S sarsora84 10 Juil. 2010 #1 salut ya t il quelqu'un qui part au maroc vers le 12 13 aout au maroc en voiture????? moi je part le 13 inchallah en voiture et g peur d'etre toute seule dans le bateau hhhhhhhhh on c jamais..................
salut ya t il quelqu'un qui part au maroc vers le 12 13 aout au maroc en voiture????? moi je part le 13 inchallah en voiture et g peur d'etre toute seule dans le bateau hhhhhhhhh on c jamais..................
F fatma mchicha ضياستي و 12 Juil. 2010 #2 sarsora84 a dit: salut ya t il quelqu'un qui part au maroc vers le 12 13 aout au maroc en voiture????? moi je part le 13 inchallah en voiture et g peur d'etre toute seule dans le bateau hhhhhhhhh on c jamais.................. Cliquez pour agrandir... bonjour j'espére te contacter pour savoir ta direction vers le maroc sera de qu'elle ville j'attend ta reponse merci bcp
sarsora84 a dit: salut ya t il quelqu'un qui part au maroc vers le 12 13 aout au maroc en voiture????? moi je part le 13 inchallah en voiture et g peur d'etre toute seule dans le bateau hhhhhhhhh on c jamais.................. Cliquez pour agrandir... bonjour j'espére te contacter pour savoir ta direction vers le maroc sera de qu'elle ville j'attend ta reponse merci bcp
Y yassirba 23 Juil. 2010 #4 salamou alikoum moi je partirais le 29 juillet par avion j'ai pris juste mon billet aller le retour je verrais je suis de rabat
salamou alikoum moi je partirais le 29 juillet par avion j'ai pris juste mon billet aller le retour je verrais je suis de rabat