tout puissant afin qu'ils vous éloigne à tout jamais du Maroc.
Je pense que le maroc a un rôle à jouer sur la scène internationale.

Retour