Dans ma ville je croise 5 femmes avant de croiser 1 homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'où l'intérêt de la polygamie ...
où où où vite vite
j'arrive à l'envoie de mon message ^^
Comme si ça vous interessait d'etre avec un polygame
Le vous est un vous de politesse ou vous vous adressez à toutes les femmes ?
Ton cerveau se concentre d'avantage sur le sexe féminin.Dans ma ville je croise 5 femmes avant de croiser 1 homme
Je suis poli et j'm'adresse a toutes les femmes. Enfin celles qui ont pas voulu de moi sous le fallacieux pretexte que j'étais pas libre.
Ton cerveau se concentre d'avantage sur le sexe féminin.
Une fois chopé, tout rentrera dans l'ordre.
ps : tu habites où ? j'ai 2 - 3 personnes à t'envoyer.
Meme si on adopte la polygamie... Il y en a une de trop...Dans ma ville je croise 5 femmes avant de croiser 1 homme
Meme si on adopte la polygamie... Il y en a une de trop...
C'est vraiment mal fait !!
![]()
non pas une de trop... il faut bien des maîtresses![]()
Dites vous qu'elles ont tort ...Elles finiront seules .... Triste pour elles et accessoirement pour vous ...
Selon certains, la polygamie eviterait d'avoir des maitresses...
Auraient-ils tort, alors ?
:langue:
Tu les comptes sur les doigts de la main. Et parmi elles , peut être celle qui ornera ton annulaire .
lol, tu habites où ?![]()
oui ils auraient tort
ils n'en ont jamais assez paraît-il... ça ne présage rien de bon
une maîtresse sert peut être à réaliser des fantasmes inavouables et inavoués...![]()
oui ils auraient tort
ils n'en ont jamais assez paraît-il... ça ne présage rien de bon
une maîtresse sert peut être à réaliser des fantasmes inavouables et inavoués...![]()
hadik moulat lkhatem,
loukhrine:
we7da sghayra meskina
we7da kbira bla fayda
we7da tl7ess lgas3a
we7da t9alez lik
Strasbourg! mais je pensais que c'étais partout pareil!!!?
y a peut-être des choses qui ne passent pas culturellement parlant.. (sans jeu de mot mdrrrrr)Si avec 4 déja...il ne réalise rien ... c'est limite inquiétant ... Non?
oui je pense que ça doit être çaOu se changer de la routine pour de nouvelles experiences et sensations...
:langue:
Strasbourg! mais je pensais que c'étais partout pareil!!!?
MDR
8ada sgheyar ou zwine
8ada lebass lekhwatem
8ada 9elaz lebnadem
8ada le7ass le9ssa3é
ou 8ada 9etal coco (les poux) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
y a peut-être des choses qui ne passent pas culturellement parlant.. (sans jeu de mot mdrrrrr)
oui je pense que ça doit être ça![]()
En tout cas, il me fait bien rire cet argument pour justifier la polygamie !!![]()
je me demande quelle chanson ils chantaient à stati abdelaziz quand il était petit! hadek sbiya3 li zayd, tu penses qu'ils lui disaient quoi? 8ada khowar t9abi? MDRRRnsit 9etalet guemla
tjib lek ghir lfa9ssa
![]()
y a peut-être des choses qui ne passent pas culturellement parlant.. (sans jeu de mot mdrrrrr)
Ayant habite Strasbourg, je n'ai jamais remarqué cette disproportion...
J'y ferai attention, la prochaine fois que j'y serai...
cultuel?C'est un mythe ...La sexualité n'a rien de culturel (sans jeux de mots là non plus ;-) )
Nous étions une classe composée de 23 garçons et 1 seule fille... la chanceuse était polyandre.Dans ma ville je croise 5 femmes avant de croiser 1 homme
faut bien justifié l'injustifiable quand ça arrange:langue:
rolleyes.... déconne inside voyons...Nan parce que moi j'aime les hommes..............bien sur oulla lhadim c pas vrai.
tes potes ils viennent de sortir de prison ou ils sont très, très, très laids parce que dans le dernier cas même avec un rapport 1 pour 1000 y rien a faire.