Xmarks

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai souvent mon ordi qui se bloque...et apparait connexion à Xmarks

que dois je faire pour retiré?

merci pou votre aide:)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam

j'ai souvent mon ordi qui se bloque...et apparait connexion à Xmarks

que dois je faire pour retiré?

merci pou votre aide:)

attention, l'informatique, c'est comme les oeufs....................

c'est une application de firefox, si tu veux tu peux la désinstaller.

c'est quoi un xmarks? voila pour ton info

Si vous utilisez Firefox et que vous avez de nombreux sites enregistrés en favoris, Xmarks (aussi nommé formerly Foxmarks) peut vous être très utile.
Cette extension fonctionne en arrière-plan de façon transparente afin de synchroniser vos marque-pages et vos mots de passe (optionnel).
Xmarks conservera une sauvegarde de vos données afin de prévenir d'une éventuelle défaillance de votre ordinateur.

 

madalena

Contributeur
Contributeur
attention, l'informatique, c'est comme les oeufs....................

c'est une application de firefox, si tu veux tu peux la désinstaller.

c'est quoi un xmarks? voila pour ton info

Si vous utilisez Firefox et que vous avez de nombreux sites enregistrés en favoris, Xmarks (aussi nommé formerly Foxmarks) peut vous être très utile.
Cette extension fonctionne en arrière-plan de façon transparente afin de synchroniser vos marque-pages et vos mots de passe (optionnel).
Xmarks conservera une sauvegarde de vos données afin de prévenir d'une éventuelle défaillance de votre ordinateur.


salam

je sais pas comment désinstaller?

ça bloque ma page ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Je te donne la démarche :

Tu vas dans l'onglet "outils" >> "modules complémentaires" (une nouvelle fenetre va s'ouvrir) >> "extensions" ou "plug-in" >> Tu choisis de désintaller Xmarks

Ca devrait fonctionner.

salam

je l'avais essayer et ça n'as pas marcher..puis j'ai appuyer sur un bouton qui a fait disparaitre la barre ou c'était écrit outil et les autres..
 
Haut