Y 'a-t-il des femmes célibataires sur bladi?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En voyant les nombreux messages d'hommes et femmes dans cette section , j'en viens à me demander "Est-ce qu'il y a des femmes célibataires sur ce site?" Si oui , montrez-vous,
J'ai marre d'avoir l'impression d'être le seul célibataire du forum...

Tu en as marre d'être le seul célibataire sur le forum et tu veux te rassurer en te disant qu'il y a aussi des femmes célibataires, tu es sûr que c'est tout? ta seule motivation, être rassuré? Et les hommes célibataires ne t'intéressent pas, voyons...
 
En voyant les nombreux messages d'hommes et femmes dans cette section , j'en viens à me demander "Est-ce qu'il y a des femmes célibataires sur ce site?" Si oui , montrez-vous,
J'ai marre d'avoir l'impression d'être le seul célibataire du forum...
tkt tu n'es pas le seul lool mais des fois il vaut mieu etre seul que mal accompagné!!! :D
 
En voyant les nombreux messages d'hommes et femmes dans cette section , j'en viens à me demander "Est-ce qu'il y a des femmes célibataires sur ce site?" Si oui , montrez-vous,
J'ai marre d'avoir l'impression d'être le seul célibataire du forum...

Tu rigoles ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que des célibataires ici ! o_O

Comme quoi chacun de nous perçoit les choses à sa façon...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
En voyant les nombreux messages d'hommes et femmes dans cette section , j'en viens à me demander "Est-ce qu'il y a des femmes célibataires sur ce site?" Si oui , montrez-vous,
J'ai marre d'avoir l'impression d'être le seul célibataire du forum...
Dans quelques années ca sera inchallah.com ici ...

:claque:
 

nkin00

VIB
En voyant les nombreux messages d'hommes et femmes dans cette section , j'en viens à me demander "Est-ce qu'il y a des femmes célibataires sur ce site?" Si oui , montrez-vous,
J'ai marre d'avoir l'impression d'être le seul célibataire du forum...


Toutes les filles sont celibs ici mais en sont très demandées sur le marché du mariage :joueur:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
....Excuse-moi mais à te lire, il est bien clair que tu as une double identité, ai-je besoin de te citer toutes tes différentes phrases ?

.... je respecte ton point de vue mais ne comprends mais trés bien ce que tu veux dire par génocide. En voulant vous stériliser, on ne cherche quand même pas à vous exterminer à ce que je sache. Tu dois connaitre mieux que tout le monde les différentes souffrances que t'as pu endurer, pourquoi donc vouloir l'infliger à toute une descendance si celà est génétique ?

Comment ça une double identité ? je suis intersex et bissexuel ça n'a rien
à voir avec une double identité, peut être un peu lunatique comme toutes
femmes.

Jusqu'à recemment le fait d'être né(e) intersexué(e) était consideré en France
comme une maladie qu'il fallait soigner, par cela ils entendaient éradiquer.

Les seules souffrances que j'ai subis sont les conséquences des mutilations
que les médecins ont fait et aux traitements imposés.

Je suis étonné d'entendre ce genre de propos sur Bladi, on dirait le discours
des eugénistes qui pour éviter aux enfants " noir " de subir une éventuelle
discrimination stérilisaient les mères potentielles.

Si je continue sur ton idée pourquoi les gens issus du nord de l'Afrique ne
seraient pas stérilisé pour éviter que leurs enfants ne soient victimes de
discrimination en France, ça reviendrait au même principe.

Je suis contre toute pratique d'eugénisme, de génocide, les gens doivent
tous pouvoir avoir une descendance, en plus le gene non encore identifié
des intersex n'est actif que 1 fois sur 3 statistiquement sinon il n'y aurait
que des intersex.
 
mdrr je suis d'aacord mais essaye d'abord de faire dees amis, l'amour viendra par la suite si y'a un bon felling mais rien n'est jamais acquis mddr bladi c comme la peche tu peut tomber sur de belles sardines mdrr moi j'y vais au talent peu importe le phsique c rien :) enfin un miminum soignée comme meme ;) parole de celibataire
 
En voyant les nombreux messages d'hommes et femmes dans cette section , j'en viens à me demander "Est-ce qu'il y a des femmes célibataires sur ce site?" Si oui , montrez-vous,
J'ai marre d'avoir l'impression d'être le seul célibataire du forum...
mdrr je suis d'aacord mais essaye d'abord de faire dees amis, l'amour viendra par la suite si y'a un bon felling mais rien n'est jamais acquis mddr bladi c comme la peche tu peut tomber sur de belles sardines mdrr moi j'y vais au talent peu importe le phsique c rien enfin un miminum soignée comme meme parole de celibataire
 
Est ce que tu t'inspires aussi des brunes ^^ ? Il y en a des pas mal :cool:

Dans mon récit , mon personnage principale est une brune ( l'intrigue est concentré sur elle essentiellement ) .

