Nous étions une classe composée de 23 garçons et 1 seule fille... la chanceuse était polyandre.
ouais mais si t'as fais un bac pro mécanicien diéséliste c'est normal....c'est limite si j'me demande ce qu'elle foutait là la petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous étions une classe composée de 23 garçons et 1 seule fille... la chanceuse était polyandre.
Mais si tu reviens tu vas encore plus déséquilibrer la situation......Mais j'aurais du parler de filles et de garçons plutot
cultuel?![]()
tu n'as que l'embarras du choixDans ma ville je croise 5 femmes avant de croiser 1 homme
Oh que oui... C'est plutot une habitude pour les hommes (meme ceux qui ne sont pas particulierement croyant et qui pechent a longueur de temps) de faire une lecture selective (ou une comprehension selective) du Coran...
S'ils savaient deja s'occuper correctement d'une femme, ce serait deja bcp !!![]()
je me demande quelle chanson ils chantaient à stati abdelaziz quand il était petit! hadek sbiya3 li zayd, tu penses qu'ils lui disaient quoi? 8ada khowar t9abi? MDRRR(je suis explosée de rire!)
c'est exactement ça!
faire des omissions selectives quand ça arrange
et faire des choix selectifs quand ça arrange aussi! un menu à la carte!
en espérant que la note ne soit pas trop salé:langue:
c'est tout le mal que nous leur souhaitons!:langue:Apres s'ils sont convaincus et que si ils ont des alter ego feminins convaincus par les meme choses.. Tant mieux, hein !!![]()
c'est tout le mal que nous leur souhaitons!:langue:
Dans ma ville je croise 5 femmes avant de croiser 1 homme
T'habites Fleury merogisDans ma ville je croise 5 hommes avant de croiser une femme
C’était certes une spécialité technique… mais ça n’a aucun lien avec les technologies industrielles… C’était tronc commun Economie & Gestion.ouais mais si t'as fais un bac pro mécanicien diéséliste c'est normal....c'est limite si j'me demande ce qu'elle foutait là la petite
Non je n'habite pas Fleury MerogisT'habites Fleury merogis
Qu'est-ce que tu fais dans les toilettes des femmes..???Dans ma ville je croise 5 femmes avant de croiser 1 homme
Pour ma part, j'habite dans le centre ville de Toronto et le constat est le suivant :
- 65% de nanas
- 35% de mec dont 1/3 doivent etre gays