Pour la blonde , je mise sur le coté angélique et mignon alors que pour la brune c'est plutot une fille de caractère , qui n'a pas froid aux yeux etc ... et physiquement elle est plus grande de taille et plus pulpeuse . Je m'inspire un peu d'une amie pour elle ^^ .
 
Dans mon récit , mon personnage principale est une brune ( l'intrigue est concentré sur elle essentiellement ) .

Pour la blonde , je mise sur le coté angélique et mignon alors que pour la brune c'est plutot une fille de caractère , qui n'a pas froid aux yeux etc ... et physiquement elle est plus grande de taille et plus pulpeuse . Je m'inspire un peu d'une amie pour elle ^^ .

Ouah ! Super ! J'aimerai bien le lire :joueur:

Ca veut dire que les brunes sont plus difficile à draguer que les blondes ? :wazaa:
 

Imesch

Solipsist
Comment ça une double identité ? je suis intersex et bissexuel ça n'a rien
à voir avec une double identité, peut être un peu lunatique comme toutes
femmes.

Jusqu'à recemment le fait d'être né(e) intersexué(e) était consideré en France
comme une maladie qu'il fallait soigner, par cela ils entendaient éradiquer.

Les seules souffrances que j'ai subis sont les conséquences des mutilations
que les médecins ont fait et aux traitements imposés.

Je suis étonné d'entendre ce genre de propos sur Bladi, on dirait le discours
des eugénistes qui pour éviter aux enfants " noir " de subir une éventuelle
discrimination stérilisaient les mères potentielles.

Si je continue sur ton idée pourquoi les gens issus du nord de l'Afrique ne
seraient pas stérilisé pour éviter que leurs enfants ne soient victimes de
discrimination en France, ça reviendrait au même principe.

Je suis contre toute pratique d'eugénisme, de génocide, les gens doivent
tous pouvoir avoir une descendance, en plus le gene non encore identifié
des intersex n'est actif que 1 fois sur 3 statistiquement sinon il n'y aurait
que des intersex.

Ah tout de suite les grands mots. Qui a parlé d'eugénisme ici ? Comparer le programme Lebensborn des nazis et le fait de vouloir éviter à la descendance d'une extrême minorité les souffrances psychiques, morales et physiques dont on se plaint tout le temps (à juste titre d'ailleurs) est tout simplement absurde.

Je trouve aussi ta volonté d'inclure les maghrébins à toute la misère du monde extrêmement choquante et dégradante, limite raciste. Un petit complexe de supériorité je suppose ? Car on pourrait décliner cet exemple à l'infini en parlant par exemple des scandinaves blonds aux yeux bleus pouvants se trouver en minorité en Extrême-Orient ou en Amérique Du Sud.

Désolé de te décevoir si tu croyais trouver sur Bladi que des bisounours se plaignant à longueur de journée de racisme ou de discrimination et préférants se victimiser au lieu d'essayer de faire bouger les lignes. Il en faut de tout pour faire un monde.
 
Ouah ! Super ! J'aimerai bien le lire :joueur:

Ca veut dire que les brunes sont plus difficile à draguer que les blondes ? :wazaa:

Pas forcement ^^

mais dans mon histoire c'est parce que la brune a vécu une enfance difficile et un début de scolarité désastreux , elle ne s'est jamais attaché à qq un donc elle fait confiance à personne . Difficile d'avoir un copain dans ce genre de situation alors que la blonde a grandi dans une famille aimante , elle a plein d'amis etc ... mais cela signifie pas qu'elle est une fille facile .

Quand j'aurais avancer dans l'histoire , je te la ferais lire .
C'est un récit fantastique ^^ .
 
Pas forcement ^^

mais dans mon histoire c'est parce que la brune a vécu une enfance difficile et un début de scolarité désastreux , elle ne s'est jamais attaché à qq un donc elle fait confiance à personne . Difficile d'avoir un copain dans ce genre de situation alors que la blonde a grandi dans une famille aimante , elle a plein d'amis etc ... mais cela signifie pas qu'elle est une fille facile .

Quand j'aurais avancer dans l'histoire , je te la ferais lire .
C'est un récit fantastique ^^ .

Ouais je comprends ;) Et la blonde, c'est aussi inspiré d'une fille que tu connais et que tu pourrais me présenter :joueur: ?
 
Haut